Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[Le topic unique] Dell inspiron 6000

n°594664
bernie75
Posté le 03-02-2007 à 11:09:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

catplume1 a écrit :

et pour une blonde vous avez une astuce pour que mon I6000 soit moins bruyant sans rien démonter ??? Merci d'avance ! !

Vous avez probablement une accumulation de poussières sur le radiateur, ce qui oblige le ventilo à souffler plus fort.  
Achetez une bombe d'air sec dans un magasin de PC quelconque, et soufflez bien, vers l'interieur du PC, à partir  des 4 petites bouches de sortie d'air qui se trouvent sur la face arrière gauche (en regardant normalement le PC).
Ca devrait au moins permettre de décompacter le petit matelas de poussières qui bouche le radiateur, permettant ainsi au refroidissement de se faire un peu mieux.
Vérifiez aussi les bouches d'entrée d'air, sous le PC

Autre solution pour blonde : avec l'argent de la bombe d'air sec, acheter une mini jupe et trouver un mec :-))

mood
Publicité
Posté le 03-02-2007 à 11:09:13  profilanswer

n°595584
catplume1
Posté le 05-02-2007 à 08:32:44  profilanswer

Ah non la mini jupe je l'ai déjà et je me débrouille mieux que mon mec en informatique  !! J'ai téléchargé Speedfan mais j'ai peur que mon pc chauffe , est-ce vraiment sans danger ce genre de logiciel ? Merci pour vos réponses en tout cas !

n°596332
catplume1
Posté le 06-02-2007 à 10:14:46  profilanswer

Et pour la DDR ? Merci !

n°597553
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 08-02-2007 à 12:13:49  profilanswer

:hello:

ditez  la carte grafique dessus est en module MXM ????
merci :)

et le chipset dessus c'est ?
:jap:

---------------
www.rastiscar.net - Ventes
n°599511
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 12-02-2007 à 11:44:48  profilanswer

RaStiScaR a écrit :

:hello:

ditez  la carte grafique dessus est en module MXM ????
merci :)

et le chipset dessus c'est ?
:jap:

:whistle:  

---------------
www.rastiscar.net - Ventes
n°600517
edrost
Posté le 13-02-2007 à 20:25:15  profilanswer

Slt à vous tous,

ça fait un moment que je ne suis plus venu sur ce forum, mais je vois avec plaisir qu'il est tjrs actif.  :)  
Pour (éventuellement) installer Vista sur notre bécane, d'ailleurs certains l'ont-ils déjà fait? Donc pr installer Vista, que config mini faut-il à votre avis (sachant que c'est surtout au niveau de la CG que cette bécane pêche un peu)?
merci aux spé.  :jap:

n°601877
petitbreto​n
Posté le 16-02-2007 à 00:09:38  profilanswer

Salut à tous,

j'aurais besoin d'un avis par rapport à l'inspiron 6000 de mon frère. Il y a quelques semaines, il m'avait fait part d'un souci comme quoi son pc s'éteignait aussitot allumé. Comme il attendait la nouvelle batterie suite au retour batterie sony, il est venu ce soir chez moi avec son portable.

Démarrage du pc sur secteur, plantage de windows lié à des fichiers absents/corrompus (ntfs.sys, hal.dll entre autres). Tentative avec le cd de restauration que j'avais : impossible car plantage du pc en écran bleu avant d'arriver à l'étape de restauration (config initialization failed). Après plusieurs essais, je finis par reformater le disque pour refaire une install propre : idem : plantage avec le meme écran bleu alors que le formatage s'est bien passé. Impossible d'installer ubuntu également. Je m'oriente donc vers la ram et je teste celle de mon portable (un 630m). Là, je retrouve son pb de départ : plantage dès le départ : les diodes s'allument 5 secondes max et le pc s'éteint. Je remets sa ram et impossible de redémarrer, meme symptome, le pc s'allume et se rééteint aussitot.

J'ai donc deux orientations, les deux étant hardware :
- les portables étant tatillons en matière de ram, celle de mon 630m ne convient pas au 6000 qui ne la détecte pas. Le probleme viendrait donc de sa ram (je ne l'ai pas testée dans mon 630m). J'ai essayé les deux slots sans succès.
- la ram est ok et le souci vient à ce moment là de sa carte mère qui ne pourrait pas travailler trop longtemps sans surchauffer d'où le plantage après une heure d'allumage.

Perso, je penche plus pour la seconde solution dans la mesure où si probleme de ram il y avait, celui ci serait apparu dès le départ et je n'aurais normalement jamais réussi à l'allumer.

n°602684
alexerty
Posté le 17-02-2007 à 13:18:38  profilanswer

Il se peut que cela vienne du disque dur
A voir...

n°603315
fido_style
Posté le 18-02-2007 à 18:38:04  profilanswer

Bonjour, je suis nouveau dans le forum. Je pocède le Inspiron 6000 et j'ai un gros problème avec l'écran.
L'écran grésille énormement à un tel point qu'il m' es difficile à lire des textes.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'ou cela pourait provenir ? merci

n°607513
fxv
Posté le 26-02-2007 à 09:16:51  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum suite à un problème sur mon I6000. Depuis hier, et sans explication précise, l'éclairage de mon écran parfois s'éteind. Parfois dès l'allumage, parfois une fois que Windows est lancé.
Je ne peux pas encore décrire précisément d'ou cela vient, mais en revanche je voulais savoir si d'autres personnes on eu le même problème ?
A+

mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 09:16:51  profilanswer

n°615744
spiderman9​3
Posté le 13-03-2007 à 15:36:09  profilanswer

bonjours j'ai un souci avec mon 6000 apres avoir tous reinstallé meme les derniers drivers dell ,mon ordi ne veut plus s'eteindre quand je fait "demarrer puis eteindre " ca s'arrete sur l'ecran bleu de fermeture de windows et plus rien obligé de l'eteindre avec le bouton    
avez vous une idée merci  

n°628081
bibou_62
geekette inside.
Posté le 10-04-2007 à 23:32:22  profilanswer

:hello: si quelqu'un songe à revendre son dell inspiron 6OOO...
qui fonctionne nickel, of course :D

---------------
Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer
n°636213
zemms
Posté le 30-04-2007 à 11:41:01  profilanswer

salut, j'ai un gros problème avec l'écran de mon inspiron 6000:  
au début il y avait un problème avec les couleurs: le blanc devenait rose et le noir devenait vert;  maintenant il n'y a plus rien la majeure parie du temps mais je vois quand meme épisodiquement des images de mon bureau (j'ai même réussi a obtenir une image normale pendant une semaine), signe qu'à piori l'écran n'est pas mort.
en suivant les conseils d'un magasin d'informatique, j'ai alors changé la nappe de l'écran (merci ebay) mais la situation reste la même...
quelqu'un a t il deja eu le même problème, et y a t il une solution?
merci

n°643768
Boutdeplas​tique
Posté le 16-05-2007 à 14:45:50  profilanswer

deK a écrit :

Un peu que c'est compatible, elle en sort du 6000  :D  (c'est celle d'origine)

Je la fais à 15€ frais de port inclus  :jap:  
(oui c'est pas cher mais ça cote quasiment plus rien la DDR2 en 256Mo)

Pour la compatibilité, de toutes façons tout ce qui est DDR2 SO-DIMM PC2-4200 sera compatible quelle que soit la marque, ce sont les seuls critères à prendre en compte.

Est-ce qu'il faut nécessairement de la PC2-4200 ? une pc-5300 n'irait pas ?

comme celle-ci http://www.materiel.net/ctl/PC_por [...] ode=clubic

ou celle-ci (PC-5400) : http://www.materiel.net/ctl/PC_por [...] ocode=2068 ?

n°649424
Pat31
Posté le 27-05-2007 à 13:37:31  profilanswer

Boutdeplastique a écrit :

Est-ce qu'il faut nécessairement de la PC2-4200 ? une pc-5300 n'irait pas ?

Comme celle-ci http://www.materiel.net/ctl/PC_por [...] ode=clubic
ou celle-ci (PC-5400) : http://www.materiel.net/ctl/PC_por [...] ocode=2068 ?

L'i6000 fonctionne avec son bus à 533 Mhz => DDR2 4200, mais tu peux utiliser des barrettes DDR2 5400 qui fonctionneront en "sous régime". Ma question est de connaître les timings des barrettes en 4200, toutes avec du 4-4-4-12 ?
http://www.materiel.net/ctl/PC_por [...] C4200.html
Comment connaître ses timings ?

@+ :hello:

n°654711
Pat31
Posté le 05-06-2007 à 13:59:10  profilanswer

Salut,

Pour ceux que çà interressent, j'ai commandé les barrettes Corsair VS1GSDS533D2 chez Materiel.net et elles sont bien en 4-4-4-12.

@+

n°657831
My_Sic
Posté le 10-06-2007 à 15:06:24  profilanswer

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai démonté intégrallement mon Inspiron 6000 pour faire un grand nétoyage de printemps. J'avais pleind e poussière partout qui me bouchait mon ventilo ainsi que le radiateur, plein de miettes un peu partout ...

Mais bon, en le démontant j'ai trouvé un cable, situé sur le dessus de la carte mère, au millieu de la face avant (pas très loin des boutons multimédia).
Ce cable n'est relié à rien et porte comme mention : DAL 30 BT Cable.
Il est enroulé et scotché dans un coin pour pas qu'il bouge.

J'aimerais savoir ce que c'est ?

J'ai tester avec un multimètre : il semble y avoir une masse, un positif à + 3.45V, un négatif à -3.45V, puis d'autre valeur en mV dont certaine écolue en fonction du temps.
En tout (j'ai pas compté et j'ai déjà remonté mon pc) je dirait environ 10 cable.
Il semble qu'il y en ai 2 pour le son.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Moi je penserais à une connectique pour un mini écran lcd comme il y a sur certaine gamme dell.

n°658075
alexerty
Posté le 10-06-2007 à 21:07:13  profilanswer

Je pencherai pour la cable du module bluetooth disponible en option donc si tu na pas choisi cette option comme moi, le cable n'est pas branché.
Il est normalemnt situé a droite de la baterie vue du haut et est accessible via un cache en enlevant la batterie.

Si ce n'est pas cela c'est soit le cable du pavé tactil soite le cable des touche multimedia mais si ces dernier fonctionnent çà ne doit pas etre çà

n°658124
My_Sic
Posté le 10-06-2007 à 22:08:56  profilanswer

Alors c'est sûre c'est pas le pavé tactile ni les touches multimédias.
Ces 2 périphériques sont branché sur la carte mère par une seul est unique conectique situé sur le "haut" de la carte mère.
Niveau bluetooth c'est pas bête je vais me renseigner mais bon il me semble qu'il y a un peu trop de cable. 4 cables pour le blutooth me semble plus approprié.

Merci pour ton aide je vais continuer mon investigation.

Message édité par My_Sic le 10-06-2007 à 22:09:13
n°658461
alexerty
Posté le 11-06-2007 à 13:20:55  profilanswer

Met une photo du cable je pourai te dire tout de suite ce qu'il en est
çà sera plus facile et plus rapide

n°658783
My_Sic
Posté le 11-06-2007 à 18:47:01  profilanswer

hum, j'ai pas trop envie de m'amuser à le redémonter.
je vais essayer de trouver une photo sur internet. Sinon je serais obliger de te le faire.

n°658944
alexerty
Posté le 11-06-2007 à 20:51:21  profilanswer

Ok

Sinon pour les autre je viens de voir que les ram ont beaucoup baissé en 3 mois c'est passé de 110e a 34 euros pour une barette de 1go ddr2 pc4200 :)  
Sur materiel.net: http://www.materiel.net/ctl/PC_por [...] C4200.html

Pour 1euro de plus donc 35e ya une pc5300  
http://www.materiel.net/ctl/PC_por [...] ode=clubic

En plus ce sont des corsairs value select :)  

Je prevois donc de m'acheté deux barettes pour les mettre en dual channel en remplacement de mes 2 x 512mo dans mon inspiron 6000
Afin de prevoir un eventuel changement de processeur je vais opter pour les barettes en pc5300 avec un bus superieur au 4200

Ma question est la suivante: quel est le bus maximum supporté la la carte mere ? 533mhz?
Quel config maximum la carte mere du i6000 peut supporté au niveau memoire et processeur?
Je me répond lol:
Aparament la frequence du bus maximum est 533mhz donc la possiblité de faire evolué le systeme reste minim (changé le proc par le meme de plus grande frequence mais c pas trop rentable et/ou changé la ram par de plus grande capacité jusqu'à 2go)
Les caractéristiques du chipset i915pm de la carte mère:
http://www.intel.com/products/chipsets/915pm/index.htm

Si çà intéresse quelqu'un je revend mes 2 barettes de 512 ddr2 pc4200 infineon a petit prix ;) . Envoyé moi un mp

Message édité par alexerty le 11-06-2007 à 21:19:16
n°659188
My_Sic
Posté le 12-06-2007 à 08:06:35  profilanswer

Abusé !!!
J'ai acheté il y a pas longtemps 2 barette de 512.
Putian j'aurai attendu qq mois de plus j'aurai put avoir 2Go pour le même prix.

n°659312
alexerty
Posté le 12-06-2007 à 11:34:32  profilanswer

Eh oué mais là çà m'étonnerai que çà descnde encore beaucoup plus bas
çà risque meme d'augmenter
donc faut que je me depeche :bounce:

n°659453
Lmarco
Posté le 12-06-2007 à 14:40:07  profilanswer

Trompé de sujet*

Message édité par Lmarco le 12-06-2007 à 16:05:00
n°659774
alexerty
Posté le 12-06-2007 à 20:48:30  profilanswer

Pour My_Sic et les autres si çà interesse voici quelque photo de mon pc lors du démontage en janvier de cette année
http://kikooo070.free.fr/?path=./images/pc%20portable
My_Sic , si tu vois ton cable dans une des photos indique le moi en editant la photo et en le montrant par une fleche.

n°660058
sniper21
Posté le 13-06-2007 à 12:11:52  profilanswer

un pote a le dell inspiron 6000, il voudrais changer sa carte graphique x300, c'est possible?, moi que je pense que non, c'est impossible sur les portables, mais j'avais entendu d'une technologie mxm je crois,
des idées?

n°660098
alexerty
Posté le 13-06-2007 à 13:06:05  profilanswer

A mon avis c'est possible tant que la carte remplacente et de format pci express 16x special portable mais je ne pourai l'assurer a 100% étant donnée que j'en n'ai jamais fait l'experience  
Apres ce pose peut etre un probleme d'encombrement de la nouvelle carte peut etre plus grosse que la X300
Perso je reste avec ma x300 parafit rapport entre autonomie et performance en jeux que l'on peut regler en plus avec le systeme powerplay d'ati.
J'ai un copain qui a une X700 sur son HP son portable chauffe a fond et le ventilateur n'arrete pas de tourner
Avec mes 2 batteries haute capacité j'arrive a tenir 8 heures en utilisation bureautique. ;)

n°660641
My_Sic
Posté le 14-06-2007 à 08:26:33  profilanswer

J'ai pas tout à fait le même cable (il n'est aps gainé comme le tien) mais c'est celui-là.

http://img161.imageshack.us/img161/5706/1003096ib5.th.jpg

alexerty est-ce toi qui a installé le 2ème ventilateur ?

n°660747
alexerty
Posté le 14-06-2007 à 11:26:33  profilanswer

J'avais donc raison  :)  c'est bien le cable du module bluetooth qui passe en dessous de la batterie et ressort derriere un cache sur le coté.
J'ai acheté mon insipron 6000 en decembre 2005 peut etre que ton pc est plus ancien et qu'il ont fait quelques ameliorations notament ici au niveau du gainage car ils se sont apercu que çà trainai un peu partout comme ta pu le constater sur le tient.

En ce qui concerne le ventilo je n'en voit qu'un et c'est celui d'origine en haut a gauche de la photo.
Sinon ya le radiateur du processeur et de la carte graphique relié par une pipe. Le ventilo refoirdissent tout çà.
Sur la photo tout est d'origine.
Tu na pas de ventilo ????!!! ou alors pas le même

En aparté : J'utilise un petit programme (I8kfan) pour déclanché le ventilo quand le pc chauffe pour un peu plus de silence

Ps: je t'ai ajouté a mes contact msn :hello:

Message édité par alexerty le 14-06-2007 à 11:29:14
n°661043
My_Sic
Posté le 14-06-2007 à 17:49:54  profilanswer

Hum petit lapsus, je voulait dire radiateur à la place de ventilo.
Moi je ne l'ai pas ce second radiateur. (d'un autre côté niveau carte graphique j'ai qu'un chipset et ça chauffe vraiment pas beaucoup)

Mon pc date d'aout 2005.

Je suis très étonné qu'il y ait autant de cable pour un simple blutooth.

Dommage ça m'aurait fait bien plaisirs de me contruire un petit écran lcd pour mon pc.

Niveau ventilateur, je suis toujours super étonné du fait que mon dell ne chauffe pas du tout. Lorsque je vois d'autre pcportable tel que asus, ou toshiba, à peine allumé il y a un gros souffle d'air très chaud qui sort, alors que sur mon dell je sens à peine le souffle et il est légèrement plus chaud que l'air ambiant.

n°663770
spreadyour​wings
Spread your wings and fly away
Posté le 18-06-2007 à 23:47:27  profilanswer

Bonsoir,
Depuis un petit moment mon ordinateur se met à faire une série de petits cliquetis désagréables. Je pensais qu'il s'agissait d'un grésillement électrique au début mais j'ai maintenant l'impression que ça viens du disque dur.

Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?

Message édité par spreadyourwings le 18-06-2007 à 23:47:42

---------------
Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.
n°664103
alexerty
Posté le 19-06-2007 à 14:35:39  profilanswer

Citation :

Bonsoir,
Depuis un petit moment mon ordinateur se met à faire une série de petits cliquetis désagréables. Je pensais qu'il s'agissait d'un grésillement électrique au début mais j'ai maintenant l'impression que ça viens du disque dur.

Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?

çà le fait a chaud comme a froid?
Les disques dur n'aime pas trop la chaleur  :sweat:  
Il se peut qu'il ai subit une surchauffe vers 60 degre c la limite je dirai
Cette surchauffe est fatal pour le disque dur qui apres cela commence a faire certain bruit
generalement on constate des sifflements
Je te conseillerai de faire des sauvegarde avant que ton disque te lache
A tu des erreurs disques, ecran bleu ou plantage?

essaye de defragmenter pour voir si c'est pas le disque qui est trop fragmenté et que la tete est obligé de se deplacé en permanence

En ce qui me concerne.
Hier j'ai recu mes 2 go de ram :sol:  
Il sont assez rapide chez materiel.net :)  
Installé en 1 minute , çà marche impec
J'ai pri 2x1go pc5300 corsair compatible pc 4200
Maintenant je peux lancer 10 gros applications en meme temps çà ram pas un pet lol

n°668182
spreadyour​wings
Spread your wings and fly away
Posté le 25-06-2007 à 20:53:19  profilanswer

Il commence à faire ce bruit tout le temps, à chaud comme à froid.

Je ne pense pas que l'ordi ait subi de surchauffe, j'ai installé precision fan control et celui ci affiche une moyenne de 45°.

Je commence à me demander si ce n'est pas le ventilo qui commence à lacher.

---------------
Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.
n°668217
alexerty
Posté le 25-06-2007 à 21:35:40  profilanswer

Si c'est le venilo ce n'est rien tu demonte le pc pour acceder au ventilo et tu lui met une goutte d'huile sur l'axe du moteur de ventilo.
Le bruit diparaitra
Ce bruit ce fait toujours entendre sur de petit ventilo surtout sur les ventilo de carte graphique

Message édité par alexerty le 25-06-2007 à 21:36:02
n°671967
spanc
Posté le 30-06-2007 à 17:33:17  profilanswer

petitbreton a écrit :

Salut à tous,

j'aurais besoin d'un avis par rapport à l'inspiron 6000 de mon frère. Il y a quelques semaines, il m'avait fait part d'un souci comme quoi son pc s'éteignait aussitot allumé. Comme il attendait la nouvelle batterie suite au retour batterie sony, il est venu ce soir chez moi avec son portable.

Démarrage du pc sur secteur, plantage de windows lié à des fichiers absents/corrompus (ntfs.sys, hal.dll entre autres). Tentative avec le cd de restauration que j'avais : impossible car plantage du pc en écran bleu avant d'arriver à l'étape de restauration (config initialization failed). Après plusieurs essais, je finis par reformater le disque pour refaire une install propre : idem : plantage avec le meme écran bleu alors que le formatage s'est bien passé. Impossible d'installer ubuntu également. Je m'oriente donc vers la ram et je teste celle de mon portable (un 630m). Là, je retrouve son pb de départ : plantage dès le départ : les diodes s'allument 5 secondes max et le pc s'éteint. Je remets sa ram et impossible de redémarrer, meme symptome, le pc s'allume et se rééteint aussitot.

J'ai donc deux orientations, les deux étant hardware :
- les portables étant tatillons en matière de ram, celle de mon 630m ne convient pas au 6000 qui ne la détecte pas. Le probleme viendrait donc de sa ram (je ne l'ai pas testée dans mon 630m). J'ai essayé les deux slots sans succès.
- la ram est ok et le souci vient à ce moment là de sa carte mère qui ne pourrait pas travailler trop longtemps sans surchauffer d'où le plantage après une heure d'allumage.

Perso, je penche plus pour la seconde solution dans la mesure où si probleme de ram il y avait, celui ci serait apparu dès le départ et je n'aurais normalement jamais réussi à l'allumer.

Salut à toi petit breton..

Au début de l'année j'ai eu ce même problème sur mon Dell 6000 inspiron d'aout 2005. Je l'allumé et l'écran devenai tout bleu avec le message d'erreur que tu décris..Je m'en suis sortie en lançant l'ordi en "mode sans échec" "et en essayant de supprimer tout les logiciels installés dessus (pas les pilotes bien entendu)..Après ça, j'ai mis tout ce que je voulais garder sur un HD externe et j'ai formaté le disque dur complètement...

Suite à ça, plus aucun souci, il tourne nikel maintenant depuis plus de 4 mois :) ..et puis ça lui a fait du bien de retrouver tout sa jeunesse ;) . Je ne pense pas que ce soit la RAM qui est déconné mais plutôt un bon virus bien vicieux et "indétectable" (je suis pourtant bien protégé)..

Donc voila, bon courage...

Bon, moi aussi j'ai une petite question con..comment enlever le capot (du-dessous) sans tout casser (j'ai tout dévisser (meme le capot des memoire) mais sa force encore et j'ai peur de tout casser :(...

HELP ME, c'est pour nettoyer mon piti ventilo ki commence a faire du bruit...

Merci bikou

n°672354
alexerty
Posté le 01-07-2007 à 12:31:37  profilanswer

Pour avoir acces a la carte mere ainsi qu'au ventilo il faut passé par le dessus en enlevant le clavier.
Le capot du dessous ne s'enleve pas il est ratache a la carte mere
Il vaut mieu enlever celui du dessus
Dans un premier temps enlever le cache vers les charniere pas un tournevis plat dans l'encoche a droite (çà se declipse)
Ensuite enlever le clavier en devissant les 2 vis en haut de ce dernier.
A partir de là on devrait avoir acces au ventilo

Rd: Les vis derriere l'ordi servent a enlever le capot du dessus(gris) et non du dessous(noir)

J'ai fais des photos de mon portable lors du demonatge si çà peut aider
http://kikooo070.free.fr/?path=./images/pc%20portable

n°672910
Ftrunk29
Posté le 02-07-2007 à 13:41:07  profilanswer

Bonjour j'ai moi aussi le meme prob que tout le monde lol

Mon portable s'éteint 5s après avoir appuyer sur le bouton il n'arrive plus a démarer et je n'arrive pas a savoir d'ou ça vient j'ai tester avec une autre barette de ram et pareil.
si quelqu'un a une solution je suis preneur merci

n°673505
alexerty
Posté le 03-07-2007 à 11:56:35  profilanswer

Je suis en stage a serrib(Société europeene de renovation et reparation informatiuqe belfortaine, vous pouvez m'envoyer vos portable lol  
j'en demonte tous les jours vu que je suis dans le service de reparation de portable

n°684121
kevin-lanf​eust
Posté le 16-07-2007 à 13:19:46  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis attentivement depuiq quelques temps maintenant ce forum et je dois dire qu'on y trouve pas mal de chose intéressante sur l'inspiron.

J'avais cependant une petit question à poser.
Désolé si la question a déjà été posée, j'ai cherché mais pas trouvé ma réponse.

J'ai un Inspiuron6000 équipé d'une carte graphique Intel. (je ne sais aps laquelle) J'aimerai en changer pour une plus performante, mais je ne sais aps quoi prendre.

Vous avez des idées ou de plans pour ça ?

Merci à tous et bonne journée.

Lan'

n°685575
alexerty
Posté le 17-07-2007 à 22:35:53  profilanswer

c'est une carte graph intel 900 gma il me semble
elle est intégré a la carte mere et il n'y a donc pas de port prevu pour une carte graphique"externe" de la carte mere
Le meilleur moyen c'est d'ouvrir le pc pour voir ce qu'il en est
on peut voir mon ati x300 ici si çà peut t'aider a retrouver le port video

Message édité par alexerty le 17-07-2007 à 22:37:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Démarrer un Dell D600 fermé sans docking?Problème de surchauffe sur portable Dell
Dell Inspiron 9300Dell c600 Affichage tout blanc
Ecran qui reste "noir" sur un Dell inspiron 5000E 
Plus de sujets relatifs à : [Le topic unique] Dell inspiron 6000

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR