|
Auteur | Sujet : Tout sur la bonne utilisation des batteries Li-ion |
---|
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 22:57:32 |
ginie | mon portable commence par vider la batterie 2 jusqu'à 7% et il passe apres sur la 1 |
nycius Ich liebe dich ! | En gros faut brancher sur secteur quand on il est pret a se mettre en veille ? quand il reste 5/10mn de batterie ?
|
zuberu | > starconsole
Message cité 1 fois Message édité par zuberu le 30-11-2005 à 15:01:56 --------------- Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic... |
alfox1 Geek a la retraite | Ca doit faire comme si tu virait le cable d'alim d'un fixe je pense.
|
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 15:01:37 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
zuberu | Bonsoir,
--------------- Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic... |
alfox1 Geek a la retraite |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ou qu'il la revende. |
alfox1 Geek a la retraite | Non c'est pas bien.
|
elrik5 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Il faut toujours faire les premiers cycle, ensuite un cycle par mois minimum meme si tu est chez toi, et quand tu la stocke, stocke la a la moitié de charge.
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 09-12-2005 à 19:57:00 |
elrik5 |
|
elrik5 |
|
zuberu | elrik5
Message cité 1 fois Message édité par zuberu le 09-12-2005 à 22:06:46 --------------- Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic... |
elrik5 |
Message édité par elrik5 le 09-12-2005 à 22:52:33 |
zuberu | Je pense que les portables restés dans les cartons vont voir leur autonomie diminuer et la durée de leur batterie décliner.
Message édité par zuberu le 10-12-2005 à 00:22:57 --------------- Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic... |
elrik5 | ok merci |
stephane45 | donc si je stocke ma batterie dans le frigo, entre les carottes et la cote de boeuf, je vais la garder 1 an de plus ???!!!!!
|
athome | et si t'as un congélateur tu peux la garder 5ans |
zuberu | On peut s'inspirer de ce qui est dit dans le post principal :
--------------- Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic... |
zuberu | > nicola04
Message cité 1 fois Message édité par zuberu le 13-12-2005 à 20:47:57 --------------- Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Utilisation d'un vidéoprojecteur avec portable écran wide? | Besoin conseil utilisation baterie |
HP Compaq nc6120 (PG824ET) : bonne affaire? | Quel portable pour une utilisation musclée |
Charger sa batterie lors de la 1ère utilisation | A 1600€, le Sony Vaio VGN S2HP vaut-il le coup ? |
Anniversaire=cadeaux c'est pour la bonne cause !! | |
Plus de sujets relatifs à : Tout sur la bonne utilisation des batteries Li-ion |