|
Auteur | Sujet : [Topic unique] MSI GT72 Dominator/ Pro - La nouvelle bombe de MSI |
---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent :
Bien reçu Dernière question. La suite logiciel installé de base est trouvable facilement ? Car si je prend celui vendu sans système d'exploitation. edit : effectivement, sur le site MSI. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 01-11-2014 à 13:24:00 |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 13:21:40 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
rom-16 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Non, je voulais dire que celle du GT72 est de la DD3L, mais pas celle que tu m'as link. |
rom-16 | Si car DDR3L = 1,35V. |
rom-16 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Vraiment merci pour tes explications.
|
rom-16 |
|
Neocray Foo Fighter | La différence à l'usage entre le SATA 2 et le SATA 3 est infime : http://www.tomshardware.fr/article [...] ,2-44.html --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 21:07:48 |
rom-16 |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Bon, j'ai pris le GT72 2QD-262FR Dominator
|
Neocray Foo Fighter | C'est quand même des très bonnes températures pour un portable.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 02-11-2014 à 23:38:18 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | J'ai hâte de le recevoir |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
hopop |
vvv666vvv HarD AwarE |
|
hopop | Chez cdiscount avec un code de -15% qui a très vite été épuisé, livraison à la station essence du coin en fin de semaine.
--------------- Mon Feedback |
niafron71 | Carrément à ce prix là j'hésite avec le GS70 2QE du coup |
vvv666vvv HarD AwarE |
|
hopop | Oui c'est celui là. Et là je découvre un détail qui m'avait échappé en commandant depuis mon tel : c'est une précommande. Le délai de livraison doit être un peu trop optimiste...
vvv666vvv HarD AwarE | Moi j'allais partir sur celui si un GT70 a 999€, mais pourquoi la CG est a 3go et sur le GT72 a 6go pourtant c'est la meme (GTX 970M).
Message édité par vvv666vvv le 04-11-2014 à 15:59:09 |
hopop | Attention vvv666vvv sur ton lien c'est une 870m, 20% moins perf et qui chauffe et consomme plus. Pour la différence de mémoire 3/6Gb, dans le gt72 la 970m au format mxm (donc upgradable plus tard) a 6gb de mémoire, contre 3gb pour les versions directement soudées à la carte mère (sur l'asus g751JT par exemple http://www.laptopspirit.fr/152300/ [...] 00tr.html) Mais on s'éloigne du topic. ^^ Je viens de voir chez RdC, 1529€ livré. Envoi à partir du 06/11 donc je ne perds pas espoir de recevoir le mien avant la semaine pro. http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 0M34627368 Message édité par hopop le 04-11-2014 à 16:15:01 --------------- Mon Feedback |
niafron71 | C'est une 870m dans ton lien , sinon je crois qu'il existe les deux versions en 3go et 6go (je crois que 6 ne sert pas à grand chose lol). |
vvv666vvv HarD AwarE | Ah oui justement je pensais que tout sur les msi c’était toujours du mxm. Autant partir sur le GT72 si tout est upgradable, je veux un ordinateur evolutif. |
vvv666vvv HarD AwarE | Donc sur ce GT72 tout est upgradable rien n'est soudé c'est ca ? http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 0M34627368
|
hopop | Malheureusement, ça reste un processeur HQ soudé à la carte mère donc non upgradable, le gros défaut pour moi.
Message édité par hopop le 04-11-2014 à 17:40:03 --------------- Mon Feedback |
vvv666vvv HarD AwarE |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
hopop | Pas que je sache. Tu as des procs MQ sur le GT70 qui devrait recevoir les 970/980m bientôt, si tant est que ces nouvelles versions ne soient pas également avec les formidable proc intel HQ...
Message cité 1 fois Message édité par hopop le 04-11-2014 à 17:21:14 --------------- Mon Feedback |
lasslouss | sur MSI , que la carte graphique soit en 3 ou 6Go, celle ci est upgradable et au format MXM ...pas soudé |
hopop | Je viens de vérifier, tu as raison la 970m en 3gb au format mxm est dispo par exemple sur le gt70, j'avais loupé cette info. Message édité par hopop le 04-11-2014 à 18:27:45 --------------- Mon Feedback |
rom-16 |
J'ai rien reçu de leurs part, super sympa aux Numériques, enfin comme d'hab' avec eux quoi
Oui sur tous les GT72, le CPU est soudé. |
hopop | rom-16 tu as essayé le profil ICC fourni dans la review notebookcheck ? (http://www.notebookcheck.net/MSI-GT72-GTX-980M-Notebook-Review-Update.129053.0.html)
rom-16 |
|
hopop | D'après les différents tests l'image est bcp trop bleue, l'impression qu'elle est trop rouge ne viendrait pas du passage à une image plus "rouge" mais plus fidèle ?
rom-16 |
Toutes les couleurs tirent vers le rouge. Par exemple le blanc devient rose, après c'est plus fidèle dans l’intensité des couleurs.
+1000, quand je vois que mon pauvre écran Samsung affiche de meilleurs couleurs que mon GT72, cela fait mal !
LDLC intègre deux ans de garantie sur tous les GT72 Maxwell, sans surcout. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation entre deux portable MSI | Choix pc portable ASUS ou MSI |
Changement clavier MSI GE40 20C | Problème réseau MSI GT60 |
Hesitation entre 2 Msi GX60 | MSI gamer : votre avis |
Nouvelle batterie qui ne charge pas | (Aide) resolu écran noir bios Msi gt70 dragon édition 2 |
Toshiba Satellite Pro L350 (ou 360) | MSI GT70 Dominator PRO |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] MSI GT72 Dominator/ Pro - La nouvelle bombe de MSI |