Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2113 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[Le topic unique] Dell inspiron 6000

n°836294
edrost
Posté le 04-12-2007 à 20:44:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci à vous 2. :jap:


Message édité par edrost le 04-12-2007 à 20:45:19
mood
Publicité
Posté le 04-12-2007 à 20:44:52  profilanswer
 

n°848435
edrost
Posté le 07-01-2008 à 22:39:31  profilanswer
 

coucou!
y a quelqu'un?
 
Il faut croire que ces Inspirons sont fiables... ou que plus personne n'en possède :)!

n°848437
sylv34
Posté le 07-01-2008 à 22:43:44  profilanswer
 

Bonjour a tous !!
 
Voila mon gros probleme :
 
Il y a trois semaines, mon pc n'arrive pas a demarrer a cause d'un fichier endommagé lié a la carte graphique. Obligation de reparation en rebootant via le cd d'installation mais rien y fait je suis obligé de restaurer. Aujourd'hui et depuis hier je rescedn une grosse difficulté a mon pc quand j'ouvre deux ou trois applications. Ce soir je m'absente pendant 2 heures en le laissant tourner et amon retour, je vois un ecran noir avec message d'erreru en anglais m'invitant a cliquer sur F1 ou fé€ et m'indiquent poroblem Hard Drive. Beref je clique sur F1 et le pc se relance, le ventilo tourne le pc arrive sue la page Windows avec la barre de defilement bleuemais au bout de 3 seconde j'arrive sur la page noir avec texte blanc ou j'ai le choix de soit relancer windows normallement, soit mode sans echec, soit config precedente.... et là quoique je choississe rien y fait je reviens toujours sur cette page.
 
Pouvez vous me dire ce qui arrive a mon pc? Comment puis je disagnostiquerla panne
 
Merci infiniment de votre aide  
 
Mon pc est un DELL INSPIRON qui n'est plus en garantie, 1,86 GH, Win XP homme, 1GO de ram, 40 GO disque dure

n°848935
edrost
Posté le 08-01-2008 à 22:38:51  profilanswer
 

Même le mode sans échec ne fonctionne pas?

n°849559
alexerty
Posté le 10-01-2008 à 13:12:25  profilanswer
 

essaye de faire une restauration indiquer dans le menu (F8 au demarrage de windows)
Si il reboot meme après cela ou en mode sans echec, tu es bon pour un formatage
Ton disque montre certainement des signe de faiblesse , j'espere que tu sauvegarde tes donnée de temps en temps !!!

n°855315
alexerty
Posté le 20-01-2008 à 14:22:36  profilanswer
 

bonjour
 
je vend mon inspiron 6000 dell
 
caracteristiques:
-Pentium M740 centrino 1,74ghz  2 mo de cache
-Disque dur  samsung 80go 5400tr/min IDE 8mo de cache
-2x 1go ram ddr2 667mhz corsair
-Ecran 15,4"
-Carte graphique ati x300 mobility pci express 128 mo dedié
-Wifi integré intel 2200bg
-lecteur de carte sd
-4 ports usb, 1 port firewire
-graveur dvd
-2 Batteries 9 cellules tenant chacune 4h max en mode bureautique soit au total 8h.
 
Le portable est en très bon état, fonctionne très bien, très fiable comme tous les dell
 
prix:600€ a debattre
 
http://kikooo070.free.fr/6000.jpg

n°860659
spreadyour​wings
Spread your wings and fly away
Posté le 27-01-2008 à 12:20:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon portable ayant la fâcheuse tendance de chauffer de plus en plus ces derniers temps, je me suis dit qu'il serait peut être finalement temps de le démonter histoire de faire un nettoyage en profondeur.
 
Le souci c'est que pour démonter ce modèle il faut d'abord commencer par démonter le clavier qui est maintenu par deux petits vis.
J'ai remarqué que celle de droite est quasiment totalement élimée ce qui rends le démontage complet de mon ordinateur impossible.
 
Est ce possible que ceci ait été fait au montage ? Est ce que c'est le genre de souci pris en charge par la garantie de Dell ou est ce que le simple fait de vouloir démonter son ordinateur fait sauter la garantie ?


---------------
Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.
n°860807
sam-77
Posté le 27-01-2008 à 15:30:13  profilanswer
 

Je voudrai acheter une barette de RAM 2go sur ce lien :
 
http://www3.hardwareversand.de/8V9 [...] 7625&lid=2
 
Je voudrai bien savoir si elle est compatible avec mon Dell Inspiron 6000 (Intel Pentium M 1.73 Ghz, 533 Mhz FSB)
 
Merci d'avance.

n°860917
alexerty
Posté le 27-01-2008 à 17:17:48  profilanswer
 

La ram est bien compatible par contre , le chipset accepte jusqu'a 1go par slot soit 2go au total, donc au final tu poura pas mettre cette ram.
 
je cite la datasheet du chipset i915pm:

Citation :

System Memory Support
⎯ DDR or DDR2 SDRAM channels (64-bits wide) are supported.
⎯ Supports SO-DIMM’s of the same type (i.e. all DDR or all DDR2), not mixed.
256-Mb, 512-Mb and 1-Gb technology supported using x8 or x16 devices.
⎯ Supports High Density memory Package for DDR or DDR2 type devices
⎯ Minimum memory supported is 128 MB
Maximum memory supported is 2 GB.
⎯ Supports configurations defined in the JEDEC* DDR / DDR2 SO-DIMM specification only
⎯ DDR feature support:
⎯ DDR – 333 MHz memory device
⎯ DDR2 feature support:
⎯ DDR2 - 400 MHz memory devices
⎯ DDR2 - 533 MHz memory devices
⎯ Supports On Die Termination (ODT) for DDR2

n°861074
sam-77
Posté le 27-01-2008 à 20:28:39  profilanswer
 

alexerty a écrit :

La ram est bien compatible par contre , le chipset accepte jusqu'a 1go par slot soit 2go au total, donc au final tu poura pas mettre cette ram.


 
 
Merci beaucoup pour la reponse. ;)
Ciao.


Message édité par sam-77 le 27-01-2008 à 20:29:01
mood
Publicité
Posté le 27-01-2008 à 20:28:39  profilanswer
 

n°871333
janosaxxx
Posté le 17-02-2008 à 18:28:29  profilanswer
 

Salut à tous!!!
J'ai mon inspiron depuis deux ans et je veux le démonter pour le nettoyer et revisser les charnières d'écran. J'ai trouver les tutos photos, mais impossible de trouver le guide dell de démontage, malgré mes recherches sur leur site et ici. Si quelqu'un pouvait me passer le lien ce serait super : ))
Merci d'avance.

n°875747
ratapoulos
Posté le 27-02-2008 à 02:10:58  profilanswer
 

janosaxxx a écrit :

Salut à tous!!!
J'ai mon inspiron depuis deux ans et je veux le démonter pour le nettoyer et revisser les charnières d'écran. J'ai trouver les tutos photos, mais impossible de trouver le guide dell de démontage, malgré mes recherches sur leur site et ici. Si quelqu'un pouvait me passer le lien ce serait super : ))
Merci d'avance.


 
Salut!
Voici le lien pour le manuel.
 
http://support.dell.com/support/ed [...] 181bk5.pdf
 
;)

n°875749
ratapoulos
Posté le 27-02-2008 à 02:18:53  profilanswer
 

Salut tout le monde,
Voulant changer de disque dur, j'aimerai bien savoir si ces deux la sont bien compatibles avec mon Inspiron 6000 :
 
http://www2.hardwareversand.de/2/a [...] ?aid=18540
 
http://www2.hardwareversand.de/2/a [...] ?aid=17768
 
D'un autre cote, pourriez vous aussi m'indiquer un site ou je pourrai acheter la batterie et le chargeur a des prix plus raisonables que celles sur le site de Dell?
 
Eventuellement un site americain qui livre ses articles en Europe.
 
MERCI D'AVANCE.
Ciao.

n°876555
alexerty
Posté le 28-02-2008 à 14:53:25  profilanswer
 

Salut ratapoulos
 
Les deux disque dur en lien ne sont pas compatible avec l'inspiron 6000 car ils sont tous les deux en SATA alors que le portable est en IDE
 
Du moment que le disque dur soit un disque dur avec interface IDE au format 2,5", çà passe!
 
Pour la batterie et le chargeur je te conseille de regarder sur ebay
 
Bye

n°880475
high__ener​gy
Posté le 07-03-2008 à 15:29:42  profilanswer
 

bonjour à tous
j'ai un soucis avec mon Dell i6000, l'ayant formaté récemment je recherche les drivers appropriés, notamment celui de la carte Wifi, celle ci marchait vraiment bien avant et depuis c'est la cata'..si quelqu'un dispose de la liste des utilitaires fournis à l'achat également avec entre autre un logiciel de gravure qui était des plus performants et simple d'usage..
 
Les caractéristiques de mon i6000 : 15" , 1.78 Ghz, 1Go ram, 60 Go DD de l'année 2006 je crois...
 
Mercii d'avance

n°880909
ratapoulos
Posté le 08-03-2008 à 12:49:05  profilanswer
 

high__energy a écrit :

bonjour à tous
j'ai un soucis avec mon Dell i6000, l'ayant formaté récemment je recherche les drivers appropriés, notamment celui de la carte Wifi, celle ci marchait vraiment bien avant et depuis c'est la cata'..si quelqu'un dispose de la liste des utilitaires fournis à l'achat également avec entre autre un logiciel de gravure qui était des plus performants et simple d'usage..
 
Les caractéristiques de mon i6000 : 15" , 1.78 Ghz, 1Go ram, 60 Go DD de l'année 2006 je crois...
 
Mercii d'avance


 
 
Salut high__energy!
Tu peux trouver ce que tu cherche ici:
 
http://support.euro.dell.com/suppo [...] id=&impid=
 
Salut.

n°883085
sylv34
Posté le 13-03-2008 à 10:45:45  profilanswer
 

sylv34 a écrit :

Bonjour a tous !!
 
Voila mon gros probleme :
 
Il y a trois semaines, mon pc n'arrive pas a demarrer a cause d'un fichier endommagé lié a la carte graphique. Obligation de reparation en rebootant via le cd d'installation mais rien y fait je suis obligé de restaurer. Aujourd'hui et depuis hier je rescedn une grosse difficulté a mon pc quand j'ouvre deux ou trois applications. Ce soir je m'absente pendant 2 heures en le laissant tourner et amon retour, je vois un ecran noir avec message d'erreru en anglais m'invitant a cliquer sur F1 ou fé€ et m'indiquent poroblem Hard Drive. Beref je clique sur F1 et le pc se relance, le ventilo tourne le pc arrive sue la page Windows avec la barre de defilement bleuemais au bout de 3 seconde j'arrive sur la page noir avec texte blanc ou j'ai le choix de soit relancer windows normallement, soit mode sans echec, soit config precedente.... et là quoique je choississe rien y fait je reviens toujours sur cette page.
 
Pouvez vous me dire ce qui arrive a mon pc? Comment puis je disagnostiquerla panne
 
Merci infiniment de votre aide  
 
Mon pc est un DELL INSPIRON qui n'est plus en garantie, 1,86 GH, Win XP homme, 1GO de ram, 40 GO disque dure


 
 
Bonjour a tous,
 
Je reviens vers vous car je rencontre a nouveau un probleme avec mon portable. Hier alors que je bossais dessus, il a rebooté et m'a mit un message d'erreur du type " ......disk fealure ... press F1 ....or F2 ....". Le pc a rebooté a nouveau, la page de lancement avec le logo dell et en haut a droite les solutions de presser F12 ou F2 est apparut pui ensuite j'arrive sur une page noire avec le curseur blanc qui clignote en haut a gauche.  
J'ai essayé de réparer windows en bootant sur le cd d'installation, en faisant un CHKDSK mais il apparait un message d'erreur comme quoi les problemes sont irrecuperables.
Je ne peux pas lancer F8 pour arriver en mode sans echec. Bref je suis coincé de coincé. Je pensais qu'il s'agissait du DD qui été HS mais ce matin je suis rentré en contact avec le support delle par chat avec qui j'ai effectué un diagnostic. D'apres ce diagnostic tout le matos tourne bien et donc le conseiller penche pour un probleme du systeme d'exploitation. Il ne peut pas m'aider sur comment faire pour recuperer mes données qui sont tres importantes car je bosse sur mon portable.  
 
Donc ma question est la suivante. pensez vous vraiment que le diagnostic est fiable et que donc mon DD n'est pas naze? Par ailleurs pensez vous que je puisse recupere mes données en mettant mon dd dans un boitier et branchant le dd sur un autre PC ? Quel boitier choisir ? avez vous des liens sur l'achat de boitier car je ne sais absolument pas quel modele choisir ?
 
Je suis ouvert a toutes les remarques et suggestions en sachant que dell me propose seulement la reinsatallation du systeme. est ec que cela se justifie obligatoirement par une perte totale de mes données?
 
Merci

n°883176
alexerty
Posté le 13-03-2008 à 15:25:43  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
je te conseille de recuperer tes données puis formater le disque dur et faire une reinstall propre du systeme
 
Pour recuperer tes données, recupere le disque dur du pc et met le dans un boitier 2,5" IDE portable avec interface USB pour pouvoir le branché sur un autre pc facilement.
 
 
Bonne chance

n°883187
sylv34
Posté le 13-03-2008 à 15:56:26  profilanswer
 

alexerty a écrit :

Salut  :hello:  
 
je te conseille de recuperer tes données puis formater le disque dur et faire une reinstall propre du systeme
 
Pour recuperer tes données, recupere le disque dur du pc et met le dans un boitier 2,5" IDE portable avec interface USB pour pouvoir le branché sur un autre pc facilement.
 
 
Bonne chance


 
Je viens d'essayer ta solution mais le pc reconnait le DD mais je ne peux absolument pas ouvrir ce dernier. Un message d'erreur apparait en me disant que ces endommagé ou illisible.
 
Quelles autres solutions pour la recuperations des données ? Quelqu'un m'a suggéré d'utiliser un cd d'installation autre que celui fournit par DELL et au moment de rentrer le chemin d'acces de ne pas mettre WINDOWS mais un autre nom. Cela permet une fois tout reinstallé de recuperer mes données. Apparement le cd de DELL ne permet pas ca et ecrase tout.
 
Merci

n°885281
sylv34
Posté le 18-03-2008 à 14:37:03  profilanswer
 

Bon bah formatage obligatoire apres tentative avec un logiciel sur lequel j'ai booté pour recuperer mes données mais qui n'a pas fonctionné.
Formatage et reinstallation via le cd de dell. Tout est nikel et j'ai meme put recuperer l'integralité de mes données.
 
Nikel ;)

n°886271
cypress124
Posté le 20-03-2008 à 22:33:45  profilanswer
 

Bonjour,
que faire contre une touche qui craque lorsqu'on la presse ? Peut on y remédier?
Elle craque meme quand on l'effleure.

n°886657
alexerty
Posté le 21-03-2008 à 21:09:44  profilanswer
 

soit tu appuie a fond dessus pour qu'elle se remette en place soit tu l'enleve en tirant dessus et tu la remet correctement
 
 
 

n°887076
cypress124
Posté le 22-03-2008 à 21:43:57  profilanswer
 

appuyer dessus ca suffit pas. Retirer, je vais pas la casser ? :s

n°887120
seb57070
Posté le 23-03-2008 à 00:30:40  profilanswer
 

bonjour,  
 
je viens de commander 2 barrettes mémoire 1go pour mon inspiron 6000, mais comment dois je les installer, le pc va t'il les reconnaitre automatiquement??
merci pour vos réponses

n°887516
necroproje​ct
Posté le 24-03-2008 à 10:52:37  profilanswer
 

NB : sur le topic dédié à la vente, je mets en vente une batterie Ultrabayslim pour T4x et équivalents (mais pas compatible avec les T6x).  
 
Pour ceux que cela intéresse :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1392_1.htm

n°888085
edrost
Posté le 25-03-2008 à 19:47:07  profilanswer
 

Salut,
 
Il y a en a-t-ils qui ont essayé de brancher l'inspiron sur la télé?
Comment ont-ils procédé et leurs impressions si c'est possible?
 
Merci pour vos réponses...

n°891969
tyllermill​s
Posté le 05-04-2008 à 13:47:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après 3 ans d'utilisation normal (assez intensive ..) mon inspiron 6000 montre des gros gros signes de faiblesse :
 
- y'a 15 jours, après s'être arrêter Windows correctement, il avait perdu la table des partitions le lendemain (même pb que sylv34 il me semble > message "Press F1 or F12..." ) Avec l'utilitaire d'ultimate bootcd j'avais réussi à la réécrire et tout re-fonctionnait à merveille.
 
- y' 2 jours maintenant ... tjs après l'avoir arrêté normalement, il n'a pas du tout redémarré :  
Ce qui se passe :
-J'appuie sur le bouton ON.  
- On entend le DD qui se lance.  
- Strictement rien à l'écran ....  et 5 sec après avoir appuyé il se coupe/s'éteint.

 
Je suspect le processeur ou la CM, car je n'entend pas le ventilateur du proc démarrer. (il doit être très poussiéreux en plus ..)
 
J'en suis là aujourd'hui. désespéré.  
 
Sachant que le DD n'était pas en cause, j'ai récupéré toutes mes données sans soucis avec un boitier externe USB2 ...  
 
Que puis je faire maintenant ? J'aimerai bien le démonter et le dépoussiérer.. mais je ne sais pas comment faire ?  
Merci de votre aide!

n°891971
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 05-04-2008 à 14:04:22  profilanswer
 

tyllermills a écrit :

Que puis je faire maintenant ? J'aimerai bien le démonter et le dépoussiérer.. mais je ne sais pas comment faire ?  
Merci de votre aide!


http://support.euro.dell.com/suppo [...] /index.htm


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°891977
tyllermill​s
Posté le 05-04-2008 à 14:34:44  profilanswer
 

Yes! j'ai trouvé sur le forum dell ...  
 
Une de mes barrettes DDR était sortie de l'emplacement ...  
Je l'ai juste bien renfoncé  ... et il est reparti normalement.  
 
Quel frayeur!  :o

n°908107
Corto77
Posté le 21-05-2008 à 14:16:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu un pb avec la carte graphique radeon X300 de mon inspiron 6000: perte de la définition de l'écran, et impossibilité d'installer les drivers au bout de 2.5 ans d'utilisation. Après contact avec le SAV, un technicien est venu chez moi changer la carte graphique, et hop, c'est reparti pour longtemps j'espère. Merci la garantie 3 ans.
 
L'utilitaire de restauration n'a jamais fonctionné en ce qui me concerne, j'ai eu droit à l'envoi gratuit des CD d'install et drivers.
 
Sinon, pas de problème particulier, je l'ai acheté en nov 2005. J'ai changé le DD pour un 7200tr il y a quelques mois, et l'ordinateur a une nouvelle jeunesse!
 
Mon système: Inpiron 6000, Pentium M 1.86GHz, X300 128Mo, 1Go ram, écran 1680x1050, et batterie 9 cellules.
 
A+

n°916296
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 13-06-2008 à 16:03:23  profilanswer
 

Bonjour, sa fais plaisir de voir encore des delliens, je dispose d'un 6000, dont je remercie ratapoulos pour son guide de démontage. Je voullais savoir si il existait un tel guide pour: Un dell D600, un Dell D610, un dell D505 et un dell D630 et comment les trouver.  
Merci d'avance, cordialement, thojolu.

n°916481
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 13-06-2008 à 23:28:18  profilanswer
 

Il existe tout ça.
D600: http://support.euro.dell.com/suppo [...] umentation
D610: http://support.euro.dell.com/suppo [...] umentation
D505: http://support.euro.dell.com/suppo [...] umentation
D630: http://support.euro.dell.com/suppo [...] umentation
 
Mais c'est hors sujet :)


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°916601
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 14-06-2008 à 14:34:42  profilanswer
 

Cestuila a écrit :

Mais c'est hors sujet :)


Je sais et j'en suis désolé, mais comme je voullais remercier pour le lien du 6000 (qui a bien dépanner mon père, de par la réparation de l'écran qui bougeais et aussi sur un démontage sommaire pour un nettoyage ;)) J'en ai profiter pour demander sur quelques machines que je répare ;)
Merci encore pour les liens!

n°920214
dreamerboy
Je d€pense donc je suis
Posté le 24-06-2008 à 15:18:33  profilanswer
 

Bonjour.
Une de mes colloc possède un dell inspiron 6000 et ce matin, alors qu'elle bossait dessus, il a freezé.
Elle l'a éteint pour le redémarrer, mais depuis, il ne s'allumer plus :/
J'ai essayé avec juste la batterie, juste le secteur, les 2, en enlevant le HD, en enlevant les barrettes de ram une a une... que neni.
Qd on l'allume, l'écran reste noir, la led HD s'allumer 1 sec puis s'éteint et plus rien ne se passe.
Quel pourrait etre la source de ce probleme?
 
Est-ce qu'un défaut dans l'installation electrique pourrait éventuellement etre a la source de ce probleme? Car il paraitrait que certaines prises de la maisons sont "suspectes" ... mais normalement avec le transformateur et la batterie, ca protège de variations de tension non?
 
Merci,
Dreamer

n°924742
alexerty
Posté le 08-07-2008 à 21:47:01  profilanswer
 

reponse un peu tardive mais je pense qu'il s'agit d'un problème de carte graphique qui a rendu l'ame
Elle avait sans doute sur ce modèle la X300 de chez ati

n°931193
Pat31
Posté le 27-07-2008 à 12:11:53  profilanswer
 

Salut !
 
Juste pour vous dire que j'ai commandé un clavier chez Dell pour l'i6000 hors garantie. Livré en 36h par UPS pour 20 euros !
 
@+ :)

n°931597
alexerty
Posté le 28-07-2008 à 15:04:09  profilanswer
 

20€ port compris ups c'est acceptable ;)

n°933149
Justemoi00
Posté le 01-08-2008 à 10:35:03  profilanswer
 

Bonjour à tous, mon ami a un gros problème avec son inspiron 6000 depuis ce matin ;
en allumant son ordinateur, il tombe sur un écran bleu d'erreur et n'arrive même pas à redémarrer en mode sans échec.
Il a démonté son ordinateur pour nettoyer le disque dur au cas où ce serait un problème de poussière, mais il n'y a pas de changement.
Quelqu'un aurait une idée pour sauver son pc ?

n°933153
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 01-08-2008 à 10:39:17  profilanswer
 

Le disque dur n'est pas le plus affecté par la poussière ;)
La poussière ça se passe plutôt du côté du ventilo proc' et éventuellement CG.
 
Pour son problème, il peut essayer alternativement les barettes de ram (s'il en a 2).


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°933159
Justemoi00
Posté le 01-08-2008 à 10:48:35  profilanswer
 

Il vient de me préciser que ce n'est pas l'écran bleu test de la mémoire physique, mais le message d'erreur suivant :
 
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
 
 
De plus il a entièrement démonté puis remonté son ordi pour voir et il n'a rien trouvé de suspect, ce qui le fait supposer que c'est très certainement son disque dur qui est HS...
 

n°933161
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 01-08-2008 à 10:49:37  profilanswer
 

Probable. Mais c'est une des pièces les plus facilement interchangeables :)


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Démarrer un Dell D600 fermé sans docking?Problème de surchauffe sur portable Dell
Dell Inspiron 9300Dell c600 Affichage tout blanc
Ecran qui reste "noir" sur un Dell inspiron 5000E 
Plus de sujets relatifs à : [Le topic unique] Dell inspiron 6000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR