|
Auteur | Sujet : [topic unique] HP nw9440 (dual core 2, nvidia 1500M) |
---|
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 13:37:50 |
robusta |
dracken |
Message édité par dracken le 31-01-2007 à 18:21:47 |
le alex | Il parait qu'on peut faire une upgrade de nos 9440 vers Microsoft Windows VISTA sur le site de HP pour 15 (env.), vous savez comment on fait? Ca vaut le cout? |
unhunter TP forever | si c comme dell, ça dépend de la date d'achat. chez dell c'est à partir du 30 octobre je crois.
--------------- feedback ^_^ |
dracken |
|
robusta | une autre chose: qu en est il de la qualite des enceintes |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 14:46:24 |
le alex | Idem sur mon NW 9440, le stickers d'authtentification windows est bouffé et légèrement décollé au milieu, surement un problème dans leur chaine de montage. |
robusta | est ce que quelqu un pourrait en dire un peu sur la qualite des enceintes sur cette serie de portable
|
dracken |
|
luciferr | moi aussi sticker bouffé (mais j'ai déjà vu la même chose sur d'autres portables, donc ça doit être normal). Message édité par luciferr le 02-02-2007 à 16:14:43 |
luciferr | alex, pour répondre à ta question, voici l'URL du site du programme de mise à jour VISTA de HP :
Message édité par luciferr le 02-02-2007 à 16:22:51 |
arobadol www.ordoMANIA.com | Salut a tous,
Message cité 1 fois Message édité par arobadol le 06-02-2007 à 09:19:27 |
SilverHawk35000 |
|
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuries | Je précise que j'échange mon IBM Thinkpad T60p neuf (je le reçois vendredi), contre le Hp nw9440 de l'offre FSI, si quelqu'un est intérréssé...
Message édité par toinou75009 le 07-02-2007 à 13:33:32 |
arobadol www.ordoMANIA.com |
|
ocean34 l'ocean |
|
arobadol www.ordoMANIA.com |
|
unhunter TP forever |
unhunter TP forever |
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuries | pas comparable à un Thinkpad, c'est à dire?? charnière en plastique? quand on ouvre l'écran, les plastics sur les cotés du clavier se soulève? |
unhunter TP forever | j'en revois un fin semaine prochaine et je te dis, là je me rappelle plus..
metabaron1 | Bonjour
|
ocean34 l'ocean |
|
unhunter TP forever |
unhunter TP forever | ok si t'as eu une bonne expérience, c'est pe juste une mauvaise passe pour HP en ce moment, mais là ce n'est pas une exception, j'ai 4 NW9440, trois sont allés ou vont aller en SAV, une ram foireuse, une disque qui lache, et un tiroir qui reste bloqué... presque 2mois pour la ram, le technicien est venu 3fois et a changé (ds l'ordre) le ventilo de cpu, puis la carte mère, puis le disque dur, et j'ai fini par tester sans la 2° barette de ram et ct ça.. (le test bios passait sans soucis)... donc bon, sans parler que j'ai attendu un mois les DVD de restauration, heureusement que j'avais un portable en spare pour dépanner, imagine si t'en as qu'un et que c'est ton outil de travail, tu fais quoi, tu chomes pendant deux mois ??
unhunter TP forever | on va rester chez Dell, le pb c'est qu'on cherche des portables puissants et portables, avant y'avait le M70 avec une 6800Go qui était nickel, maintenant le M65 n'a qu'une équivalent 7300/7400Go, et le M90 pèse 4kg.. c'est pour ça que le NW9440 était une bonne idée (et puis on a eu un prix spécial), sinon y'a le NW8440 mais il était trop cher (prix normal).
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
prix des portables équipés de core 2 duo, un avis? | repertoire portable Core 2 Duo et choix du meilleur pour noel |
Sony Vaio avec core 2 duo | [Topic Unique] Liste des Portables avec Pavé numerique |
Télé Loisirs pub: Fuji Siemens 899Euros X1400 + Dual Core ! | turion x2 ou core duo? A6T ou FE21S? |
Core 2 sur portable. Disponibilité ? | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] HP nw9440 (dual core 2, nvidia 1500M) |