|
Auteur | Sujet : [Topic Général] : Comparatif de 54 ventirads !!! |
---|
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 12:09:23 |
alanou HFR certified |
Message édité par alanou le 16-02-2008 à 12:56:16 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
cobrasse . | Même la couleur du boitier peu jouer . Reste à savoir avec quelles proportions .
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë |
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
DivX | j'en suis vraiment pas sûr, il ne me fait pas très bonne impression ce radiateur. il a beau être de taille "réduite" il est trop haut tout de même pour apporter quoi que ce soit de réellement intéressant en compatibilité, et mettre un 120mm dessus revient à le faire souffler en bonne partie à côté. on verra si je me trompe, mais pour le moment je lui cherche des avantages sans les trouver, à par pour ceux qui pensent réellement que le poids est qq chose d'important pour un ventirad Message cité 2 fois Message édité par DivX le 16-02-2008 à 15:29:35 |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
alanou HFR certified |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë |
Message édité par han_solo le 16-02-2008 à 16:04:04 --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 14:12:01 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
vincebdx | Mise à jour du méga comparatif : http://www.puissance-pc.net/les-do [...] ?Itemid=57
|
wolfflyter | le IFX-14 c'est fun Message édité par wolfflyter le 17-02-2008 à 16:33:15 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
vincebdx | Un autre test ici: IFX-14 vs Ultra 120 extreme |
cleyt64 On my way ! | Il n'a pas l'air mieux que le 120 xtrem mais on attends ton comparo pour etre sur! oups! Message édité par cleyt64 le 17-02-2008 à 19:44:24 --------------- Il est là !!! |
Fssabbagh Satsui no Hado | eh ben si, l'ifx 14 est plus perf que l'ultra 120 extreme ... et heureusement d'ailleurs : 70€ et plus d'1kilo sur la mobo --------------- Messatsu ! |
cleyt64 On my way ! | OUps pas vu ja maj jretire ce que j'ai dit ! --------------- Il est là !!! |
wolfflyter |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 17-02-2008 à 20:28:38 --------------- mon topic de vente |
alanou HFR certified |
cobrasse . |
DivX | Ce genre de kits tous faits en général parviennent à des niveaux de performances comparables à ceux de ventirads corrects mais sans plus. Le dernier test en date qui m'avait bien fait sourire était celui du TT BigWater 760i (près de 150€), qui se faisait déposer par le TT BigTyp 120 (Big Typhoon) (35€) alors que lui-même n'est déjà pas parmi les meilleurs ventirads. Pour dépasser les niveaux de perfs des IFX-14 et autres Ultra 120 eXtreme faut investir dans un "vrai" WC, et là ça se compte en centaines d'euros, avec par contre après des perfs qui deviennent incomparables Message cité 2 fois Message édité par DivX le 17-02-2008 à 21:21:57 |
cleyt64 On my way ! |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
cleyt64 On my way ! |
Message édité par cleyt64 le 18-02-2008 à 02:30:09 --------------- Il est là !!! |
mike123456 |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | +1 mais ca arrivera t'inkietes --------------- Messatsu ! |
cobrasse . |
pilef | J'aurais bien aimé un comparatif du IFX14 avec et sans backplate pour voir si ça vaut la peine de découper son boitier pour l'intégrer. |
DivX | la radiateur n'est même pas vraiment tiède, ça va se jouer à 1° près sauf éventuellement sur d'énormes monstres type quad core à 4ghz p-ê |
pierrotlemaboule |
DivX | il a pas vraiment de remplaçant. le Zipang n'a pas le format tour, et l'Orochi est bien trop énorme et n'a pas non plus le format tour. c'est bien dommage, il part mais n'a pas donc de remplaçant, il faut à nouveau se tourner vers les Ninja+ revB et Mugen Message cité 2 fois Message édité par DivX le 19-02-2008 à 18:29:35 |
ben1383 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
bl38 |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
bl38 | Osef du poids, ma carte mere est à plat sur support mdf avec 8 vis supports, je peux mettre 5 kg dessus sans probleme --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
cleyt64 On my way ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petit comparatif de ventirad | [freq CPU/RAM]petite question toute bete |
[Topic Général] :Comparatif de ventirads 8800 MAJ au 07/02/08 | [Topic Unique] Le topik des ventirads |
test ventirads tower | Ventirads E6850 |
[AVIS] New ventilo chipset passe ou passe pas? | J'hésite entre 2 ventirads... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Général] : Comparatif de 54 ventirads !!! |