|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SP97 >> Le monstre du aircool AMD made by Thermalright |
---|
paskwal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 00:42:35 |
gandilflegras | Mais oui ca rentre partout....sur une A7N8X, le sp 97 depasse pas de la mobo donc si tu arrives a faire rentrer ta mobo dans ton boitier, le sp97 rentrera aussi !
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
paskwal | personne d'aut a ce rad? |
benji123 |
paskwal |
|
benji123 |
|
fyolann Transactions = 35~ depuis 2003 | Différence de température entre un SLK 900u et un SP97 avec les mêmes réglages |
groomlake | hummmmmmmm
|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 00:35:34 |
NicCo | Je rejoins les autres pour dire que ce serait pas mal que les possesseurs de SP-97 indiquent le ventilo qu'ils ont mis dessus pour comparer qu'est ce qui refroidit bien Merci @++ |
shadowxiii | un vantec tornado c compatible, sachant ke d'epaisseur i fe 38mm ou lieu de 25 norm? --------------- Mieux vaut tuer par derriere ke mourir par devant... |
gandilflegras | ca doit passer comme il y a des zones de fixation des clips prevues pour des ventilos de differentes epaisseurs, donc a priori pas de soucis ! --------------- Faites plaisir à vos yeux |
sebinfo | Où peut on trouver ce rad sur le net ?
|
sebinfo | bon je vais me debrouiller pour l'avoir rapidement.
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | moi aussi je vais tenter de le trouver vite fait |
roy_r How you doin' ? :D | bouof c asus
|
ratur | Salut
|
lombric | Quel water avait tu? |
lombric | ca valait le coup! |
fugitif67 |
|
bekermoui |
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
fugitif67 |
Message édité par fugitif67 le 04-10-2004 à 14:25:57 |
bekermoui | Ben, j'ai pu o/c mon CPU à 2400Mhz avec se système là. J'avais également peur au debut que ca ne tienne pas, mais j'ai été surpris de l'efficacité du scotch double face. Car pour enlever le ventilo vaut mieux pas tirer dessus comme un anne pour pas tout casser. Enfin bon je suis rester avec ce système pendant qq mois tout en déplacant souvent mon PC et je n'est jamais eu aucuns pb. Mais il est vrai que si aujourd'hui j'ai changer de ventilo, c'est bien pour pouvoir le fixer correctement sur le RAD et gagner en perf. --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
gandilflegras | ce qui est bien en mettant un 120 dessus c'est que ca souffle sur le northbridge en meme temps, c'est pas mal pour l'OC --------------- Faites plaisir à vos yeux |
fugitif67 |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | y'as plus silencieux que le SE2, car je trouve qu'il grésille un peu??
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | et j'ai un rhéobus, je sais le faire gueuler moins lol, mais j'aimerais un truc qui sait tourner en full moins grésillant |
ludo77 | j ai un slk 800 je verais la difference de refroidisement merci |
yaTaH | Je suis à 45°C en idle avec mon sp-97 et un se2
|
lombric | C'est en effet pour isoler la plaque de metal de la carte-mere. |
Publicité | Posté le |