|
Auteur | Sujet : [ TOPIC UNIQUE ] Dell Studio XPS 13 et 16 |
---|
koulamata | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par koulamata le 11-01-2009 à 10:45:52 |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 10:45:29 |
Magicpanda Pushing the envelope |
ba je te laisse m'en conseiller d'autres alors (je trouve très moche le boitier de ce xps, mais bon le chip nvidia me plait pas mal par exemple) conf refaite avec un peu moins de luxe (9400M et lcd CCD) Message édité par Magicpanda le 11-01-2009 à 15:07:07 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
eraser2k |
|
eraser2k |
|
koulamata | oups autrement dit ils sont toujours un peu à la ramasse |
sanchomill |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 10:16:04 |
gwarf27 X-T3 User |
|
koulamata | Cela dit il ne faudrait pas qu'il devienne comme apple qui te font payer 1500€ pour 160Go et une carte graphique à 2 balles juste parcequ'ils ont une bonne carcasse.... |
sanchomill |
Message édité par sanchomill le 14-01-2009 à 14:36:57 |
Artesia | Bouhouuuu faut encore attendre 2-3 mois sniiiffffff |
Jeremy76 | Et si tu attends 6 mois se sera encore moins cher ...
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Tu trouverais peut-être davantage ton bonheur dans la gamme Latitude (D630, E6400, E4300...)...
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ah oui, c'est sûr que si t'as besoin de performances graphiques, c'est autre chose...
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
sanchomill |
|
gwarf27 X-T3 User |
|
paradise974 |
|
sanchomill |
Message édité par sanchomill le 15-01-2009 à 15:03:53 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
sanchomill |
|
Palampampam wouallez |
tomgey |
Message cité 1 fois Message édité par tomgey le 15-01-2009 à 23:03:17 |
empereurrom7 | Vous savez aussi quel type de carte son est ce ?
|
Palampampam wouallez |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[aide] choix entre un portable Dell et un portable Toshiba | Trouver rapidement un chargeur pour mon Dell XPS M1530 |
[PC - 1000euros] dell Inspiron ou dell studio? | DEll inspiron 1300n, quels chipset ? |
J'hésite entre Asus, Dell, Toshiba et HP | Conseil vostro dell |
Dell-Toshiba-compaq | Avis sur un portable DELL |
Plus de sujets relatifs à : [ TOPIC UNIQUE ] Dell Studio XPS 13 et 16 |