|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le Watercooling ça vaut la peine: la preuve IBM s'y met |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2003 à 14:02:59 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bof
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est pas parce que çà coûte - cher que c'est accessible à tous ...
|
seb1333 | tu t'est fait chier car tu as voulu faire ca très bien ...
|
Gigathlon Quad-neurones natif | En plus spa du vrai home made de chez fait dans le garage |
seb1333 | moi c du vrai Watercooling maison |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Le Home made ca requiert --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | magicpanda g pas bien piger ta derniere phrase |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2003 à 18:39:58 ![]() ![]() |
pgeo |
|
mrnegre |
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | en general on se depeche de monter et on fusille tout |
mrnegre |
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | bah si pr toi home mad veut dire acheter tout et monter t as pas compri |
pgeo |
|
mrnegre |
|
mrnegre |
mrnegre |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
mrnegre |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
ziinus | alors question, pour vous c possible de mettre du toyeau 7/10 sur du 10/12 ? le twayau c du legris en polyuréthane de je c pas koi enfin pour, bon raccords plug'n'play, j'ai trouver ke sa :$ |
mrnegre |
|
mrnegre |
|
seb1333 | c'est ca du vrai made home : |
Magicpanda Pushing the envelope | bof le tuyau adéquat on peut le forcer a etre adéquat en le chauffant ( c'est d'ailler ce qu'on fait en plomberie) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mrnegre |
|
seb1333 |
|
mrnegre | Tu chauffe le tuyaux pour le monter sur du raccord plug and cool |
mrnegre |
|
NWI_Stab |
|
mrnegre |
|
Soon |