|
Auteur | Sujet : [Le topic unique] Dell inspiron 6000 |
---|
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 21:31:47 |
alexerty | Pareil pour moi
|
deK watching for beerz on the wing |
Message édité par deK le 23-08-2006 à 12:21:14 --------------- (old) Feed HA/V |
pat567 | et je trouve que ses la meuilleur machine que jai essayer |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
pat567 |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 14:00:42 |
Suf | Salut à tous!
|
Jered Weird |
|
brains In riding I trust ! | Bah si mais quand t'as reçu la nouvelle.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Jered Weird | Commmande passée, merci pour l'info |
alexerty |
|
--------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Je viens de recevoir ma batterie de rechange --------------- (old) Feed HA/V |
alexerty | J'ai moi aussi reçu ma batterie de rechange ce jour meme
|
deK watching for beerz on the wing | Topic batterie : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
brains In riding I trust ! | J'utilise mon 2007 WFP en 1680*1050 sans aucun souci --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
deK watching for beerz on the wing | Bon, eh ben ça marche plutôt pas mal
Message édité par deK le 30-09-2006 à 00:40:47 --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | J'ai peur pour toi que ça soit mort, il faut les graver à partir du système pré-installé, si tu as formaté tu ne pourras plus les retrouver --------------- (old) Feed HA/V |
fredchav1 |
|
brains In riding I trust ! | Bah garantie chez DELL --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
deK watching for beerz on the wing | Essaye de téléphoner au SAV de Dell, ils vont te proposer une réparation (chère à mon avis), sinon on trouve des cartes mère de 6000 sur eBay ... --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | On en trouve, mais c'est à l'étranger (quoique cela ne pose pas de problème avec un vendeur sérieux), par exemple :
Pat31 | Ups pour remonter le topic
|
alexerty | Je vous conseillerai de mettre a jour votre systeme wifi(intel 2200bg) comme indiqué ici
|
Zigzageur | mais on n' est pas obliger d' etre en dual channel je pense...
|
alexerty | C'est possible mais tu perdra de la rapidité du dual
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Démarrer un Dell D600 fermé sans docking? | Problème de surchauffe sur portable Dell |
Dell Inspiron 9300 | Dell c600 Affichage tout blanc |
Ecran qui reste "noir" sur un Dell inspiron 5000E | |
Plus de sujets relatifs à : [Le topic unique] Dell inspiron 6000 |