|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dilem o/c E6600 |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 15:15:11 |
nebneblan | cool, donc j'aurais juste à revendre ma mobo quoi. Message édité par nebneblan le 29-07-2007 à 19:28:18 |
muajhedine | ça dépendra du stepping du cpu, y a des gens qui sont stable a 3.6 d'autre qui ne le sont pas à 3.3 |
nebneblan | Donc je tente ou pas? |
muajhedine | commences déjà à overclocker avec ce que t'as pour voir à combien tu montes maxi |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 23:16:37 |
muajhedine | bah si tu va changer de carte mère, celle ci ne te servira plus a rien donc que tu la crame ou pas ca revient au meme
|
nebneblan | ouai, pas faux, mais d'un autre côter c'est pas plus mal d'attendre que le prix de la asus p5b (c'est celle que je pense prendre) baisse. |
nebneblan | d'ailleurs, qu'est ce que vous me conseillé comme mobo ?
|
campi V8 FTW | La P5B est pas mal, l'autre je ne sais pas... Je ne l'ai jamais eu dans les mains. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
nebneblan | ah si c'est bon
|
muajhedine | ouais pour overclocker, désactive le
|
durbanxe | pour ta ram fait des tests pour voir ses possibilités.
|
nebneblan | problème... j'ai désactivé tous les trucs qu'il faut dans le bios puis je me suis dit que je pouvais tenter un ptit overcloke.
Message édité par nebneblan le 30-07-2007 à 15:12:07 |
muajhedine | pour ton cpu o/c à 3ghz le vcore est à combien? tu l'as monté? |
nebneblan | @ muajhedine:
Message édité par nebneblan le 31-07-2007 à 11:41:37 |
Flo7516 | Tu trouves que 55° c'est trop ? Message édité par Flo7516 le 31-07-2007 à 11:42:01 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
nebneblan | @ flagadadim:
Message cité 2 fois Message édité par nebneblan le 31-07-2007 à 11:44:40 |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
nebneblan | Aussi j'ai vu dans cpuz que je suis synchro ram/cpu en 1:1, c'est bien où pas? Sinon Comment le changer ? |
flagadadim harley quinn fanboy | La preuve en image
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
muajhedine |
|
nebneblan | Euh...Non je vois pas. |
Publicité | Posté le |