|
Auteur | Sujet : [Le topic unique] Dell inspiron 6000 |
---|
bernie75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 11:09:13 |
catplume1 | Et pour la DDR ? Merci ! |
RaStiScaR - ZaG - |
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
RaStiScaR - ZaG - |
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
alexerty | Il se peut que cela vienne du disque dur
|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 09:16:51 |
bibou_62 geekette inside. | si quelqu'un songe à revendre son dell inspiron 6OOO...
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Boutdeplastique |
|
Pat31 |
L'i6000 fonctionne avec son bus à 533 Mhz => DDR2 4200, mais tu peux utiliser des barrettes DDR2 5400 qui fonctionneront en "sous régime". Ma question est de connaître les timings des barrettes en 4200, toutes avec du 4-4-4-12 ?
|
Pat31 | Salut,
|
alexerty | Met une photo du cable je pourai te dire tout de suite ce qu'il en est
|
My_Sic | hum, j'ai pas trop envie de m'amuser à le redémonter.
|
alexerty | Ok
Message édité par alexerty le 11-06-2007 à 21:19:16 |
My_Sic | Abusé !!!
|
alexerty | Eh oué mais là çà m'étonnerai que çà descnde encore beaucoup plus bas
|
Lmarco | Trompé de sujet* Message édité par Lmarco le 12-06-2007 à 16:05:00 |
alexerty | Pour My_Sic et les autres si çà interesse voici quelque photo de mon pc lors du démontage en janvier de cette année
|
My_Sic |
spreadyourwings Spread your wings and fly away | Il commence à faire ce bruit tout le temps, à chaud comme à froid.
--------------- Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life. |
alexerty | Si c'est le venilo ce n'est rien tu demonte le pc pour acceder au ventilo et tu lui met une goutte d'huile sur l'axe du moteur de ventilo.
Message édité par alexerty le 25-06-2007 à 21:36:02 |
spanc |
|
alexerty | Pour avoir acces a la carte mere ainsi qu'au ventilo il faut passé par le dessus en enlevant le clavier.
|
Ftrunk29 | Bonjour j'ai moi aussi le meme prob que tout le monde lol
|
alexerty | Je suis en stage a serrib(Société europeene de renovation et reparation informatiuqe belfortaine, vous pouvez m'envoyer vos portable lol |
kevin-lanfeust | Bonjour à tous,
|
alexerty | c'est une carte graph intel 900 gma il me semble
Message édité par alexerty le 17-07-2007 à 22:37:08 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Démarrer un Dell D600 fermé sans docking? | Problème de surchauffe sur portable Dell |
Dell Inspiron 9300 | Dell c600 Affichage tout blanc |
Ecran qui reste "noir" sur un Dell inspiron 5000E | |
Plus de sujets relatifs à : [Le topic unique] Dell inspiron 6000 |