|
Auteur | Sujet : [Topic unique] MSI GT72 Dominator/ Pro - La nouvelle bombe de MSI |
---|
rom-16 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 22:44:06 |
rom-16 | En cherchant, les 980M sortent normalement en octobre/novembre, donc cela vaut le coup d'attendre ! |
lasslouss | il me fait de plus en plus de l'oeil ce GT72...meme si les perf sont au RDV, mes finances elles ne le sont pas encore lol |
rom-16 | Au moins cela va te permettre d'avoir la nouvelle génération en Maxwell, qui devrait sortir dans deux semaines selon les dernières rumeurs. |
lasslouss | Sur cowcotland il annoncaient une sortie sur q4 |
rom-16 | Test du GT72 par Les Numériques, autant dire que l'objectivité et donc la qualité des tests est devenue vraiment médiocre, surtout que le test est très (trop) court : http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] st-complet
|
el kanine | Attention ! De gros problèmes à venir avec la batterie... à suivre. |
el kanine | Vidéo de démontage total du GT72:
|
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 16:53:39 |
yoyo4259 | Sympa à démonter par contre elle enlève pas le cpu, il est soudé à la carte mère? |
rom-16 | La batterie est bien en vente : |
yoyo4259 | J'espère qu'il vont vite résoudre le problème car les benchmarks des gtx900m déchirent grave la gtx970m va déboiter la gtx880m
|
yoyo4259 | Reste plus qu'à connaître le prix, vu celui des modèles en gtx800m ça risque d'être dans les 2000€ |
lasslouss | Salut
|
Positivman | Dommage, parce que Windows 8.1 est plutôt simple de prise en main et corrige pas mal de défauts d'ergonomie de Windows 8. Message cité 1 fois Message édité par Positivman le 18-10-2014 à 00:43:37 |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 18-10-2014 à 00:52:40 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Positivman | Tu peux afficher directement le bureau au démarrage : http://www.zebulon.fr/astuces/281- [...] ureau.html |
rom-16 | Moi aussi je remettrais aussi Windows 7, en gardant l'image du système d'usine, surtout que Windows 8 à une très mauvaise gestion du swap, bien que ce dernier est globalement plus rapide au démarrage/arrêt, mais c'est pas suffisant, surtout avec l'interface Modern UI.
|
Petitp4nda ex Sory@81 | Dommage w8.1 avec Classic shell c'est que du bonheur. J'était pas fan au début, mais la je pourrai pas repasser a w7 |
rom-16 | Oui, il est vraiment très bien, personnalisation très élevée, et tu peux sauvegarder ton profil dans un fichier XML ! |
lasslouss | C vrai que sa serait cool de pouvoir touver encore du wds7 sur le gt72... Car bien que le 8 ai l'air bien, je n'y arrive tjrs pas a m'y faire |
rom-16 | Tu as la version 2QD 286XFR qui est sans OS |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Positivman | Même si le site Les Numériques n'est pas le maître-étalon du test de portable, il a le mérite d'en présenter un avec la GTX 980M : http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] /test.html |
Radd |
|
noar121 | Hello je ne vois pas la différence entre c'est deux config mise a par le prix:
Message édité par noar121 le 25-10-2014 à 00:08:50 |
lasslouss | A part la carte graphique en 3go au lieu de 6go...jvois pas...peut etre la dispo aussi, l'un est dispo , l'autre en precommande |
noar121 | ok vu la ram de la CG qui passe de 6 a 3go .... Et comme 6Go ne servent a rien si je dis pas de betises .... on va faire des économies ^^ |
lasslouss | Sert a rien pour le moment, mais il semblerais que les futurs jeux demandent de plus en plus de memoire
Message édité par lasslouss le 25-10-2014 à 00:25:22 |
noar121 | mais bon pour la garantie je prefere acheter chez microrama www.microrama.fr/catalog/product_i [...] ts_id=1323 ta un mois apres l'achat du pc .... et a 99euros les 3 ans en +, faut pas se privé Message édité par noar121 le 25-10-2014 à 02:08:56 |
Positivman | noar121, ton extension de garantie est de seulement 1 an supplémentaire, après les 2 ans de garantie initiale. Rien de transcendant, donc. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation entre deux portable MSI | Choix pc portable ASUS ou MSI |
Changement clavier MSI GE40 20C | Problème réseau MSI GT60 |
Hesitation entre 2 Msi GX60 | MSI gamer : votre avis |
Nouvelle batterie qui ne charge pas | (Aide) resolu écran noir bios Msi gt70 dragon édition 2 |
Toshiba Satellite Pro L350 (ou 360) | MSI GT70 Dominator PRO |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] MSI GT72 Dominator/ Pro - La nouvelle bombe de MSI |