|
Auteur | Sujet : Tout sur la bonne utilisation des batteries Li-ion |
---|
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 02:23:08 |
zuberu | stayle_xer cor
--------------- Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic... |
stayle_xercor | merci
|
zuberu | Bonsoir,
--------------- Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic... |
alfox1 Geek a la retraite |
|
sasounian | je me demande si c'est possible d acheter une batterie plus puissante que celle d origine pour mon portable hpdv1266ea... |
alfox1 Geek a la retraite | Si tu peux justement, c'est ce que je vient de voir |
atomax Sembaî Kaîoken | Good topic utile |
zuberu | Thank you, Atomax ! --------------- Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic... |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 15:30:38 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | mon tel portable a du li ion dedans, je l'ai depuis 2 ans et aucune perte d'autonomie, il tient 8 jours comme au debut |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | quelqu''un connait ce soft?
|
alfox1 Geek a la retraite | Ben je vais bien voir, mais ce genre de truc, perso, j'y croit pas trop.
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | je sais plus sur quel topic, mais un type disait qu'il gagnait 45min en desactivant tout ce qu'il pouvait (lecteur cd, ports usb, ports reseau non utilises,...) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | si c'est pour taper un rapport pendant un long trajet de train, ca peut etre utils |
ginie | qlqun a essyé le logiciel ? |
sasounian | ouai moi. ben je vois pas trop l'intérêt. Tu n'as pas d'indicateur de batterie en heure donc du coup on sait pas cbien de tps on tient..et c casse pied. |
alfox1 Geek a la retraite | Ben tu regarde toi meme sur la jauge de windows. |
sasounian | elle disparait qd le programme est lancé |
snoop03 Débutant en photographie | Oué je suis de ton avis, donc ça me rassure . |
Timoonn Moune pour les intimes :o | sympa se topak --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
deepack | bravo pour ce topic, j'en ai appris aujourdhui
|
zuberu | Bonsoir,
Message édité par zuberu le 06-11-2005 à 17:43:10 --------------- Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic... |
saa67 | merci pour la réponse!
|
zuberu | Affirmatif.
Message édité par zuberu le 06-11-2005 à 18:08:36 --------------- Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic... |
zuberu | mahboul >
Message édité par zuberu le 09-11-2005 à 11:41:38 --------------- Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic... |
dav-42 | Merci de cette précision |
yomotep YelloW ! | Super topic, qui met fin à une idée reçue qui consiste à stocker une batterie totalement déchargée....
Message édité par yomotep le 09-11-2005 à 15:44:18 |
g0ld0 | bijour bijour, j'ai une question pour ceux qui ont 2 bateries et qui veulent les garder le plus lgtps possible???
|
zuberu | Bisoir,
Message édité par zuberu le 10-11-2005 à 23:09:29 --------------- Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Utilisation d'un vidéoprojecteur avec portable écran wide? | Besoin conseil utilisation baterie |
HP Compaq nc6120 (PG824ET) : bonne affaire? | Quel portable pour une utilisation musclée |
Charger sa batterie lors de la 1ère utilisation | A 1600€, le Sony Vaio VGN S2HP vaut-il le coup ? |
Anniversaire=cadeaux c'est pour la bonne cause !! | |
Plus de sujets relatifs à : Tout sur la bonne utilisation des batteries Li-ion |