|
Auteur | Sujet : Tout sur la bonne utilisation des batteries Li-ion |
---|
Amonchakai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 12:41:07 |
zuberu | Amonchakai
Message édité par zuberu le 12-08-2005 à 13:45:00 |
zuberu | visionmaster
Message édité par zuberu le 13-08-2005 à 20:46:03 |
zuberu | Windows se base sur ce que lui indique la batterie, il n'invente rien.
Message cité 1 fois Message édité par zuberu le 17-08-2005 à 16:19:22 |
miminuscul | merci de ta réponse... cependant, sur le dell que je viens de recevoir, j'ai constaté que le niveau minimal était fixé à 3 %... c'est bizarre que ce soit aussi bas, non ? |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 10:31:35 |
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
Message édité par visionmaster le 18-08-2005 à 10:40:30 |
Ankou78 | Bonjour,
|
x9bman Le vin est un aliment. | Merci pour cet excellent topic. Fort utile! |
zuberu | J'ai vu des pubs mais si quelqu'un peut en expliquer le principe d'action sur la batterie, je serais vivement intéressé.
Message édité par zuberu le 30-08-2005 à 11:09:23 |
noritaka666 | Je ne pense pas que ce soit une arnaque car des sites comme pcipact ont repris l'info.
|
zuberu |
|
noritaka666 |
|
vertum |
Message édité par vertum le 01-09-2005 à 16:19:23 |
vertum | OK, Merci! |
metabaron | ben si t'as lu le début, il semblerait qu'il ne vaille mieux pas. |
noritaka666 | Je crois qu'il faut qd meme que tu fasses 3 ou 4 cycles de charges/décharges ensuite tu charges à moitié et tu la ranges, et une fois par mois tu fais un cycle de charge/décharge |
wadisnake Hungry for some snake ? | merci pour ce beau topic je tacherai de respecter ces consignes |
Picsouu Smart > Porsche. | Des charges "incompletes" peuvent-elles abimer la batterie ?
|
zuberu | * Remarque intéressante : Un cycle de charge représente lutilisation complète de lautonomie de la batterie. Par exemple, vous utilisez la moitié de son autonomie et effectuez une recharge complète. Si vous faites la même chose le jour suivant, cela équivaudra à un cycle de charge, et non deux. Un cycle peut donc être complété en plusieurs jours (ref : http://www.apple.com/fr/batteries/ ). Message édité par zuberu le 05-09-2005 à 11:43:49 --------------- Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic... |
zuberu | 3 ou 4 jours ça ne compte pas.
--------------- Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic... |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
stayle_xercor | Up !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Utilisation d'un vidéoprojecteur avec portable écran wide? | Besoin conseil utilisation baterie |
HP Compaq nc6120 (PG824ET) : bonne affaire? | Quel portable pour une utilisation musclée |
Charger sa batterie lors de la 1ère utilisation | A 1600€, le Sony Vaio VGN S2HP vaut-il le coup ? |
Anniversaire=cadeaux c'est pour la bonne cause !! | |
Plus de sujets relatifs à : Tout sur la bonne utilisation des batteries Li-ion |