|
Auteur | Sujet : [RAM] Overclocking DDR4 |
---|
drmanhattan31 aka innocent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 19:33:16 |
tchou@happy |
En gros a un moment j'ai dû calculer le bon trfc, et entre temps j'ai zapé de je me à jour Merci pour ta remarque je vais corriger ça dans les foulée |
sebfun |
|
tchou@happy |
tchou@happy |
Bordel Bordel !!! | Je suis en train de test un kit G skill --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
tchou@happy |
Bordel Bordel !!! |
Publicité | Posté le 04-11-2023 à 17:10:16 |
drmanhattan31 aka innocent | essaie 1933 |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
xvince1 Ma question préférée |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
tchou@happy | Merci pour le conseil du fclk à 1933.
Message cité 1 fois Message édité par tchou@happy le 04-11-2023 à 23:37:50 |
drmanhattan31 aka innocent |
|
tchou@happy | Après moult essais, j'ai l'impression que de la tension sur CLDO VDDP m'aide à avoir moins d'erreur.
|
tchou@happy |
|
ddlabraguette |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
ddlabraguette | teste le profil 38 19 19 19 16 pour 3600 mhtz Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 06-11-2023 à 16:08:00 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
pelos83 |
pyramiid |
drd-attitude | Pas en fr, mais voici la bible : https://github.com/integralfx/MemTe [...] 20Guide.md Message cité 1 fois Message édité par drd-attitude le 13-11-2023 à 16:54:17 |
pyramiid |
|
drmanhattan31 aka innocent | L’OC RAM cq demande de la patience, y’a pas la place pour des quick win |
pyramiid | Je comprend je vais tester en Gear 1 , 4400 mhz et up le voltage un peu je verrais
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Asian Oni | En parlant de B-Die, je pense que j'ai du pousser les miennes trop loin et j'ai commencé à avoir des reboot/bsod.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
tchou@happy | C'est quoi que t'appelle pousser trop loin? |
Asian Oni | 3800 quasi flat 15 @1.52V sur 4 barrettes de 8Go (SR donc) dans un pays où il fait rarement sous les 25°C en journée. Ça raconte qu'une partie de l'histoire, les réglages de résistances jouant énormément aussi.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Bordel Bordel !!! |
C'est assez chiant à régler d'ailleurs ça. --------------- Photo |
tchou@happy | bha normalement 1.52v c'est pas grand chose pour de la B-die.
|
ddlabraguette |
|
Asian Oni | Après sans sonde température, c'est difficile de savoir à combien c'était exactement. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le |