|
Auteur | Sujet : [Topic Général] : Comparatif de 54 ventirads !!! |
---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent : --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 16:35:57 |
morgani |
DivX | en pas trop cher tu as les Sharkoon, 10e à peu près pièce et tu as plusieurs vitesses de rotations. |
Zanskar03 | bonjour a tous,
|
Fssabbagh Satsui no Hado | hum hum très connu, c'est la star de scythe est une des stars parmis toutes les références, testé sur le comparatif --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | je le trouve un peu trop moche pour être intégré dans mon Mozart TX, j'ai pris le 9700led en me basant sur le comparatif de DivX --------------- Messatsu ! |
tomlebatteur1 | http://www.ldlc.be/fiche/PB00055217.html
|
dark-iori | 65cfm a 1200rpm et 17dba il faut pas trop rever non plus, apres je dis pas que c'est un mauvais ventilo mais c'est des chiffres a la silentX |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 19:25:51 |
DivX |
ça se confirme alors, tu as fait un mauvais choix désolé il ne faut jamais se fier aux chiffres des constructeurs à l'exception de la vitesse de rotation et après éventuellement de la forme des pales, les mesures sonores et de débit c'est du pipeau. tu as pris un 1200tpm, avec forme de pales classiques, il aura donc les mêmes perfs que tous les 1200tpm du marché eux aussi classiques, comme justement par exemple l'ancien ventilateur des Ninja+ RevB (le modèle de mon comparatif). maintenant sur les Ninja+ il y a un SlipSTream 1200tpm, là un modèle particulier avec 9 pales et un rotor minuscule qui augmente la taille des pales. Résultat le SlipStream 1200tpm a les perfs en moyenne d'un modèle à 1500tpm. Donc tu as acheté un modèle moins performant que le ventilateur qui te sera livré avec ton Ninja+. Message édité par DivX le 06-01-2008 à 20:00:23 |
tomlebatteur1 | pas grave ce n'est pas perdu mais comment etre sur que j'ai bien le "nouveau" et pas "l'ancien" puis ce n'est pas pour te contredire mais voila un extrait du site officiel de scyte et je ne vois rien... bizzare...un oubli de leur part? http://www.scythe-eu.com/en/produc [...] ooler.html Message cité 1 fois Message édité par tomlebatteur1 le 06-01-2008 à 20:09:43 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
julienmartin69 | merci j'ai pris un U120ex finalement |
DivX |
regarde le ventilateur sur le lien que tu donnes et maintenant regarde sur la page de mon comparatif dans le bundle du Scythe en milieu de page (pas l'image du haut de la page qui est celle justement du site officiel donc avec le nouveau ventilo): http://www.puissance-pc.net/les-do [...] ?Itemid=57 Ce nouveau ventilateur de Scythe avec un tout petit rotor, c'est une Slipstream, à vitesse égale il brasse plus d'air avec ses 9 longues pales au lieu de 7 courtes Message édité par DivX le 07-01-2008 à 00:22:11 |
dark-iori | 3 caloducs contre 6 pour l'ultra 120
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
Message édité par Fssabbagh le 26-01-2008 à 14:02:17 --------------- Messatsu ! |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dark-iori | excellente nouvelle (on peut savoir qui il y a dans les nouveau venus ? le ninja Cu ?) |
DivX | pas de Ninja Cu en vue non, on n'a pas encore nos entrées un peu partout pour avoir du matériel en "avant première" comme le Ninja Cu. mais il y aura des specimens sympa tout de même, le nouveau noctua, l'ocz qui a été pas mal réclamé par les lecteurs ou donc l'ifx-14 qui pourrait prendre la tête du comparatif en termes de performances. Message cité 1 fois Message édité par DivX le 26-01-2008 à 20:53:08 |
TriniTa_911 | Excellent !
|
beretta93 |
|
Aky |
|
bl38 | Alors ce comparo ca avance divx ?
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
DivX | je suis en train de finir un autre dossier là, dès que je l'ai terminé j'attaque les ventirads. |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petit comparatif de ventirad | [freq CPU/RAM]petite question toute bete |
[Topic Général] :Comparatif de ventirads 8800 MAJ au 07/02/08 | [Topic Unique] Le topik des ventirads |
test ventirads tower | Ventirads E6850 |
[AVIS] New ventilo chipset passe ou passe pas? | J'hésite entre 2 ventirads... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Général] : Comparatif de 54 ventirads !!! |