Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[topic unique] HP nw9440 (dual core 2, nvidia 1500M)

n°598970
unhunter
TP forever
Posté le 11-02-2007 à 11:17:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
on va rester chez Dell, le pb c'est qu'on cherche des portables puissants et portables, avant y'avait le M70 avec une 6800Go qui était nickel, maintenant le M65 n'a qu'une équivalent 7300/7400Go, et le M90 pèse 4kg.. c'est pour ça que le NW9440 était une bonne idée (et puis on a eu un prix spécial), sinon y'a le NW8440 mais il était trop cher (prix normal).
Bref j'attend les nouvelles gammes Dell...

Pour les stations je prendrais Dell aussi, pe que tu regardes pas le prix, mais chez Dell tu peux toujours discuter du prix, et comme j'ai un commercial attitré, il me donne toujours un devis intéressant en live ou en moins d'une heure, alors que chez HP tu passes par un revendeur, et donc c'est selon la qualité du commercial (remarque chez Dell aussi, je suis bien tombé).

Pour donner un ordre d'idée, si tu n'es pas une grosse entreprise, le NW9440 se paye environ 3000€HT, alors que je dépasse guère 2000€HT pour un M90 (pour des développeurs qui bougent pas), je sais pas toi, mais chez nous le choix est vite fait.. Et puis pour avoir un prix spécial chez HP, c'est la croix et la bannière (alors qu'au total je dois avoir dans les 50machines, donc presque une dizaine par an à changer)...

désolé pour le HS :D

---------------
feedback ^_^
mood
Publicité
Posté le 11-02-2007 à 11:17:07  profilanswer

n°603012
axolotl
Posté le 18-02-2007 à 04:49:19  profilanswer

Salut à tous,

Globalement d'accord avec tes remarques, unhunter, ce qui ne m'avance guère pour le choix de la machine que je cherche : un 17 pouces rapide, Core 2 Duo 2.16 ou mieux 2.33, HD 7200 et carte graphique 7600 mini... Où trouver un portable de ce type ?
Le 9440 est très bien mais dans cette config son écran est d'une résolution bien trop élévée.Un simple écran 1440 x 900, uniforme et mat m'irait parfaitement en déplacement. 1680 maximum (et encore)...mais où sont les écrans mats dans ces résolutions ?
Peut-on imaginer d'obtenir un 9440 avec un écran mat 1440 en négociant avec un commercial HP ?

Quand à Dell c'est très bien mais lourd et laid à un point décourageant...

Autre remarque : nous avons un 9420, bien fini mais aux performances moyennes et dont l'écran  est vraiment très moyen... Ma question : quel alim de remplacement pour l'engin sachant que l'alimentation universelle de marque Trust dont nous avons plusieurs exemplaires et qui convient à tous nos portables ne s'adapte pas au dit 9420.....

Merci d'avance

M'sieurs-dames
 :jap:  
Axolotl

Message cité 1 fois
Message édité par axolotl le 18-02-2007 à 04:52:24
n°603537
unhunter
TP forever
Posté le 19-02-2007 à 08:54:23  profilanswer

toi, tu veux un macbookpro 17" :whistle:

---------------
feedback ^_^
n°604178
dracken
Posté le 20-02-2007 à 10:33:51  profilanswer

Bonjour,

Je suis un heureux possesseur de nw9440 depuis maintenant plusieurs semaine.  
mais je commence à me poser quelques questions concernant mon modèle... :cry:  

Quand j'utilise mon ordinateur pour le jeu (3d, comme flatout 2, counter ou oblivion) il m'arrive souvent que l'ordinateur s'éteigne subitement au bout de 10 mn.

J'ai donc installé le logiciel everest, et j'ai pu constater que sur tout ces jeux, j'atteint très rapidement (quelques minutes) les 90 degrès sur le GPU ! est ce normal ?
il va de sois que j'utilise l'ordinateur sur une surface plane (un bureau), favorisant l'évacuation normale de la chaleur...

merci pour vos précisions !

edit : ha, après recherche, je suis tombé sur ce site en anglais, ce problème à l'air d'exister, et nécessite à priori un retour usine... :(  
http://www.laptopvideo2go.com/foru [...] opic=12342

n'hesitez pas à poster vos commentaires et expériences ! :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par dracken le 20-02-2007 à 12:44:34
n°604272
leyee1603
Posté le 20-02-2007 à 13:05:59  profilanswer

axolotl a écrit :

Salut à tous,

Globalement d'accord avec tes remarques, unhunter, ce qui ne m'avance guère pour le choix de la machine que je cherche : un 17 pouces rapide, Core 2 Duo 2.16 ou mieux 2.33, HD 7200 et carte graphique 7600 mini... Où trouver un portable de ce type ?
Le 9440 est très bien mais dans cette config son écran est d'une résolution bien trop élévée.Un simple écran 1440 x 900, uniforme et mat m'irait parfaitement en déplacement. 1680 maximum (et encore)...mais où sont les écrans mats dans ces résolutions ?
Peut-on imaginer d'obtenir un 9440 avec un écran mat 1440 en négociant avec un commercial HP ?

Quand à Dell c'est très bien mais lourd et laid à un point décourageant...

Autre remarque : nous avons un 9420, bien fini mais aux performances moyennes et dont l'écran  est vraiment très moyen... Ma question : quel alim de remplacement pour l'engin sachant que l'alimentation universelle de marque Trust dont nous avons plusieurs exemplaires et qui convient à tous nos portables ne s'adapte pas au dit 9420.....

Merci d'avance

M'sieurs-dames
Axolotl

Bonjour,

Pourquoi la resolution elevee te derange ? Personnellement, j'ai un nw8440 (15.4" et je regrette d'avoir pris la dalle 1680x1050 au lieu d'une 1920x1200). Quelle est ton utilisation ? Personnelement je fais du developpement à 95% du temps et plus la resolution est eleve et mieux c'est ... C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé a choisir un hp pro plutot qu'un macbook pro car la resolution max est 1680x1050 sur un 17 "...

---------------
Mon FEEDBACK
n°604325
unhunter
TP forever
Posté le 20-02-2007 à 14:21:28  profilanswer

leyee1603>je suis dans un boite de développeur, et en moyenne les gens préfèrent le WSXGA+ sur un 15.4" que le WUXGA, ça commence à être sacrément petit, il faut le reconnaitre.

---------------
feedback ^_^
n°604728
axolotl
Posté le 21-02-2007 à 02:43:23  profilanswer

unhunter a écrit :

toi, tu veux un macbookpro 17" :whistle:

Salut tous,

He he tu ne crois pas si bien dire unhunter car je viens d'en tester pendant une semaine, Le plus gros : Macbookpro 17",  2.33, 2 Go et tout le reste.....  :) Bon... Il est vraiment séduisant, très bien fini, léger, excellent clavier et ..très rapide, on s'en doute. Bref il est à mon avis (et de tous ceux qui ont pu l'essayer et le toucher) un cran au-dessus de ce qui se fait en ce moment et je vous assure que je n'ai pas ménagé mon temps pour trouver la perle rare.
En outre et puisque nous développons un logiciel commercial qui tourne sous MAC OS X et XP, Vista, c'est un peu la machine idéale...

Ce qui me gêne ? :mouais:
- Son prix, un peu élevé quand même, pas tant le prix de base que ce qu'il faut ajouter au bout pour avoir une garantie Applecare correcte. (Et côté garantie Apple je reste sur un très mauvais souvenir : 3 pannes en quelques mois sur un Titanium haut de gamme , plates excuses d'Apple, livraison d'une machine absolument neuve en dédommagement...avec le graveur en panne !!!)

-L'écran. Bon mais pas plus. Light leaking au bas de l'écran (nettement moins que sur les HP 9420 toutefois), luminosité correcte mais pas plus, uniformité moyenne. Calibration impossible. Qualité en retrait comparativement aux écrans des gammes précédentes.
- L'absence de pavé numérique. Incompréhensible pour moi.
- Mais surtout, la stabilité avec XP. En fait cette machine est destiné à tourner davantage sous XP que sous Mac OS X et j'ai des doutes quant à sa compatibilité parfaite. J'ai eu droit par exemple à une sortie violente avec reboot qui sent fort son problème de driver graphique. Pourtant tout était "du jour" dessus ... La bête est belle mais je reste "une truie qui doute". Si on peut me rassurer tout à fait à ce sujet, je prends du Macbook Pro....

Excusez ce Hors Sujet mais c'est tout rien qu'à la faute de unhunter :D  

Hello leyee1603  :)  

Ce n'est pas la résolution qui me dérange, si je pouvais je prendrais du 10 000 sur 16 000, ce sont mes mirettes qui ne suivent pas hélas. Encore une fois, 1680 est pour moi la limite extrême et encore. Et si le système peut gonfler ses icônes et ses polices, c'est une autre histoire dans les applications dédiées. En WUXGA, il y a des flèches d'options, des textes et des icônettes qui se perdent ...
Par ailleurs, nous développons (3D) itou et avons recours à de nombreux logiciels de production (graphisme, 3D...) et la très haute résolution ne semble que très moyennement appréciée des ingés qui ont l'oeil vif et frais. :heink:  

Enfin pour finir, notre mésaventure avec l'alimentation s'est soldé par l'achat d'une nouvelle alimentation de marque HP, que l'on a pu heureusement trouver ! (Hp nous envoie une nouvelle alim ... son J+1 c'est visiblement en dehors des délais d'expédition).
Donc , si vous êtes pro, que votre machine tourne sans arrêt, prévoyez en sus de vos sauvegardes, un back-up de l'alim aussi, c'est à dire son double. La prise des alims HP est en effet incompatible avec les alims d'autres marques. En revanche et là c'est le comble !, HP (et seulement avec l'alim achetée à part) livre un embout d'adaptation ... non pas pour la prise sur le portable mais pour la fiche d'alim afin d'utiliser cette alim... sur un autre portable.
Ne riez pas, je vous assure qu'on goûte très moyennement à la plaisanterie quand on se retrouve face à une panne comme ça.... :sarcastic:  
(à ce propos, où va-t-on quand l'alim de son Macbook pro tombe en rade ????)

Ah ma pauv'dame !  

Axolotl

Mille excuses pour ce post un peu long, mais c'est que ça papote un axolotl

Message édité par axolotl le 21-02-2007 à 02:53:03
n°605456
darkwhite_​ch
Posté le 22-02-2007 à 10:41:56  profilanswer

dracken a écrit :

Bonjour,

Quand j'utilise mon ordinateur pour le jeu (3d, comme flatout 2, counter ou oblivion) il m'arrive souvent que l'ordinateur s'éteigne subitement au bout de 10 mn.

edit : ha, après recherche, je suis tombé sur ce site en anglais, ce problème à l'air d'exister, et nécessite à priori un retour usine... :(  
http://www.laptopvideo2go.com/foru [...] opic=12342

n'hesitez pas à poster vos commentaires et expériences ! :bounce:

Salut!  

j'ai eu le même problème que toi, mais après une réparation du SAV, je m'explique...

J'avait un petit problème d'instabilité d'image sur la sortie vga sur les beamers et écrans lcd (pas sur les crt) et dans les jeux ou les apli plein écran ça devenait même inutilisable.  
-J'ai donc fait appel au sav vu que j'ai un support sur site j+1 (Dieu merci!!!)
-la première intervention, le gars arrive avec une nouvelle carte mère, démonte tout, et se rends compte que la carte mère n'est pas identique... il remonte le tout et repart.
-Un autre technicien revient 3 jours plus tard avec une autre carte mère, et une nouvelle carte graphique. Il démonte et remonte le tout, et là écran noir, impossible de booter windows. Donc redémontage et rechangement de carte mère, il laisse la nouvelle CG. -> c'est là que les problèmes que tu cites sont apparus, alors que j'avais joué plusieures heures de suite avant l'intervention, là c'est max 15 min avant que tout se bloque.
-troisième intervention (hiers) nouvelle carte mère et nouvelle carte graphique, et là idem, écran noir ou clignotant, l'heure étant avancée, le gars me laisse l'ordi inutilisable (une soirée de travail perdue) et repasse ce matin, rééssaie seulement avec la nouvelle carte mère et abandonne... seul le safe mode fonctione...  
Et là finalement enfin une bonne nouvelle: HP m'échange le PC complet. Bon il me reste plus qu'à passer une soirée à tout réinstaller, et pour ceux qui ont déjà installé un HP pro, ben vous voyez le temps que ça va prendre :(  

Bon au final, content du sav HP, ils assument et remplacent la machine, heureusement car avec environs 10 démontages, le chassis en plastique a beaucoup souffert!!!
Mais une chose EXTREMEMENT importante: PRENEZ LA GARANTIE SUR SITE!!!! je n'aurais jamais pu me passer de mon ordi 2 semaines...  

n°617959
toinou7500​9
Fleuve paisible,rives fleuries
Posté le 19-03-2007 à 11:26:15  profilanswer

Si quelqu'un vends son nw9440 core2duo, qu'il me fasse signe!

n°618100
treze
Posté le 19-03-2007 à 16:47:12  profilanswer

toinou75009 a écrit :

Si quelqu'un vends son nw9440 core2duo, qu'il me fasse signe!

Pour rien au monde....désolé   :D

mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 16:47:12  profilanswer

n°618752
luciferr
Posté le 20-03-2007 à 22:18:54  profilanswer

dracken a écrit :

Je suis un heureux possesseur de nw9440 depuis maintenant plusieurs semaine.  
mais je commence à me poser quelques questions concernant mon modèle... :cry:  

J'ai donc installé le logiciel everest, et j'ai pu constater que sur tout ces jeux, j'atteint très rapidement (quelques minutes) les 90 degrès sur le GPU ! est ce normal ?
il va de sois que j'utilise l'ordinateur sur une surface plane (un bureau), favorisant l'évacuation normale de la chaleur...

:bounce:

Ce n'est clairement pas normal.
Ca ne m'est jamais arrivé avec mon nw9440, pourtant il m'arrive de jouer un bon moment avec des jeux 3D comme Need for Speed Most Wanted.

Est-ce que ça arrive depuis le début que tu as ton PC ?
Ou c'est un problème qui est apparu ?

n°618758
luciferr
Posté le 20-03-2007 à 22:34:42  profilanswer

Quelqu'un a-t-il tenté une installation de Vista sur notre bô laptop, avec les nouveaux drivers du site HP ?
http://h20000.www2.hp.com/bizsuppo [...] &swLang=17

n°618782
treze
Posté le 20-03-2007 à 23:35:49  profilanswer

Vista commandé aujourd'hui...

Il ne reste que quelques jours pour ceux qui veulent Vista Business, la date limite est le 30/03. C'est presque gratuit : 17 € de frais de port.

Ceci dit, je le commande pour l'avoir, parce qu'il est (presque) offert, mais je ne suis pas encore très motivé pour l'installer...

n°618839
unhunter
TP forever
Posté le 21-03-2007 à 09:39:18  profilanswer

dsl mais mes portables sont utilisés tout le tps, pas possible d'installer vista dessus meme en dualboot, surtout c'est sans intérêt pour nous (soft incompatible etc..). pe à la fin de l'année :??:

---------------
feedback ^_^
n°620582
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2007 à 03:52:31  answer

luciferr a écrit :

Quelqu'un a-t-il tenté une installation de Vista sur notre bô laptop, avec les nouveaux drivers du site HP ?
http://h20000.www2.hp.com/bizsuppo [...] &swLang=17

Je tourne avec Vista Pro depuis 2-3 semaines  sur la version Core2duo et ça tourne très bien.  
Tout fonctionne, même du côté du capteur de lumière ambiante, ou du lecteur d'empreintes. D'ailleurs ce dernier est bien mieux géré par vista je trouve. Le wifi est encore plus pratique, dans le sens où on peut se créer des profils avec une adresse IP pour chaque réseau. Ca évite de reconfigurer quand on rentre chez soi.
Les pilotes de la carte graphique fonctionnent bien, pour des applis 3D et pour des jeux récents.  
Je pense que ce sont de pilotes provisoires parce qu'ils ne donnent accés à aucun réglage de la carte, si ce n'est la résolution et l'affichage sur plusieurs écrans. Mais bon, ça fonctionne donc pour l'instant ça fait l'affaire.
En ce qui concerne les logiciels, je n'ai pas vu d'incompatibilités particulières.

Voilà. Donc je ne regrette pas le passage à Vista.  

En passant, j'ai une question, mes touches de réglage de la luminosité ne fonctionnent pas, et ça me faisait ça avec XP également. En fait elles marchent juste après l'installation, mais ça ne dure pas longtemps, et je n'ai pas pu déterminer ce qui fait que ça ne marche plus ensuite. Probablement un conflit avec un logiciel, mais lequel ? Donc si vous avez un indice....

EDIT : bon en fait, en cherchant un peu c'était évident, il s'agissait du logiciel pour ma souris Logitech qui visiblement n'est pas compatible avec ces touches. Par contre, les autres touches (veille, impr écran) fonctionnent bien.

Message édité par Profil supprimé le 25-03-2007 à 03:58:17
n°622403
dracken
Posté le 29-03-2007 à 02:56:27  profilanswer

luciferr a écrit :

Ce n'est clairement pas normal.
Ca ne m'est jamais arrivé avec mon nw9440, pourtant il m'arrive de jouer un bon moment avec des jeux 3D comme Need for Speed Most Wanted.

Est-ce que ça arrive depuis le début que tu as ton PC ?
Ou c'est un problème qui est apparu ?

Bonjour,

bha nan  :pfff:  c'est depuis le début, au bout de 1 - 2 semaines après avoir reçu le pc j'ai installé un logiciel pour visualiser la température du GPU et direct ça m'a indiqué du 70- 90 ° quand je joue. J'ai eut la puce à l'oreille dès que j'ai senti une grosse chaleur sous le pc, et suite à plusieurs reboots intempestifs. Et le problème apparait au bout de quelques secondes seulement de jeu.

Mais pour l'instant je m'en suis accomodé, c'est mon outil de travail, et je ne peux pas m'en passer plusieurs semaines (au pire !).... mais dès que je souffle un peu hop je le renvoie.

J'espère jusque qu'ils vont pas m'underclocker ma carte et pif paf me le renvoyer comme si de rien n'était  :D  

Aussi, parfois, lorsque mon ventilo baisse de régime, les jeux se mettent à ramer... (pit être que vous aussi ? ou ce n'est pas normal ?)

n°622729
unhunter
TP forever
Posté le 29-03-2007 à 19:18:58  profilanswer

70-90 pour un gpu c'est pas anormal, mais si ça reboote ou que les jeux rament, faut chercher ce qui va pas :o

tu joues pas sur batterie au moins ? (pour le fait que ça rame)

---------------
feedback ^_^
n°622873
luciferr
Posté le 29-03-2007 à 23:35:32  profilanswer

dracken, il faut clairement demander une réparation ou un remplacement de ton PC, dès que tu peux t'en séparer quelques jours !
(normalement ils doivent le réparer rapidement, si c pas le cas mets leur la pression !!)

En ce qui concerne le ralentissement de ton ventilo, c'est bizarre, il ne devrait pas ralentir vu que ton PC surchauffe. Peut être que le CPU baisse automatiquement en fréquence ? tu as pu voir la vitesse du CPU avec Mobile Meter ou un autre soft de ce genre ?

Sur mon PC je n'ai jamais vu la fréquence baisser en dessous de 2,16 GHz, même sur batterie.

Sinon un truc : pour garder de bonnes perf 3D lorsque le PC est sur batterie, changer la config "PowerMizer" de la carte graphique en "Equilibré" sur Batterie.

n°624653
dracken
Posté le 03-04-2007 à 01:05:12  profilanswer

Merci pour vos réponses  :jap:  

heuu bien sûr je ne joue pas sur batterie  :D  

je n'ai pas regardé si mon cpu baissait automatiquement en fréquence en surchauffe, mais sinon sous windows mes 2 cpu tournent à 2161.2...

n°626965
luciferr
Posté le 08-04-2007 à 08:36:18  profilanswer

Pour le jeux sur batteries, sachez que c'est possible ! ;-)
... et avec des performances 3D tout à fait correctes. Il faut simplement configurer la carte graphique nVIDIA dans la section "PowerMizer" sur "Equilibré" en mode batterie. Et puis le processeur lui reste à 2,16 GHz.
Je n'ai pas vraiment mesuré alors la durée de vie des batteries, mais ça doit être moins d'1h30 (contre 3h sans utilisation trop intensive pour le mien).

n°630873
toinou7500​9
Posté le 17-04-2007 à 15:43:17  profilanswer

Petite question, si la résolution est de "1920 x 1200", sa veut dire que c'est un écran Full HD, non?

n°630900
unhunter
TP forever
Posté le 17-04-2007 à 16:50:32  profilanswer

oui

---------------
feedback ^_^
n°630913
toinou7500​9
Posté le 17-04-2007 à 17:15:16  profilanswer

Ok, question simple mais sympa à apprendre :) , vu que je vais peut etre l'acheter!

n°632734
toinou7500​9
Posté le 21-04-2007 à 22:58:45  profilanswer

Hello,

je suis maintenant un heureux posséseur de cette magnifique station de travail (acheter grace à l'offre F.S.I), j'ai était agréablement surpris de voir que ma carte graphique dispose de 512Mo de mémoire, et que le portable dispose d'un lecteur d'empreinte digital, et enfin du lightScribe (mais je ne vois pas de logo LightScribe sur le lecteur bizarre).

Néanmoins, j'ai plusieur intérrogation:

-Ya t'il un logiciel qui puisse me permettre de changer de profil d'alimentation, par exemple: proc au mini, luminosité mini, etc ???
-Pourquoi le logiciel de lecture d'empreinte digital, et t'il si long à se lancer au moment du login Windows?
-Quels logiciels d'origine avez-vous virer?
-Quels Processus avez-vous killer pour optimiser le démarrage?
-Faut t'il garder les pilotes graphiques constructeur, ou bien installer les derniers pilotes sur le site de NVIDIA?
-Et pour finir j'ai un problème avec le logiciel HP backup and recovery, j'ai effectué avec se logiciel, une sauvegarde complète du disque dur, sauf que je ne trouve pas l'endroit ou il me la mis, c'est balo!

Merci d'avance pour vos réponses ;) .

ps: mon score sous 3Dmark 2006: 4180points

Message cité 2 fois
Message édité par toinou75009 le 21-04-2007 à 23:03:38
n°632739
dainaor
Posté le 21-04-2007 à 23:07:59  profilanswer

toinou75009 a écrit :

Hello,

je suis maintenant un heureux posséseur de cette magnifique station de travail (acheter grace à l'offre F.S.I), j'ai était agréablement surpris de voir que ma carte graphique dispose de 512Mo de mémoire, et que le portable dispose d'un lecteur d'empreinte digital, et enfin du lightScribe (mais je ne vois pas de logo LightScribe sur le lecteur bizarre).

-Ya t'il un logiciel qui puisse me permettre de changer de profil d'alimentation, par exemple: proc au mini, luminosité mini, etc ???
-Pourquoi le logiciel de lecture d'empreinte digital, et t'il si long à se lancer au moment du login Windows?
-Faut t'il garder les pilotes graphiques constructeur, ou bien installer les derniers pilotes sur le site de NVIDIA?
-Et pour finir j'ai un problème avec le logiciel HP backup and recovery, j'ai effectué avec se logiciel, une sauvegarde complète du disque dur, sauf que je ne trouve pas l'endroit ou il me la mis, c'est balo!

ps: mon score sous 3Dmark 2006: 4180points

les delais ca a prit combien de temps ?  
pourquoi plus FSI que VPnet ?

n°632747
toinou7500​9
Posté le 21-04-2007 à 23:19:41  profilanswer

Je l'ai eu en 24h, il y a une trés bonne disponibilité pour se modèle, et j'ai réussi à faire baisser le prix à 2065€.
J'habite à Paris, donc je suis venu sur place, et j'ai payé aussi sur place .

n°632751
dainaor
Posté le 21-04-2007 à 23:24:46  profilanswer

du coup ? pas trop gros ? bonne finition ?  
portable ou plutot transportable ?

n°632852
toinou7500​9
Posté le 22-04-2007 à 12:39:56  profilanswer

-C'est un 17pouces, donc forcément imposant.
Il compense sa grandeur de dalle, par une épaisseur asser mince, mais il est vraiment sobre et classe, rien à voir avec les portables Hp grand public!

-La finition est vraiment exellente, venant de chez IBM (T43p puis T60p) je sais de quoi je parle, aucuns jeux, les plastic sont de trés bonne qualités, bref c'est du trés bon!

-Avec un poid de 3,4Kg batterie incluse, le NW9440 reste encore portable. Au-dessus des 3,5Kg sa devient transportable, mais sà c'est un avis subjectif ;) .

n°633961
toinou7500​9
Posté le 25-04-2007 à 10:22:01  profilanswer

toinou75009 a écrit :

Hello,

Personne pour mes interrogations  :ange:  ?

n°634987
fredrennes
Posté le 27-04-2007 à 14:27:45  profilanswer

Bonjour je viens de recevoir ce matin ce bel objet. Pour l'instant rien à dire qualite irreprochable (j'avais avant un amilo 3438 et franchement au niveau de la finition il ne fait pas le poids). Par contre petite question la quadro FX 1500 M a normalement 256 Mo de RAM et quand je regarde sur l'ordi elle est marquee a 512 Mo de RAM.  
Pourquoi ? Quelqu'un peut il m'expliquer ?

n°635175
toinou7500​9
Posté le 27-04-2007 à 21:52:19  profilanswer

Hello,

fait un effort de lecture, et cherche un minimum et tu auras ta réponse ;)

n°635257
fredrennes
Posté le 28-04-2007 à 03:17:39  profilanswer

heu desole mais je ne trouve pas. chez nvidia la carte graphique est donnée a 256 Mo de ram donc je ne comprends toujours pas.

n°635963
toinou7500​9
Posté le 29-04-2007 à 18:40:03  profilanswer

Bas enfaite, maintenant ils doivent livrer des machines "qu'avec" des cartes graphiques Quadro 512Mo, et lecteur d'empreintes digital, car au début de l'offre FSI, les acheteurs n'ont pas eu de lecteur d'empreintes digital, ni 512Mo de mémoire sur leurs CG.

Donc t'en mieux pour nous ;) .

Je voudrais savoir si chez toi le logiciel de lecture d'empreinte digital, et long à se lancer au moment du login Windows?

n°636123
fredrennes
Posté le 30-04-2007 à 00:46:38  profilanswer

heu non il se lance normalement avec credential manager la reconnaissance se passe bien pas de problemes particuliers.

Je reviens sur la CG chez nvidia la FX 1500M n'a pas 512 Mo de RAM mais 256 donc je ne comprends toujours pas les 512 que l'on a sur cet ordi.

Pour le graveur CD il est lightscrib ou pas ? je ne vois pas de logo sur mon graveur mais il parait qu'il serait lightscrib.

n°636510
toinou7500​9
Posté le 30-04-2007 à 20:22:52  profilanswer

Oui c'est indiquer 256Mo sur la fiche, mais les fournisseur doivent ne fournir plus que des nw9440 avec 512Mo. hé hé :)

Pour le graveur j'ai fais la meme remarque que toi, j'avais demandé par mail à FSI, si le graveur était bien lightScribe, mais je vois aucun logo, ni indications sur le graveur, bizarre....

n°640403
floboldo
Posté le 09-05-2007 à 10:00:58  profilanswer

bonjour dites moi que je ne rêve pas  

on trouve a présent des 9440 à 1500/1600 euros ? cf i-comparateur

il n'y a pas de loup ?

c'est plus de 2 à 3 X moins cher qu'il y a 1 an

merci, j'attend votre confirmation avec espoir....

n°640545
toinou7500​9
Posté le 09-05-2007 à 15:07:54  profilanswer

je pense qu'il doit sagir d'une erreur, de plus il n'y a aucune description du modèle, c'est un peu suspect.

Tous les autres modéles nw9440 sont au-dessus des 2000€, donc bizarre...

Sinon quelqu'un pour mes interrogations:

-Pourquoi le logiciel de lecture d'empreinte digital, et t'il si long à se lancer au moment du login Windows XP pro?

n°640601
vinz_uk80
Posté le 09-05-2007 à 16:36:29  profilanswer

Pour le logiciel de gestion, je te conseille soit NHC ou Right Mark CPU.  
Pour le lecteur d'empreintes, aucune idée.  
Pour les drivers graphiques, j'utilise sur mon HP NW8240 les drivers d'origine fournis par HP. Ce sont des cartes Pro. Je ne sais pas comment ca se passe pour Nvidia, mais chez ATI j'avais galéré pour tenter de mettre d'autres drivers (omega, catalyst), et vu que ceux fournis par HP fonctionnent impecc pour tout, je ne touche plus à rien.

n°640887
toinou7500​9
Posté le 09-05-2007 à 23:13:51  profilanswer

Ok merci pour tes infos ;)

Quelqu'un à des infos à propos du lecteur de carte à puce intégré au nw9440, comment l'exploiter, etc?

n°641187
loutre166
Posté le 10-05-2007 à 18:38:39  profilanswer

non non, ce n'est pas une erreur, il est possible de le trouver aux alentours de 1500€ en ce moment, il y a eu recemment une promo chez pc look a 1550€ mais c terminé, il y avait une piece de dispo et elle m'est passé sous le nez a quelques heures pres. Ensuite idem chez Interference @ 1450€ mais là encore une fois je suis arrivé trop tard, il n'est plus dispo a ce prix (je les a appelés), le prix va regrimper...
Deux faux espoirs d'affilée, les deux fois ma commande a été annulée après avoir étée validée...
Ces promos sont très rares mais elles existent bel et bien alors il faut garder espoir et continuer a chekcher les sites de vente tous les jours!

Message cité 1 fois
Message édité par loutre166 le 10-05-2007 à 18:39:24
n°641477
fredrennes
Posté le 11-05-2007 à 12:21:16  profilanswer

Le lecteur d empreintes digitales marche avec credential manager. Il faut le lancer pour activer ensuite la reconnaissance d'empreintes.
Pour la carte graphique je ne comrpends toujours pas chez Nvidia la 1500M n'a que 256 Mo de RAM donc comment peut elle en avoir 512 sur cet ordi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prix des portables équipés de core 2 duo, un avis?repertoire portable Core 2 Duo et choix du meilleur pour noel
Sony Vaio avec core 2 duo[Topic Unique] Liste des Portables avec Pavé numerique
Télé Loisirs pub: Fuji Siemens 899Euros X1400 + Dual Core !turion x2 ou core duo? A6T ou FE21S?
Core 2 sur portable. Disponibilité ? 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] HP nw9440 (dual core 2, nvidia 1500M)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR