|
Auteur | Sujet : [Topic unique] MSI GT72 Dominator/ Pro - La nouvelle bombe de MSI |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-04-2016 à 08:25:53 ![]() ![]() |
rom-16 | Dommage, c'était bien d'avoir un contact direct avec MSI |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
brice28 brice28#2565 |
choix personnel
Y aura sûrement quelqu'un d'autre qui passera de temps en temps, sinon faut poser les questions sur le forum msi, le passage sera plus régulier ;-) |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Ah, tant mieux alors |
rom-16 | C'est bien calme par ici ces derniers mois |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | oui , moi revendu et refait un fixe a ma femme et en elle est bien contente malgré un coup de gueule quand je l'ai revendu mais bon une fois qu'on regoutte a un fixe qui dépote pour moins chère , on se tait et on est content --------------- FeedBack |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Pas les mêmes avantages/inconvénients |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | C'est clair mais si on peut mettre un fixe chez soit et quon ne bouge pas souvent , y a pas de questions à se poser --------------- FeedBack |
Positivman | C'est clair. |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2016 à 12:38:11 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | Mon choix a été le portable pour des raisons toutes connes : |
Positivman | Perso, c'est plus pour une question de place, l'espace bureau étant riquiqui. Il m'arrive également d'utiliser l'ordinateur dans le canapé, or, avec un fixe... |
jasse bomb | Un portable fait aussi à l'occasion office de console++.
Message édité par jasse bomb le 12-05-2016 à 13:10:58 |
gueracague2 | meme debat pour moi mon fixe commence a fatiguer (q6600+HD6870 ecran datant de 10ans!! samsung 931BW)) et j'hesite a me mettre au portable car je ne l'utilise plus que pour internet, film branhé sur ma tv, photo etc.. plus aucun jeux(je joue sur une ps4) Message édité par gueracague2 le 12-05-2016 à 13:31:12 |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Ancien habitué des groooosses tours (phantek enthoo primo |
jasse bomb | La tablette, le top pour le pot |
Positivman | Hum... exact. Message édité par Positivman le 12-05-2016 à 22:43:35 |
merys | Bonjour, |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Welcome here |
shooter74210 La confiance ça se gagne .... | Pour en avoir pris un perso je n'ai que des problèmes , impossible de dl certains jeux lourd sur steam il se bloque à 25 % , de même pour gta 5 une erreur à la fin du dl , alors que sur mon anciens pc aucun problème , très déçu , je l'ai depuis 3 jours et il est déjà chez un pro pour tenter de régler ce soucis , bref 1800 balle et que des problèmes , gg msi de ne même pas être foutu de vendre leurs pc à jour |
merys |
|
yoyo4259 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo4259 le 16-05-2016 à 01:49:34 |
jasse bomb | Mettez à jour la Killer en réinstallant la Suite après l'avoir téléchargé sur le site Killernetworking.
|
merys |
|
shooter74210 La confiance ça se gagne .... | Enfin bon j'ai laissé le pc chez un pro , ils m'ont prêté un autre portable en attendant là je dl doom et je vais bien voir si il dépasse les 25% si c'est le cas c'est donc un problème lié au portable ( mise à jour mal faites peut être ) je verrais bien .... |
shooter74210 La confiance ça se gagne .... | résultat sur le pc du pro sa fonctionne très bien , donc j'ai un soucis sur le msi mais lequel .... |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
Message cité 1 fois Message édité par The_Balrog le 18-05-2016 à 05:33:55 |
merys |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Bah, tu l'as plus ton GT72 |
dazouille ex dazi | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 20-05-2016 à 14:54:58 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
merys |
|
dazouille ex dazi |
Message édité par dazouille le 20-05-2016 à 15:25:08 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
rom-16 | Les puces mobiles risquent d'arriver bien plus tôt que prévu : http://videocardz.com/60211/nvidia [...] tx-titan-x
Message cité 1 fois Message édité par rom-16 le 20-05-2016 à 19:50:55 |
dazouille ex dazi |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Ou pas |
merys | Tant qu'ils me sortent pas dans les 4 mois un pc en dessous des 1400€ qui défonce la 970 et qui a les avantages du Gt72 ça me va.
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Vu les prix de Pascal, ça risque pas d'être le cas (du laptop a moins de 1400€ ) ^^ |
dazouille ex dazi | hello
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
jasse bomb | Si i y en a une. Message édité par jasse bomb le 21-05-2016 à 09:42:11 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation entre deux portable MSI | Choix pc portable ASUS ou MSI |
Changement clavier MSI GE40 20C | Problème réseau MSI GT60 |
Hesitation entre 2 Msi GX60 | MSI gamer : votre avis |
Nouvelle batterie qui ne charge pas | (Aide) resolu écran noir bios Msi gt70 dragon édition 2 |
Toshiba Satellite Pro L350 (ou 360) | MSI GT70 Dominator PRO |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] MSI GT72 Dominator/ Pro - La nouvelle bombe de MSI |