|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Concours PiFast ! [50M, 500M décimales et course aux 1G!] |
leto | J'entends "sans arret" parler de Super Pi sur ce forum, comme bon test pour la stabilité , comme bon benchmark , mais ce soft ne m'a pas marqué du tout .
ou [2] advanced disk memory mode (for huge computations)
Message édité par leto le 17-07-2002 à 14:19:38 |
Publicité | Posté le 18-09-2001 à 00:47:58 |
corpo Wat | Super PI, quand on l'utilise ici, c'est pas pour connaitre 32 millions de décimales de pi, c'est soit pour faire un bench, soit pour voir si une machine overclockée est stable (ou les deux a la fois!)
[edtdd]--Message édité par Corpo--[/edtdd] --------------- Mon topic vente |
corpo Wat | Maintenant oui, on est pas forcement sectaires, mais super pi il donne encore plein de boulot aux machines de maintenant tout en étant toujours représentatif de la stabilité --------------- Mon topic vente |
miles teg aka blOp | il prend pas le biproc ton prog !!!
|
miles teg aka blOp | lol trop minable le pov celeron 550 : 1943,02s pour 50 000 000 décimales |
miles teg aka blOp | erf 2316 en fait |
Ben100g | 637.24 pour moi PIV 1.6@2.4
|
leto |
--------------- -- |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 19:05:44 |
jumorolo Jouez pas aux cons | trop long ce truc |
leto |
--------------- -- |
leto | personne ? --------------- -- |
jumorolo Jouez pas aux cons | mon xp@1900+ veut pas finir le test |
leto |
--------------- -- |
jumorolo Jouez pas aux cons | c un 1500+ |
leto |
--------------- -- |
jumorolo Jouez pas aux cons | ben y plante pas mais le test s arrete a 5.. |
leto | Arf étonnant . --------------- -- |
eowyn | 833s pour moi (PIII-S @1,50 Ghz)... |
leto |
--------------- -- |
eowyn | Eh oui, les calculs sont indépendants du cache L2 apparemment et ne dépendent que de la fréquence brute du proco., ce qui me parait logique; un celeron tualatin o/c à 1,6 devrait faire mieux que mon PIII-S... par contre, pour les jeux, c'est pas la même histoire... |
FRandon Citation personnelle associée | c'est chiant : y a 25 trucs a faire av de bencher --------------- Cdlt, |
leto | peut etre pas 25 trucs , c'est pas la mort qd meme
--------------- -- |
Ben100g |
|
leto |
--------------- -- |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | 745.55 pour moi...
--------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
kyky Je suis newbie et alors, | a priori le choix du FF size in K est important si on a 256mo et que l'on choisit pour 128 mo le score sera plus faible que si tu a 256mo et que tu prend le 4096 (k)pres de 80s --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | je retest sans et je revien! --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
leto |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par leto3--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -- |
jumorolo Jouez pas aux cons | a y est [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jumorolo--[/jfdsdjhfuetppo] |
leto |
--------------- -- |
kyky Je suis newbie et alors, | voila mes resultat XP1900+@1700(10x170)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
leto |
--------------- -- |
Le chourmo | Mes resultats avec un P4N1800@2250 pour 50000000 de décimales et avec les reglages de LeTo3 :
--------------- Mini-Team SETI : [HFR] Les Toulousains |
booster Et je vous fait lire ca... | otal computation time : 1150.50 seconds (~ 0.32 hours)
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
jumorolo Jouez pas aux cons |
|
leto |
--------------- -- |
jumorolo Jouez pas aux cons | retest a 1800+ soit 1533
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concours à Cpumark!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Grand concours sur la stabilité des OC |
KG7-Raid bête de course ou mauvais coup ? | La Finale du Concours du PC le plus en bordel !! |
Concours intel trop difficile ? Ce truc peux vous aider .... | Tbird 1Ghz Axia of course @200Mgz ou 266Mghz? |
concours : trou le plus moche | Benchmark Perso .... Mega concours a la + gorsse becanne ... |
concours d'insultes sur Bistou | relevez le defis ! faire de son 486 une bete de course !! |
Plus de sujets relatifs à : Concours PiFast ! [50M, 500M décimales et course aux 1G!] |