|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Refroidir mon c2d e6600 pour 80€ Max |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 03:00:36 |
Sett | Scythe Infinity pourquoi pas, le reste bof (surtout vu le prix). Mieux: GeminII ou Noctua NH-U12F Message édité par Sett le 23-07-2007 à 02:46:09 |
9800xpv | Salut,
|
leyee1603 | Ultra-120 eXtreme + noctua ou db-killer pour la tranquilité ou delta pour les performances, tu ne sera pas decu --------------- Mon FEEDBACK |
bluedragon38 | infinity POWAAAAAAAAAAA |
vertygo | Avec le thermalright, je peux mettre le ventilo du Noctua nh-u12f ?
|
pavanpe | titan bianca, il est nul a chier et une seringe est vendu avec. Prefere un bon aircooling |
Tidav22 faut au moins sa ! | reprends un noctua !! silence et efficacité |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 17:51:11 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Efficacité... c'est un bien grand mot... |
Tidav22 faut au moins sa ! | Le Noctua NH-U12 est nettement plus homogène et nettement plus intéressant. Il offre en effet d'excellentes performances de refroidissement à un niveau sonore très faible. Même en 5 volts, il reste parfaitement envisageable alors que son niveau sonore est insignifiant. Le doter de deux ventilateurs de 120 millimètres n'est pas si intéressant que cela car même si les performances y gagnent quelque peu, les nuisances sonores générées sont plus importantes également... Du côté des mastodontes, le Scythe Ninja ne se place pas trop mal non plus mais ne peut finalement pas rivaliser avec le Noctua.
|
leyee1603 | ton 6600 est OC ? Avec les temperatures de ces jours-ci, je dirai que c'est plutot pas mal : essaie en burn, avec un tel ventilo le delta ne devrait pas exceder une quinzaine de degres --------------- Mon FEEDBACK |
vertygo | No lé pa encore oc c ca le pire... mais c'est vrai qu'en ce moment fait chaud t'as raison.. je vais essayer un burn en tout cas. |
Cizia | t'aurais du prendre un gemin2 avec 2 bon ventilo!!
|
amdvsintel | je plussoie le geminII avec 2 bons ventilos
|
ol1v1er | Tiens Skandranon |
ol1v1er | Si tu dois prendre la ram prends la HZ et non la PK, ou de la Crucial |
Cizia | ou hk,tres bonne(je les ai) |
ol1v1er | HZ
|
vertygo | La température monte jusqu'a 62 avec occt pendant 30 minute.
|
ol1v1er | Perso j'ai un boitier daubé
|
vertygo | Recom powerstation, c'est pas de l'aluminium ni du haut de gamme mais il est assez bien ventilé. |
chripaub | Pour mieux refroidir,à ta place je prends Papst 120mm 4412 F/2GP PWM -> avantage : PWM (4 pins) qui permet de réguler la vitesse de rotation en fonction de la température CPU et 100 CFM --------------- Mon Feed-back |
vertygo | Oki merci pour le conseil mais maintenant j'ai déja payé plus de 60 € (arf) et j'aimerais savoir si mes résultats de températures vous les trouvez normaux ?
|
vertygo | Oki merci Duncan.
|
Tidav22 faut au moins sa ! | moi je sais que j'avais galerer a le fixer a la carte mere les vis + ressort c est chaud pis faut pas déraper alors vlà koi ...
--------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
Fssabbagh Satsui no Hado |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | lol --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mieux refroidir une alim??? | [QST] Max temp. X2 4200+ S939 |
Crucial et o/c sur c2d?? | prob O/C E6600...je suis noob? |
o/c E6600 sur gigabyte GA-P35C-DS3R | Overclocking [ C2D E6600 - P5B deluxe ] |
Need help pour O/c e6600 | Pb oc E6600 sur p35 ds4 |