|
Auteur | Sujet : Concours PiFast ! [50M, 500M décimales et course aux 1G!] |
---|
maxicool | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 21:57:34 |
reglisse |
Ouai comme plus aucun soucis |
cpulloverclock Chasseur de records |
ca peut le faire aussi de faire le pifast sur le c: ou est installe win Xp mais partition entierement defragmentee Message édité par cpulloverclock le 15-07-2002 à 22:02:24 --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cpulloverclock Chasseur de records | ah putain je viens de faire des tests de vitesse du DD sous win pour chaque partition et c bon
--------------- :) |
ouaip je confirme mais il est sur la 2e config --------------- :) |
aspicot | xp@1779 winxp pro ddr@177 512mo ddr2700
|
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 00:38:01 |
leto | j'ai ajouté ton résultat aspicot nice1 --------------- -- |
leto | D'ailleurs ca serait ptetre plus pratique pour moi et pour tout le monde , si il pouvait y avoir une categorie PiFast sur:
Message édité par leto le 16-07-2002 à 01:15:30 --------------- -- |
aspicot |
bonne idee
|
Oxygen3 Tears from the moon | leto tu as pas encore ajouté mon result au 1G a moins de 50k --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
maxicool | Nouveau bench pour MAXICOOL
|
leto |
--------------- -- |
Message édité par Oxygen3 le 16-07-2002 à 11:33:20 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
leto |
--------------- -- |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 16-07-2002 à 12:32:33 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Message édité par kyky le 16-07-2002 à 12:57:01 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
leto |
--------------- -- |
Learn Tigre & Dragon | si le calcul c'est mal passé, il y a un fichier crée --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
reglisse |
|
cpulloverclock Chasseur de records | bon jav lance un 500M ce matin et il vient de se finir
Message édité par cpulloverclock le 16-07-2002 à 14:28:28 --------------- :) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records | ce soir je mattaque au 1M cette fois c pour de bon --------------- :) |
maxicool | Bon, je viens de lancer il y a 45 minutes mon premier 1G.
|
reglisse |
ben t'as choisi combien heure pourton premier run sinon oui et t'as 1Go de ram ? |
reglisse | c pas mal cette facon de reduit les raglage il faudrait les incorporer en page une |
maxicool |
|
leto |
--------------- -- |
reglisse |
il s'arrettera au premier step enfin il s'arrete tjs un step complet Message édité par reglisse le 16-07-2002 à 19:51:17 |
maxicool |
|
reglisse | Ouai c bizarre je pensais que ct tjs a un step entier |
maxicool | J'essaierais à nouveau demain... |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | moi jai lancé un calcul poor 10^9 décimales jvous donneré mon résultat --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
cpulloverclock Chasseur de records | a 171.22*11 (1883MHz) pour le 500M
non c pifast qui deconne
cpulloverclock Chasseur de records | le 500m en boucle non stop ca marche --------------- :) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concours à Cpumark!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Grand concours sur la stabilité des OC |
KG7-Raid bête de course ou mauvais coup ? | La Finale du Concours du PC le plus en bordel !! |
Concours intel trop difficile ? Ce truc peux vous aider .... | Tbird 1Ghz Axia of course @200Mgz ou 266Mghz? |
concours : trou le plus moche | Benchmark Perso .... Mega concours a la + gorsse becanne ... |
concours d'insultes sur Bistou | relevez le defis ! faire de son 486 une bete de course !! |
Plus de sujets relatifs à : Concours PiFast ! [50M, 500M décimales et course aux 1G!] |