|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking AMD Zen 3 - PBO2 / CO - 5Ghz+ |
Akeron79 | Reprise du message précédent :
J4ai tout recommencé à zero. Je met sur PBO2 les cores à -10 et les valeurs PPT/TDC/EDC que tu m'as donné, je lance Core cylcer et j'ai que des erreurs.
Message cité 1 fois Message édité par Akeron79 le 19-12-2024 à 15:33:01 |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2024 à 14:39:32 ![]() ![]() |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Tounet I love apples | Hello,
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
NicoFree67 | Bonsoir
|
NicoFree67 | Et si quelqu’un sait me dire pourquoi les option AMD OC ont disparu de mon bios depuis le passage au 5800X3D ?
|
Umi |
NicoFree67 | Merci, je vais regarder ça |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2025 à 07:07:54 ![]() ![]() |
ManuLM |
Vérifie que tu as bien le dernier BIOS. Initialement ce n'était pas possible de les modifier pour les X3D (fréquence limitée, chauffe importante a cause du die de L3, limites en température plus contraintes... Etc). |
coil whine Renvoie-là au SAV | J’ai trouvé ça sur Reddit sur le 5800x3d. Moi qui galérait avec le 5800x3d pour son refroidissement, ça donne des résultats intéressants et en tout cas des repères. PPT TDC EDC Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 31-01-2025 à 07:43:27 |
bluehangel |
--------------- Feed back |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
bluehangel | Cinebench 4D ici, donc pas le même score que le classic 23 ou 24.
--------------- Feed back |
coil whine Renvoie-là au SAV | C’est cinéma 4d ? |
bluehangel |
coil whine Renvoie-là au SAV | Ok je note le score. Y’a plus qu’à tester. Merci. |
|
NicoFree67 |
|
Umi |
Umi |
|
Umi | De ce que j'ai compris c'est sensé "fausser" la lecture de la qualité de la puce, et donc lui permettre de dépasser les limites, notamment de tension.
k-nar Laqué. | J'ai fait l'acquisition d'un 5950x d'occasion sur le forum J'ai pas mal lu et relu sur le topic (je suis noob à la base, je monte mes pc etc mais je n'y connais rien en OC). Ma config: Récap ci-dessous: Mon objectif: stable et undervolté pour bien baisser ma ventilation sans trop chauffer. J'ai lu tout et son contraire sur le paramétrage du bios (PBO + CO), notamment les valeurs de PPT-TDC-EDC (mettre la limite sur CPU ou sans limite ou carte mère entre autres). Après quelques tests je n'ai qu'une configuration qui passe Cinebench R23 (+ Corecycler), le reste plante dès que j'appuie sur le bouton start de Cinebench Vous avez des pistes d'améliorations / de réglages? Mon CPU est une merguez? Ma carte mère est "limitante" ou peut être pas faite pour ce CPU et/ou réglages? Message édité par k-nar le 19-02-2025 à 19:30:18 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Bordel Bordel !!! | La carte mère envoie le max, c'est pas une bonne idée, à la base. --------------- Photo |
hydrosaure | Vu ce que tu nous dit, un reload BIOS default ferait surement pas de mal. Message édité par hydrosaure le 26-02-2025 à 16:31:34 |
hannibalssj3 | Bonjour à tous,
|
Umi |
hannibalssj3 |
|
Umi |
hannibalssj3 |
|
nikolash | @Umi, peux-tu stp préciser les réglages à mettre pour tester correctement avec Corecycler ou OCCT ? merci |
Umi | Je suis sur mobile là, mais de mémoire je les avais donnés, filtre sur mon pseudo. --------------- Vous êtes invité aux noces |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overclocking basique 9900KF sur B360M-K | WC Ekwb changement de config (Intel vers AMD) |
[Topic Unique] Cinebench R23 ¤ Postez vos scores | resultats OC I5 9600K+ reglage bios 1.27v 5Ghz |
[Topic Unique] L'OC ou UV des vos RTX 3060ti/70/80/90 | Aide Overclocking 10900k svp |
Problème d'overclocking r7 1700 | AMD 3900X + Dark Rock Pro 4 : temp elevée ! |
Mon premier OC GPU - AMD Fury | Apprendre l'overclocking |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Overclocking AMD Zen 3 - PBO2 / CO - 5Ghz+ |