|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Concours PiFast ! [50M, 500M décimales et course aux 1G!] |
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent : --------------- :) |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 12:56:18 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
leto |
--------------- -- |
cpulloverclock Chasseur de records |
moi juste le 1G
--------------- :) |
leto |
--------------- -- |
moi ca part tjs au bout de 2h
Message édité par cpulloverclock le 17-07-2002 à 13:09:02 --------------- :) |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 13:08:16 |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
a 1666 oui --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | pas de probleme a 50 000 000 ,500 000 000 ,1 000 000 000
Message édité par kyky le 17-07-2002 à 19:23:30 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 | Update :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
en + c avec 256Mo et non 512
maxicool | Bon, je viens de faire un 50 000 000, après avoir optimisé ma bios... (c'est cool, ce test, pour ça !!!).
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
on pourrait te suivre si ya le desynchro sur le Kt333 par exemple avec une mush a 250 --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 |
je prefere le nforce 2
Message édité par cpulloverclock le 17-07-2002 à 21:00:54 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | jai f expres de burner avec burnintest sur la 2e config a 2.2v et vddr a 3v
cpulloverclock Chasseur de records | 81° now avec un ventirad
Message édité par cpulloverclock le 17-07-2002 à 21:14:55 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | avant de --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | tu fais tout cela pour koi? --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records | a 170*11 (1870MHz)
Message édité par cpulloverclock le 19-07-2002 à 12:04:24 --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon | --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Learn Tigre & Dragon | déja lu --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
nikopop 凸(`0´)凸 | c'est kand la MAJ??? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
maxicool | Salut
Message édité par maxicool le 19-07-2002 à 17:14:36 |
cpulloverclock Chasseur de records | ca aide 768Mo --------------- :) |
maxicool | Ouais, premier aux 500M ! Trop cool !
|
c bon ca
Message édité par cpulloverclock le 19-07-2002 à 17:36:03 --------------- :) |
maxicool |
|
cpulloverclock Chasseur de records | up car je f une derniere tentative pour le 500M avant mon depart Message édité par cpulloverclock le 20-07-2002 à 00:13:38 --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 20-07-2002 à 00:14:49 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ah dommage
maxicool | Demain, je lance mon premier 1G.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concours à Cpumark!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Grand concours sur la stabilité des OC |
KG7-Raid bête de course ou mauvais coup ? | La Finale du Concours du PC le plus en bordel !! |
Concours intel trop difficile ? Ce truc peux vous aider .... | Tbird 1Ghz Axia of course @200Mgz ou 266Mghz? |
concours : trou le plus moche | Benchmark Perso .... Mega concours a la + gorsse becanne ... |
concours d'insultes sur Bistou | relevez le defis ! faire de son 486 une bete de course !! |
Plus de sujets relatifs à : Concours PiFast ! [50M, 500M décimales et course aux 1G!] |