|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SP97 >> Le monstre du aircool AMD made by Thermalright |
---|
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 12:10:04 |
phchrono | je vais bientot l'avoir le sp97, faut vraiment bien le serré? il y a pas risque pour le core? |
Angrodd | C'est pas possible que si on serre trop sa refroidit moins je suppose |
RedShift To the moon! | si on serre trop la CM peut lacher mais le proc ne peut pas refroidir moins |
redridinghood | sur la doc, ils disent qu'il faut serrer jusqu'a ce que les vis , jusqu'a ce que les entretoises bougent, qqu'un confirme ? |
mac fly |
Message édité par mac fly le 30-01-2004 à 09:46:36 |
VydoLL Cat Killer 0_- | Est ce qq un l'a monter sur une MSI KT3 Ultra? No pbm? |
jeoff | ben utilisez un clé dynamométrique si vous avez peur
--------------- Mon blog séduction |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 16:06:26 |
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285K | J ai une nf7-s 1.2 et un rad passif ZM-NB47J et je voulais savoir si le sp97 passe sans pble sur la carte |
Angrodd | J'ai la NF7s et un SP97 sans pbl |
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285K | avec un dissipateur passif zalman sur le chip ? |
phchrono | ralf pas de prob je l'ai le zalman sur le southbridge et ca passe mais juste |
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285K | ok je te remercie je file recuperer mon super lanboy et mon sp97
|
phchrono | pas de prob vive amd et le sp97!! |
floozer | Peut-on monter un Aero 7+ sur le SP97 ? |
lombric | l'aero7 est un ventirad complet. il faut mettre un simple ve,tilateur (80 ou 92mm dessus) |
lombric | non pas de possibilite de le fixer sauf peut-etre en bricolant... |
boumbous here comes the sun, & I say... | vu les dire je pense que je vais en prendre un avec un noiseblocker s4 |
lombric | ha au fait j'ai achete le mien ce matin |
phchrono | salut
|
Tangzzz |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
DivX |
Message édité par DivX le 29-03-2004 à 11:24:31 |
RedShift To the moon! |
|
Luke2fr | g une nf7-s rev2 et mis un nb47j et g rien eu besoin de tordre : mais il touche le sp97.
Message édité par Luke2fr le 29-03-2004 à 22:39:06 |
DivX |
|
Ferero Rocher | il est compactible avec une asus a7n8x deluxe rev1.04 ? |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | il est aussi compatible ( moyennant une chtite decoupe au cutter ) avec les cartes DFI ( Ultra Infinity et LAN Party ) |
Ferero Rocher |
|
phchrono | salut
|
Publicité | Posté le |