|
Auteur | Sujet : [RAM] Overclocking DDR4 |
---|
drmanhattan31 aka innocent |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 19:36:23 |
Bordel Bordel !!! |
quentincc It's all ogre now |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
quentincc It's all ogre now | Oui mais pourquoi te limiter à 3600 ? --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Asian Oni |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
matusalem47 | Alors ça clock du Ryzen --------------- Mon topic Ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26260426 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 10:08:33 |
Bordel Bordel !!! |
tchou@happy | t'as pris quoi du coup comme barrettes ? |
Bordel Bordel !!! |
xvince1 Ma question préférée |
Message cité 2 fois Message édité par xvince1 le 17-11-2023 à 12:21:58 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
drmanhattan31 aka innocent | Utilise Intel MLC et pas aida pour commencer à faire de vrai tests |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
quentincc It's all ogre now | Bah justement c'est dans les secondaires et tertiaires que tu as toutes les perfs, et si tu fais un vrai 4000 flat 16 avec les bons secondaires/tertiaires tu serais plutôt autour des 50~55ns sur Aida --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Bordel Bordel !!! | Je suis là.
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
tchou@happy |
Message cité 1 fois Message édité par tchou@happy le 17-11-2023 à 16:46:34 |
zeylio | Hello le petit monde,
Message cité 1 fois Message édité par zeylio le 17-11-2023 à 20:17:53 |
zeylio |
|
theBattousai | Au fait les gars, ça ne sert pas à grand chose la fréquence mémoire, sauf si on utilise la carte graphique interne d'un APU.
Enfin tRC = tRP + tRAS, ici donc 38 (on vérifie: 35,63: Première valeur supérieure à 35,48ns)
|
Bordel Bordel !!! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
tchou@happy |
|
zeylio |
|
zeylio |
|
tchou@happy |
|
zeylio |
|
zeylio |
Message édité par zeylio le 18-11-2023 à 02:00:54 |
tchou@happy | tu remets les réglages comme su tes photos, et tu change seulement dram voltage = 1.45v, puis si ça boot pas, 1.50v
|
zeylio |
|
zeylio |
Message édité par zeylio le 18-11-2023 à 02:39:27 |
|
Publicité | Posté le |