Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[topic unique] HP nw9440 (dual core 2, nvidia 1500M)

n°537825
Scorpyon
Ou il faut quand il le faut
Posté le 28-10-2006 à 04:59:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
le alex va fonder un syndicat pour les usurpés par le SAV HP :lol:  

non mais dans un sens il a raison en plus. ils ont l'obligation de fournir ce qui est sur la facture et tu es dans ton droit si tu le réclame gratuitement sinon c'est une fraude. donc leur démagogie de vente et de bon prix moi je ne rentrerais pas dedans.  

De plus pour le SAV international soit disant ils pourraient te passer le service français!!! :o  Car pour te le vendre le portable ils connaissent bien ta langue natale mais une fois l'argent en poche ils deviennent subitement anglophones :heink:  

Donc moi je dis écoutes le alex le sage et fais reconnaitre tes droits sans rien concéder pour le prix que tu paies tu mérites au moins ça

mood
Publicité
Posté le 28-10-2006 à 04:59:26  profilanswer

n°537952
darkwhite_​ch
Posté le 28-10-2006 à 12:42:43  profilanswer

Ben en fait c'est pas si simple, si j'avais cherché la référence citée dans le contrat:

Citation :

Station de travail mobile HP Compaq nw9440 (EY314EA) (Switzerland-German/French/Italian) , Ref EY314EA#UUZ

j'aurais vu que le EY314EA n'a pas le dual core 2.  

Par contre la miss au téléphone m'avait dit que s'en était un, mais là je suis un peu coincé car j'ai pas vu tout de suite et je l'ai utilisé 4 jours. En plus un contrat écrit prime sur un oral non?

Et pour le changement de processeur ils m'ont dit que ce n'était pas possible, mais ils me prennent pour un *bip* car même moi j'y arriverait... donc je vais plutôt essayer de négocier ça de plus j'ai la garantie sur site, mais je vien d'apprendre qu'elle n'est pas valable le premier mois!!!!!  :kaola:  n'importe koi!

Message édité par darkwhite_ch le 28-10-2006 à 12:43:30
n°538060
le alex
Posté le 28-10-2006 à 16:01:31  profilanswer

Scorpyon a écrit :

le alex va fonder un syndicat pour les usurpés par le SAV HP :lol:  

:lol:  toi t'a suivi l'histoire de mon 8440, d'ailleurs ça devrait se terminer d'ici début Novembre mes problèmes avec eux, après des heures au téléphone et des négociations acharnées :pfff:  heureusement que je me suis pas laissé faire, d'ailleurs je vais m'en tirer plutôt bien...c'est la moindre des choses. (je mettrais la suite et fin de l'histoire sur le post du 8440 quand tout sera fini).

darkwhite_ch tu n'a pas eu une liste détaillée des composants dans ton contrat ou ta facture?
Si ils t'ont bien dit au téléphone que tu allait avoir un 2 DUO il faut pas te laisser faire, normalement ils gardent les conversations téléphoniques enregistrées (je commence à connaitre...).
Quand à ta garantie sur site pas valable le premier mois tu sors ça d'où???? Ma garantie sur site à fonctionné (hum hum) 3 jours après que j'ai reçu le portable et même normalement dans le 1ier ils devraient t'échanger directement le portable complet si y'a un problème (je commence à connaitre ça aussi...).

Explique clairement la situation parceque j'ai légèrement l'impression qu'ils entubent pas mal de monde si tu dit rien... :heink:

n°538163
darkwhite_​ch
Posté le 28-10-2006 à 19:08:24  profilanswer

hé bien j'ai dit que je voulais un processeur dual core 2 et j'ai proposé qu'un réparateur vienne sur place me le changer. Alors elle m'a dit que ce n'était pas possible de changer de processeur et que de toute façon en cas de problèmes le premier mois c'est la garantie normale qui fait foi, donc il faut renvoyer le portable. Ce n'est qu'à partir de 30 jour qu'un réparateur peut venir à la maison. Je trouvais très étrange... mais c'est ce qu'elle m'a dit!

n°538285
le alex
Posté le 28-10-2006 à 22:52:38  profilanswer

Oula n'importe quoi, si tu as bien pris la garantie J+1 Enlèvement et Retour sur site J+1 ça veut dire qu'un livreur UPS viens le lendemain chez toi récupérer le portable pour l'envoyer au sav et c'est bien sur valable dès le 1ier jour! Idem pour la garntie Intervention sur site J+1 sauf que la c'est un technicien qui vient le lendemain et ce aussi dès le 1ier jour que tu as ton portable.
Vu que tu as bien demandé un CORE 2 DUO au téléphone fait des réclamations, apparement y'a pas mal d'incompétents chez HP...et ne te laisse pas avoir par cette histoire de garantie.

Je te rassure, dans mon cas pour un changement de carte graphique (morte 3 jour après avoir eu mon pc) ça aura pris 2mois pour au final m'avoir mit une carte mère d'un modèle inférieur en me soutenant que j'avais changé la carte graphique d'origine etc!!! Après avoir passé des heures avec HP pro (pro faut le dire vite) et après qu'ils aient voulu m'entuber des dizaines de fois, j'ai réussi à obtenir (avec l'aide de FSI qui ont eux aussi halluciné du comportement de HP) le changement de mon 8440 (j'en veut plus) pour un 9440 (config fsi) que je devrais recevoir début Novembre, je dit devrais parceque je m'attends à tout avec HP...

n°539010
Scorpyon
Ou il faut quand il le faut
Posté le 30-10-2006 à 03:09:07  profilanswer

le alex a écrit :

j'ai réussi à obtenir (avec l'aide de FSI qui ont eux aussi halluciné du comportement de HP) le changement de mon 8440 (j'en veut plus) pour un 9440 (config fsi) que je devrais recevoir début Novembre

ah ben ouais bien joué monsieur!!! :bounce:  maintenant c'est qui qui se fait en****r!!! :whistle:  

sinon pour la garantie il a totalement raison! si ce n'est pas toi qui souscrit a une extension elle doit rester la même de la réception du portable a la fin. il n'y a pas d'histoire de premier mois ou quoi que ce soit. c'est hyper louche tout ça!!

n°540411
arobadol
www.ordoMANIA.com
Posté le 01-11-2006 à 09:36:25  profilanswer

Salut a tous,

Que d'aventure darkwhite_ch... J'avais aussi commande le 9440 il y a un mois mais les delais de livraisons affichés ont fini par me faire annuler la commande :(... Ce que je ne regrette pas car j'avais commande un core duo...

N'ayant rien trouve en remplacement je me decide a repasser une commande (Je vais essayer d'etr eplus patient cette fois :) ). Le core duo 2 etant disponible j'ai choisis ce modèle. Ce qui m'a surpris par contre c'est que le core duo 2 est moins cher que le core duo!  

HP/EY316EA#UUG NW9440 CD/T2700/2.33G 100GB 2GB 17WUXGA DVD2¦RW BT est a 3650 HTVA  

HP/EY612EA#UUG NW9440 C2D/T7400-2.16G 100GB 1GB 17IN DVD¦RW XPP est a 2868 HTVA.

J'ai compare les deux modèles et les differences sont une barette de 2GB pour Le CD contre une de 1GB pour le C2D. Il y a aussi le lecteur. Sur le C2D je n'ai pas de graveur... Bon ce n'est pas trop grave car de toute facon j'avais l'intention de commander le graveur avec LightScriber.  Si quelqu'un connais la reference du lecteur ca m'aiderait d'ailleurs...

n°540699
darkwhite_​ch
Posté le 01-11-2006 à 17:38:32  profilanswer

arobadol, fais gaffe, la seule version que j'ai remarqué du nw 9440 avec le core duo 2 disponible à l'heure actuelle a un écran 1440/1024 et une x1600!!!! moi j'éviterai... es-ce ce modèle que tu as vu?

n°541088
arobadol
www.ordoMANIA.com
Posté le 02-11-2006 à 10:14:56  profilanswer

darkwhite_ch a écrit :

arobadol, fais gaffe, la seule version que j'ai remarqué du nw 9440 avec le core duo 2 disponible à l'heure actuelle a un écran 1440/1024 et une x1600!!!! moi j'éviterai... es-ce ce modèle que tu as vu?

Houla... Tu me fais peur tout d'un coup!...

J'ai été reprendre la référence exacte et consulté le site de HP. il n'y a pas d'info conernant la résolution! C'est une connerie!
Sinon la carte graphique c'est une nVIDIA Quadro FX 1500M 256MB GDDR3 SDRAM. La je suis déjà rassuré :)

Sinon la référence exacte est:EY612EA

Le lien sur le site est:
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/aa/ [...] 93515.html

Quelqu'un aurait-il plus d'info sur le modele? Please help...

---------------
arobadol
n°541092
arobadol
www.ordoMANIA.com
Posté le 02-11-2006 à 10:18:15  profilanswer

J'ai trouve un autre lien en allemand avec le meme numéro de référence...

Il s'agit bien d'un 1900*1200, ouf! :)

http://www.geizhals.at/a220991.html

---------------
arobadol
mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 10:18:15  profilanswer

n°547432
arobadol
www.ordoMANIA.com
Posté le 12-11-2006 à 21:39:22  profilanswer

Comme c'est souvent le cas avec HP... La date de livraison viens de passer du 14/11 au 02/12...Super :(

Il parait que c'est souvent le cas avec les NWxxxx... Un consultant de chez HP m'a dit que lui avait attendu 3 mois pour le sien... L'attente va etre longue...

---------------
arobadol
n°547885
darkwhite_​ch
Posté le 13-11-2006 à 19:08:13  profilanswer

Désolé de t'avoir fait peur! moi les deux seuls offres que j'avais c'était le miens ou un light avec une CG pourrie et une résol indigne d'un 17"

pour que tu puisses patienter un peu, je vaisposter les phots que j'avais promises:  (oui, avec un léger retard :sweat: )  

http://img20.imageshack.us/img20/3738/1ej3.jpg

http://img87.imageshack.us/img87/2919/2tb5.jpg

http://img55.imageshack.us/img55/3325/4tr5.jpg

ensuite les mauvais points:  

1. l'écran est arrivé rayé, après nettoyage il s'est avéré que le plastique de protection avait juste laissé une trace, mais qui ne reste pas, ouf!  

http://img108.imageshack.us/img108/2857/3lk8.jpg

2. la housse qui était recommandée est tellement étroite et a une ouverture tellement petite que l'ordi entre juste mais frotte contre les fermetures éclairs. Donc même avec un plastique de protection autour, ce dernier c'est déchiré et le dessus du laptop s'est pris une petite griffure. Donc la sacoche -> retour à l'expéditeur!

http://img55.imageshack.us/img55/3121/5hk5.jpg

Sinon j'ai testé plusieurs jeux, hé bien c'est magnifique! même Battlefields 2142 tourne au max avec la résolution maximum, mais par contre il y a des petites saccades dues sans doute au super antivirus  :kaola:  qui est fourni avec (prêté pour 30 jours oui!)

n°549040
arobadol
www.ordoMANIA.com
Posté le 15-11-2006 à 16:15:44  profilanswer

Heureusement que pour l'ecran ce n'etait que des residus du plastique de protection... Sinon a quoi bon le plastique :)

Perso je n'ai pas prit la case HP. J'ai prefere commander un dicota (le XL black mission ou un truc du genre... Me souvient plus du nom exacte.) J'ai pris une barette de RAM de 1G en plus et le docking ainsi qu'une deuxieme alimentation.

J'ai lu sur un autre site que l'on pouvait mettre un graveur LightScriber en option. Est-ce que par hazard tu connaitrais le numéro de référence de ce lecteur?

Des que je pourrais aller chercher le mien chez le fournisseur je posterais des photos aussi et mes premieres impressions. Par contre j'espere qu'ils ne bougeront plus la date de livraison. Et peut-etre qu'avec un peu de chance j'aurais un vista dessus? ;)

---------------
arobadol
n°549155
darkwhite_​ch
Posté le 15-11-2006 à 18:24:18  profilanswer

j'aurais aimé prendre aussi + de ram, et des bricoles du genre docking et tout, mais je dépassait déjà mon budjet de presque 1000 Euros alor sje me suis limité au minimum.  

Pour le lecteur je ne sais pas désolé, mais fais gaffe avec les cd ou dvd gravés, moi j'ai tout d'un coup eu des bruits super bizares et des frottements au démarage des lectures je ne sais où dans le lecteur à cause d'un léger déséquilibre du disque, maintenant je sais qu'il faut bien presser pour les emboiter. j'espère que je n'ai rien endommagé.

n°551976
nosferapto
Posté le 20-11-2006 à 17:42:25  profilanswer

Je suis très interéssé par le modèle HP NW9440 ref.EY612ET que propose FSI Education.

Plusieurs questions à ce sujet :  

La référence sur le site HP diffère de celui proposé par FSI : EY612EA
FSI ne propose pas d'évolution vers VISTA (sous forme de coupon)
Alors que tous les contructeurs équipent leur version haut de gamme de 2Go comme le propose la versionEY316EA cette dernière n'est équipée que de 1Go RAM, l'extension étant tout de même proposée mais au tarif excessif de 200€

L'économie réalisée sur cette configuration était de 46% il y a quelques jours alors qu'aujourd'hui elle n'est plus que de 13% qu'en est t'il réellement ?

Quels sont le délais pour recevoir ce type configuration ?

Est ce que quelqu'un à reçu cette configuration

Intel Core 2 Duo T7400 2,16 GHz ( à deux noyaux )  
Mémoire 1x 1 Go RAM DDR II / 2 dimms  
Disque dur SATA 100 Go 7200 tr/min  
Lecteur optique Graveur DVD+/-RW Double Couche  
Ecran 17" Brightview TFT WUXGA+ (1920x 1200)  
Carte graphique Contrôleur graphique NVIDIA Quadro FX 1500M 256 Mo de mémoire vidéo GDDR3  
Communications 4 ports USB 2.0, VGA, casque audio, microphone, adaptateur secteur, RJ-11, 1 emplacement pour carte PC de type I/II prenant en charge les cartes CardBus 32 bits et les cartes 16 bits, RJ-45, sortie TV S-video, Firewire (1394a), Intel® Wireless LAN 802.11a/b/g, MOW2, Bluetooth, Contrôleur Gigabit Ethernet (interface 10/100/1000) PCI Express Broadcom,  
Poids / Autonomie 3,4 Kg / Jusqu'à 4 heures d'autonomie  
Garantie Garantie HP Professionelle 3 ans internationale Enlèvement et Retour sur site J+1  

n°552473
arobadol
www.ordoMANIA.com
Posté le 21-11-2006 à 15:01:32  profilanswer

Salut nosferapto,

Ca fait un plus de deux semaines que j'attend le mien. Il est prevu pour le 02/12/2006... Donc, si plus rien ne bouge, j'aurais attendu 4 semaines... raisonable pour une station de travail. car il faut savoir que c'est une station de travail. HP n'en vend pas 100 par jours en france et Belgique réuni... En belgique ca tourne aux alentours des 10 unites par mois ou dasn ces ordres de grandeurs... Donc il faut s'armer de patience... :'(

Pour ce qui concerne les coupons Vista. J'ai entendu dire que les coupons n'etaient fourni que sur les Windows XP Home edition... A confirmer... Le NW 9440 etant vendu avec un XP Pro... Je ne pense pas qu'il y ait de coupons... Tout ca est bien sur a prendre au conditionelle. Il faudrait contacter HP pour savoir quoi exactement.

Sinon D'apres ce que j'ai pu lire sur la bete (je ne l'ai pas encore entre les mains) C'est une excelente machine.

arobadol

Message édité par arobadol le 21-11-2006 à 15:02:39

---------------
arobadol
n°552589
nosferapto
Posté le 21-11-2006 à 17:52:56  profilanswer

En ce qui concerne la maj vers VISTA les maj sont les suivantes en tout cas c'est ce que propose Dell pour ses futurs acquéreurs
Les coût est de 0€ pour chacune des évolutions en fonction du système d'exploitation d'origine.

Mise à niveau XP Édition familiale vers Vista Basic
Mise à niveau MCE vers Vista Premium
Mise à niveau XP Pro vers Vista Business

Par contre est-ce que tu as pu vérifié la qualité de l'écran, contrairement aux écrans mats, le Brightview ressemble t'il aux écrans de la série DV9000.

Si cela ne te dérrange pas il me serait agréable dés que tu le recevras que tu postes quelques informations sur la bête. Qualité de fabrication, temps de démarrage, qualité de l'écran, le wifi, qualité du clavier, ...

Pour quel usage as-tu acheté ce PC ? est ce que tu penses qu'un investissement de cet ordre vaut le coût sachant que Vista n'est pas encore sorti et qu'il n'est pas sur que tous les composants soient reconnus après son installation.

Je ne doute pas que c'est une machine puissante compte tenu de ses composants de qualité, ce qui me fait hésiter fortement avec un PC grand public c'est :

Les + du HP
Vitesse du disque
qualité de fabrication
la marque
le clavier numérique
Le poids  

Les moins  
Le prix (environ 600€ de plus que la concurrence à puissance égale)
Pas de Webcam
Un disque de faible capacité 100Go
1 Go de RAM  

En espérant avoir de ta part une synthèse de cette machine.

Nosferapto

Message édité par nosferapto le 21-11-2006 à 18:06:56
n°552748
DJP59
Posté le 21-11-2006 à 21:05:25  profilanswer

salut Nosferapto,  
je suis comme Arobadol, j'attends la bestiole que j'ai commandé hier.
je ne manquerai pas de donner mon modeste avis. Théoriquement livraison pour début décembre...et j'en attends beaucoup.
Patience donc.

n°552933
arobadol
www.ordoMANIA.com
Posté le 22-11-2006 à 09:05:28  profilanswer

Salut Nosferapto,

Je posterais mon avis sur le site dés que j'aurais pu faire ronroner l'engin.

Je suis un architect d'application et j'utilise principalement mon portable pour developper ou faire des demos. J'ai besoin d'une machine pas trop lourde, silencieuse, avec une haute résolution et puissante. J'ai pour le moment un Lenovo (IBM) Thinkpad t43p avec 2GB de ram. J'en suis tres content, mais aprés avoir installe Vista RC2 dessus pour tester... Je me suis rendu compte que le centrino 2.13... Et ben il etait un peu poussif...

C'est pourquoi j'ai décidé de changer. Voulant me tourner vers un 17 pouces et ne regardant que les portables professionels (Garanti,Support,Sécurité,solidité,poids...) je n'avais pratiquement pas le choix... Il n'y a que HP qui pouvait me donner quelque choses comparable au thinkpad. J'espere ne pas m'etre trompé. Mais honnetement si Lenovo avait sorti un thinkpad 17 pouces, j'aurais sans doute opté pour celui la...:'( C'est mon 4eme thinkpad et je n'ai jamais été dessus.

Vivement le 02/12 pour voir si ce HP vaut vraiment son prix.

arobadol

Message édité par arobadol le 22-11-2006 à 09:05:41

---------------
arobadol
n°553327
stgaz
Posté le 22-11-2006 à 20:27:43  profilanswer

je viens de commander un EY612ET avec garantie "on site" 4 ans
pouvez vous me confirmer que ce modèle, moins cher que le EY314EA est plus puissant et comporte bien un graveur ?!...
Selon la fille, lors de la prise de commande, il s'agit d'une erreur sur le site HP !...
Merci de me donner des infos ...
A bientot

n°553689
arobadol
www.ordoMANIA.com
Posté le 23-11-2006 à 13:19:36  profilanswer

Desole stgaz,

Je ne trouve pas la reference EY612ET chez mon fournisseur...

De mon cote la date de livraison viens de passer du 2/12 au 5/12...Argh......

---------------
arobadol
n°553862
stgaz
Posté le 23-11-2006 à 18:19:45  profilanswer

Ma commande du EY612ET (NW9440) m'a été confirmée pour livraison le 01/12/2006 ...

n°554453
le alex
Posté le 24-11-2006 à 19:57:38  profilanswer

Idem pour moi, début décembre normalement pour un EY612ET, et dire que j'aurais du l'avoir depuis le 24 octobre normalement...

n°558197
arobadol
www.ordoMANIA.com
Posté le 01-12-2006 à 09:31:38  profilanswer

Et rebellote... Mon HP NW9440 vient de passer du 2/12 au 14/12...

Petite precision je l'ai commande depuis le 31/10... Je sent que je ne vais plus attendre trop longtemps et que je vais me recommander un Lenovo...

n°558264
treze
Posté le 01-12-2006 à 12:07:27  profilanswer

J'ai eu plus de chance, en Espagne.
Commandé vendredi dernier, reçu mercredi.

Premières impressions très positives : machine bien finie et silencieuse.

Message édité par treze le 01-12-2006 à 12:08:16
n°558600
arobadol
www.ordoMANIA.com
Posté le 01-12-2006 à 22:11:52  profilanswer

J'ai eu des news de chez HP. Parait que les retards sont lié à une penurie de RAM... :(

Ce qui explique aussi pourquoi ma barette de ram est egalement retarde...

Il y a plus de 10 NW9440 en commande chez mon fournisseur.

n°559686
le alex
Posté le 03-12-2006 à 22:26:43  profilanswer

J'ai pas eu de news de HP de mon côté donc je suppose que je suis aussi bon pour attendre le 14/12, pourtant de mon coté c'est en "commande" depuis mi octobre...heureusement qu'ils m'ont laissé le 8440 en attendant!

n°563864
arobadol
www.ordoMANIA.com
Posté le 11-12-2006 à 11:33:08  profilanswer

Bon apres etre passe du 14/12 au 09/12... et me faire esperer jusqu'au dernier moment, la date estimé d'arrivage viens de sauter au 24/12/2006... :'( Avec les fetes dans le chemin, je crois que je suis bon pour le recevoir l'annee prochaine...

n°564020
treze
Posté le 11-12-2006 à 17:19:26  profilanswer

Apres quelques heures sur ce nouveau portable, je confirme mes premières impressions et je suis ravi de cet achat.

Cet ordinateur remplace un Asus M6N Centrino 1,4 Ghz de la première generation apres trois ans de bons et loyaux services.

S'il faut lui trouver des défauts a ce NW9440, je n'en ai qu'un seul :
la disposition des prises cote gauche et cote droit et rien derrière l'écran. Je ne trouve pas cela logique, mon portable ressemble a une araignée:

A gauche, le cable d'alim,  le cable firewire de mon DD externe et la clef USB.

A droite, le cable imprimante, le récepteur de souris et la prise ethernet et la prise casque.

Je pense sérieusement a me prendre une baie d'extension.

C'est vraiment pour pinailler, parce que pour le reste, c'est un superbe engin : le clavier, l'ecran, le chassis, 100 % satisfait.

n°564688
v8vantage
Posté le 12-12-2006 à 19:18:24  profilanswer

Bonsoir,  

Je remplacerai bien mon IBM par cet HP 9440, mais où peut on se le procurer à un prix décent ?
darkwhite_ ch, de suisse en france ce serait possible ? ton revendeur parle francais ? as t il des pieces dispo ?

merci pour votre aide

n°564711
treze
Posté le 12-12-2006 à 20:08:06  profilanswer

v8vantage a écrit :

Bonsoir,  

Je remplacerai bien mon IBM par cet HP 9440, mais où peut on se le procurer à un prix décent ?
darkwhite_ ch, de suisse en france ce serait possible ? ton revendeur parle francais ? as t il des pieces dispo ?

merci pour votre aide

Juste pour info, le clavier suisse n'est pas le même que le français.  
C'est du qwerty, on le voit d'ailleurs sur la photo de darkwhite plus haut.

Message édité par treze le 12-12-2006 à 20:09:13
n°564780
darkwhite_​ch
Posté le 12-12-2006 à 21:37:30  profilanswer

v8vantage a écrit :

Bonsoir,  

merci pour votre aide

Pour les claviers, ils se changent normalement facilement, reste à trouver ou le commander.  

Mais le plus grops problème c'est que j'ai commandé sur HP suisse, et si tu les contacte ils te transfèreront sur HP france, et de toute façon au final sans la réduc étudiant et avec votre énorme TVA le prix seras le même...

par contre tu peux aller voir sur www.avantage-etudiant.ch, ils ont tous les modèles HP, mais il faut aller chercher là bas, bon plusieurs de ce forum l'ont déjà fait pour des thinkpads.

see u!

n°565353
v8vantage
Posté le 13-12-2006 à 18:33:08  profilanswer

darkwhite_ch a écrit :

Pour les claviers, ils se changent normalement facilement, reste à trouver ou le commander.  

Mais le plus grops problème c'est que j'ai commandé sur HP suisse, et si tu les contacte ils te transfèreront sur HP france, et de toute façon au final sans la réduc étudiant et avec votre énorme TVA le prix seras le même...

par contre tu peux aller voir sur www.avantage-etudiant.ch, ils ont tous les modèles HP, mais il faut aller chercher là bas, bon plusieurs de ce forum l'ont déjà fait pour des thinkpads.

see u!

oui, le clavier, c'est pas un gros souci. Et effectivement HP suisse me dirigera vers HP France.

j'ai jeté un coup d'oeil sur le site d'hp france, mais la gamme du 9440 est pas super étoffée  :??:

j'ai également regardé sur www.avantage-etudiant.ch, mais pas trouv" grand chose sur HP - en tout cas sur la série 9440.

je vais continuer à regarder ce que je peux trouver en france ,mais si qq'un à une idée ( en allemagne ou autre ) j'suis preneur

A+

n°565726
Vincent FS​I
Posté le 14-12-2006 à 12:51:25  profilanswer

v8vantage a écrit :

oui, le clavier, c'est pas un gros souci. Et effectivement HP suisse me dirigera vers HP France.

j'ai jeté un coup d'oeil sur le site d'hp france, mais la gamme du 9440 est pas super étoffée  :??:

j'ai également regardé sur www.avantage-etudiant.ch, mais pas trouv" grand chose sur HP - en tout cas sur la série 9440.

je vais continuer à regarder ce que je peux trouver en france ,mais si qq'un à une idée ( en allemagne ou autre ) j'suis preneur

A+

Pour info, vous pouvez trouver les références de toutes les pièces détachées de votre portable hp sur http://partsurfer.hp.com
Le clavier suisse devrait pouvoir ce commander sur ce site.

A+

n°565866
v8vantage
Posté le 14-12-2006 à 17:11:21  profilanswer

merci Vincent.

n'étant pas ( plus :-/ ) étudiant, je ne ferai sans doute pas appel à  FSI. Mais en tous cas merci de l'info.

A+

n°566662
arobadol
www.ordoMANIA.com
Posté le 15-12-2006 à 22:56:01  profilanswer

Ca y est je l'ai recu!!!! :)

Il me manque toujours la barette de 1GB mais j'a recu tout le reste.

Alors premiere impression, superbe!!!! L'ecran est magnifique!

Deuxieme impression: Solidité! On voit tout de suite que c'est du matos de pro. C'est tres tres proche du Thinkpad en finition. Le toucher est different, plus lisse mais ca reste tres agréable...

Troisieme impresison: Le clavier est vraiment tres bien fait. Je ne pensais pas pouvoir trouver mieux que mon ancien thinkpad.... Et bien je me suis trompe.... Le clavier est plus agreable...

Du cote des point negatifs: Je confirme le mauvais positienement des ports USB. Ca ressemble a rien... :) Je suis content d'avoir le NAS 3 en 1.  

Un autre point negatif, Qu'est ce que c'est que ce track point? Il n'est vraiment pas pratique.Ils ont mit un capuchon bleu mais qui n'est vraiment pas ergonomique. Je prefere de loin ceux du thinkpad. Je suis donc retourne dessus et je l'ai recupere. J'ai cherche sur le net et j'ai trouve qu'on pouvait les commander. Aller sur google et faites une recherche sur "Trackpoint Cap collection". Ca reste un avis personnel mais ils sont quand meme plus pratique. :)

Dernier point negatif le troisieme boutons. Celui qui permet de scroller. Je ne sais pas si il y a moyen de changer la configuration, mais il ne permet pas de scroller sur les fenetres d'explorer (pas IE, l'explorer)... C'est assez embettant...

Mais a part ca le portable est nickel... En plus je pense avoir un graveur Lightscriber... A tester car j'ai les outils pre installe mais pas de logo sur le drive...  Je vais donc verifier ca au plus vite...

Voili voila,

arobadol

Message édité par arobadol le 15-12-2006 à 22:58:10
n°568074
v8vantage
Posté le 18-12-2006 à 18:15:13  profilanswer

Commandé.... livraison d'ici 1 à 2 jours :-)

J'ai pris 1Go de Ram supplémentaire ( pour les photos - RAWs sous Photoshop CS2 ou DPP c'est BCP mieux ) mais apparement elle arrivera plus tard.

A+

Message édité par v8vantage le 18-12-2006 à 18:17:25
n°571521
stefinter
Posté le 26-12-2006 à 17:27:29  profilanswer

Bonjour à tous,
Moi aussi je me suis intéressé de plus près au HP nw9440 et très curieusement il s'avère qu'on sait l'acheter à ± 2200€ TTC (trsp compris) comme on peut casser sa tirelire et débouser ± 3800€ TTC + trsp. Et ça pour un package identique. Où est l'arnaque?
Je cherche un portable composé de ceci:
- processeur INTEL T7600 core 2 duo 2.33 ghz 4 mb cache fsb 667
- Microsoft Windows XP Pro version française
- écran 17" tft wsxga résolution de 1920X1200
- DD de 100Gb  7200 trs sata
- carte graphique 7950gtx 512 mb
- 2x 1gb ddr2 667 kingston sodimm
- graveur dvd multi format
- clavier azerty+ pave numerique
- webcam 1.3 mp
- Touchpad
- 3 x USB 2.0 + firewire PCMCIA
- wireless 54mb+ bluetooth
- Garantie de deux ans sur le portable
Merci de me donner vos avis et suggestions.

n°571918
treze
Posté le 27-12-2006 à 11:06:56  profilanswer

Le prix officiel chez HP France, c'est 2200 € HT.
Un seul modèle dispo à base de T7400, 1 Go de ram, Quadro FX, et 3 ans de garantie. Tout est sur le site de HP.

n°572779
stefinter
Posté le 28-12-2006 à 16:43:37  profilanswer

treze a écrit :

Le prix officiel chez HP France, c'est 2200 € HT.
Un seul modèle dispo à base de T7400, 1 Go de ram, Quadro FX, et 3 ans de garantie. Tout est sur le site de HP.

http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon15.gif
http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon15.gif

En Belgique, sur www.HP.be, la référence EY615ET n'est pas disponible. Nous avons un EY615EA àpd 2899€ HT et un RN017AW àpd 2819€ HT. Le premier avec un processeur T7600 et le second avec un T7400.
Ce lien http://h10010.www1.hp.com/wwpc/be/ [...] 01126.html  détaille les 2 engins.
J'ai téléphoné à un revendeur agréé HP en Belgique qui me dit que ces différences de prix sont dues au type de clavier! Il se foutent du monde :pt1cable:  
Bref, je ne lacherai pas le morceau, je continue ma recherche pour un HPnw9440 avec intel core 2 duo T7600, 2Go de ram, DD à 7200tr/min et les reste on verra.

A+ et bonne fêtes de fin d'année. :hello:

n°575890
jonjon21
Posté le 03-01-2007 à 17:55:47  profilanswer

bon je m'apprete a acheter la config sur fsi du 9440  
si quelqu'un doit me dissuader c'est maintenant car j'y vais probablement dans les jours prochains merci
ceux qui veulent m'encourager peuvent aussi , notament qu'en pensent ils nivo graphique (pes par exemple) avec la quadro 1500

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prix des portables équipés de core 2 duo, un avis?repertoire portable Core 2 Duo et choix du meilleur pour noel
Sony Vaio avec core 2 duo[Topic Unique] Liste des Portables avec Pavé numerique
Télé Loisirs pub: Fuji Siemens 899Euros X1400 + Dual Core !turion x2 ou core duo? A6T ou FE21S?
Core 2 sur portable. Disponibilité ? 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] HP nw9440 (dual core 2, nvidia 1500M)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR