|
Auteur | Sujet : [topic unique] HP nw9440 (dual core 2, nvidia 1500M) |
---|
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 04:59:26 |
le alex |
|
darkwhite_ch | hé bien j'ai dit que je voulais un processeur dual core 2 et j'ai proposé qu'un réparateur vienne sur place me le changer. Alors elle m'a dit que ce n'était pas possible de changer de processeur et que de toute façon en cas de problèmes le premier mois c'est la garantie normale qui fait foi, donc il faut renvoyer le portable. Ce n'est qu'à partir de 30 jour qu'un réparateur peut venir à la maison. Je trouvais très étrange... mais c'est ce qu'elle m'a dit! |
le alex | Oula n'importe quoi, si tu as bien pris la garantie J+1 Enlèvement et Retour sur site J+1 ça veut dire qu'un livreur UPS viens le lendemain chez toi récupérer le portable pour l'envoyer au sav et c'est bien sur valable dès le 1ier jour! Idem pour la garntie Intervention sur site J+1 sauf que la c'est un technicien qui vient le lendemain et ce aussi dès le 1ier jour que tu as ton portable.
|
Scorpyon Ou il faut quand il le faut |
|
arobadol www.ordoMANIA.com | Salut a tous,
|
darkwhite_ch | arobadol, fais gaffe, la seule version que j'ai remarqué du nw 9440 avec le core duo 2 disponible à l'heure actuelle a un écran 1440/1024 et une x1600!!!! moi j'éviterai... es-ce ce modèle que tu as vu? |
arobadol www.ordoMANIA.com |
--------------- arobadol |
arobadol www.ordoMANIA.com | J'ai trouve un autre lien en allemand avec le meme numéro de référence...
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 10:18:15 |
arobadol www.ordoMANIA.com | Comme c'est souvent le cas avec HP... La date de livraison viens de passer du 14/11 au 02/12...Super
darkwhite_ch | Désolé de t'avoir fait peur! moi les deux seuls offres que j'avais c'était le miens ou un light avec une CG pourrie et une résol indigne d'un 17"
|
arobadol www.ordoMANIA.com | Heureusement que pour l'ecran ce n'etait que des residus du plastique de protection... Sinon a quoi bon le plastique
darkwhite_ch | j'aurais aimé prendre aussi + de ram, et des bricoles du genre docking et tout, mais je dépassait déjà mon budjet de presque 1000 Euros alor sje me suis limité au minimum. |
nosferapto | Je suis très interéssé par le modèle HP NW9440 ref.EY612ET que propose FSI Education.
|
arobadol www.ordoMANIA.com | Salut nosferapto,
Message édité par arobadol le 21-11-2006 à 15:02:39 --------------- arobadol |
nosferapto | En ce qui concerne la maj vers VISTA les maj sont les suivantes en tout cas c'est ce que propose Dell pour ses futurs acquéreurs
Message édité par nosferapto le 21-11-2006 à 18:06:56 |
DJP59 | salut Nosferapto, |
arobadol www.ordoMANIA.com | Salut Nosferapto,
Message édité par arobadol le 22-11-2006 à 09:05:41 --------------- arobadol |
stgaz | je viens de commander un EY612ET avec garantie "on site" 4 ans
|
arobadol www.ordoMANIA.com | Desole stgaz,
stgaz | Ma commande du EY612ET (NW9440) m'a été confirmée pour livraison le 01/12/2006 ... |
le alex | Idem pour moi, début décembre normalement pour un EY612ET, et dire que j'aurais du l'avoir depuis le 24 octobre normalement... |
arobadol www.ordoMANIA.com | Et rebellote... Mon HP NW9440 vient de passer du 2/12 au 14/12...
|
treze | J'ai eu plus de chance, en Espagne.
Message édité par treze le 01-12-2006 à 12:08:16 |
arobadol www.ordoMANIA.com | J'ai eu des news de chez HP. Parait que les retards sont lié à une penurie de RAM...
|
le alex | J'ai pas eu de news de HP de mon côté donc je suppose que je suis aussi bon pour attendre le 14/12, pourtant de mon coté c'est en "commande" depuis mi octobre...heureusement qu'ils m'ont laissé le 8440 en attendant! |
arobadol www.ordoMANIA.com | Bon apres etre passe du 14/12 au 09/12... et me faire esperer jusqu'au dernier moment, la date estimé d'arrivage viens de sauter au 24/12/2006... Avec les fetes dans le chemin, je crois que je suis bon pour le recevoir l'annee prochaine... |
treze | Apres quelques heures sur ce nouveau portable, je confirme mes premières impressions et je suis ravi de cet achat.
|
v8vantage | Bonsoir, |
treze |
Message édité par treze le 12-12-2006 à 20:09:13 |
darkwhite_ch |
|
v8vantage |
|
Vincent FSI |
|
v8vantage | merci Vincent.
|
arobadol www.ordoMANIA.com | Ca y est je l'ai recu!!!!
Message édité par arobadol le 15-12-2006 à 22:58:10 |
v8vantage | Commandé.... livraison d'ici 1 à 2 jours :-)
Message édité par v8vantage le 18-12-2006 à 18:17:25 |
stefinter | Bonjour à tous,
|
treze | Le prix officiel chez HP France, c'est 2200 HT.
|
stefinter |
|
jonjon21 | bon je m'apprete a acheter la config sur fsi du 9440 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
prix des portables équipés de core 2 duo, un avis? | repertoire portable Core 2 Duo et choix du meilleur pour noel |
Sony Vaio avec core 2 duo | [Topic Unique] Liste des Portables avec Pavé numerique |
Télé Loisirs pub: Fuji Siemens 899Euros X1400 + Dual Core ! | turion x2 ou core duo? A6T ou FE21S? |
Core 2 sur portable. Disponibilité ? | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] HP nw9440 (dual core 2, nvidia 1500M) |