|
Auteur | Sujet : [topic unique] HP nw9440 (dual core 2, nvidia 1500M) |
---|
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 03:25:21 |
netuser I ll Be Back | Arrete ne compare pas avec Mercedes, SI elle est cher ce qu'elle a dans sa ventre ce qu'il faut comme pouissance. La tu donen des exeple pas tres compratable. On parle ici des Matos qui fabriquer avec les composant des autres marques. Et les compasants de par exemple FJS son bien meilleure et loin de la, on va pas me dire que juste le coque qui coute plus de 2000 if faut arreter de dire n'importe quoi pour justifier leur prix a la con. Ils se fon de couille en or a cause des mec qui arrete pas de dire de n'importe quoi. S'il fabrique leru propope CG, RAM, Carte son... la je pourai comprendre.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
darkwhite_ch | j'avais manqué ce message:
Message édité par darkwhite_ch le 15-09-2006 à 10:52:06 --------------- Apple MBA 2012, i7 2 Ghz, 8gb, 256gb / Steg PC 2011, i5 3,3ghz, 8GB, GTX570, ssd 128gb + 1 to, windows 7, blueray. /Apple MB alu 2008, 2,4ghz, 4 gb ram |
netuser I ll Be Back | Quadro FX 1500 est pas mal pratiquement meme niveau que 7900Gs or 7800 GTX
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Scorpyon Ou il faut quand il le faut | Netuser pour que tu comprenne ce que j'ai voulu exprimer (p-e mal ) sur IBM je t'invite a lire ce topic
|
PauseKawa | Juste un truc : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2909-1.htm
|
Scorpyon Ou il faut quand il le faut | ben pour l'instant il ya l'histoire de le alex sur le topic du nw8440. tu pourrait le suivre pour te faire une idée. |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 00:49:18 |
limax |
tu as raison ce n'est pas comparable mais moi qui suis sous linux (j'ai viré windows il y a 5 ans) je peux te dire que les drivers des cartes graphiques ati sont vraiement mauvais par rapport à ceux de nvidia sur un pingouin.
|
leyee1603 | je tourne sous linux depuis quelques années déjà et il est vrai encore aujourd'hui que les drivers nvidia sont un peu mieux fini que ceux d'ati pour les os libres mais ati a fait de tres gros progres ces deux dernières années et les drivers sont maaintenant simple a installer pour l'utilisateur moyen et performants (mon fixe et mon nouveau portable nw8440 tous deux equipés de carte pro fonctionnent parfaitement sous linux) --------------- Mon FEEDBACK |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | Bon , alors plus aucune nouvelle ??? personne ne c'est offert cette machine ??? |
rash1 Plus rien ne m'etonne... |
arobadol www.ordoMANIA.com |
Message édité par arobadol le 09-10-2006 à 09:18:25 --------------- arobadol |
arobadol www.ordoMANIA.com |
|
unhunter TP forever | j'en ai pris 4, c'est beau comme machine, et l'écran est bien rétroéclairé, ça change des dell precision
--------------- feedback ^_^ |
darkwhite_ch |
|
leyee1603 | j'imagine l'impatience ! ça m'a fait pareil pour le nw8440 en fin d'été --------------- Mon FEEDBACK |
darkwhite_ch | OUIIII, et ma soeur m'a appelé, j'ai un coli à la poste à aller chercher, contre signature... es-ce bien ça?
|
leyee1603 | belle bete que ce nw9440. Ce qui m'a fait penché pour le nw8440 full option plutot quee celui la c'est uniquement le poids (tout est relatif) un peu trop élevé vu que je travaille souvent sur le portable en deplacement, sinon je crois que j'aurais volontier craqué sur ce magnifique modele --------------- Mon FEEDBACK |
unhunter TP forever | oublie le M90, surtout si tu viens d'un T40p ( ), le hp est très bien, mais pas encore au niveau d'un thinkpad à mon avis Message édité par unhunter le 21-10-2006 à 16:55:18 --------------- feedback ^_^ |
Sstb | Aie, dilemne !! |
unhunter TP forever | si si c'est indiqué dans les specs cpus, mais après le modèle est pe pas encore dispo. --------------- feedback ^_^ |
Sstb | Tout d'abord pour te rassurer darwhite_ch si ils ne te reprennent pas ton portable tu pourras toujours changer le processeur et mettre par exemple un Message édité par Sstb le 24-10-2006 à 06:26:19 |
Sstb | Pour ceux que cela interresse, voici le lien pour démonter et résoudre les incidents.
|
darkwhite_ch | Merci pour les liens! Sstb
Message cité 1 fois Message édité par darkwhite_ch le 26-10-2006 à 10:11:53 |
Sstb | Pour ma part, jattends décembre pour le Core 2 Duo (en France)
|
le alex |
Message édité par le alex le 27-10-2006 à 22:37:53 |
Scorpyon Ou il faut quand il le faut | le alex va fonder un syndicat pour les usurpés par le SAV HP |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
prix des portables équipés de core 2 duo, un avis? | repertoire portable Core 2 Duo et choix du meilleur pour noel |
Sony Vaio avec core 2 duo | [Topic Unique] Liste des Portables avec Pavé numerique |
Télé Loisirs pub: Fuji Siemens 899Euros X1400 + Dual Core ! | turion x2 ou core duo? A6T ou FE21S? |
Core 2 sur portable. Disponibilité ? | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] HP nw9440 (dual core 2, nvidia 1500M) |