|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ TOPIC UNIQUE ] Dell Studio XPS 13 et 16 |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Reprise du message précédent : --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 14:31:24 |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Ah la pas de bol pour toi, mais tu vas devoir tout démonter pour le nettoyer...
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | Salut,
|
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | Merci .
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Je dis ça au pif, mais il y a un guide des lumières de diagnostic sur le net sinon. Enfin pour mon XPS 13 en tout cas |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
Negro 300zx in the ... depot |
|
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 20:02:53 |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | Si j'avais été moins intelligent il m'aurait surtout induit en erreur ... Comme genre de conseils qui sont tout sauf des conseils, je m'en passe allégrement.
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 29-05-2014 à 21:00:09 |
Negro 300zx in the ... depot |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Je te donne mon avis sur la panne, sachant ce qui me parait le plus probable sur un portable quelconque avec ce type de symptome. Après je ne vais pas te macher tout le boulot, c'est pas marqué SAV officiel ici. Si t'es pas foutu de regarder le code de couleur des leds de ton portable sur le net, je ne vois pas pourquoi quelqu'un d'autre prendrait de son temps pour le faire à ta place (Surtout que des topics sur la lumière orange des XPS c'est pas ce qu'il manque visiblement). Ca m'apprendra à vouloir aider des assistés ingras... Message édité par Jesus Army le 30-05-2014 à 07:12:25 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | bon next |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | T'as testé l'appel chez Dell, doit y avoir un n° de SAV non surtaxé je sais plus où (je l'ai paumé mais facilement trouvable sur le net). Il te font le diag gratos, après tu sais (bon, faut faire gaffe, ils risquent de trouver un truc cher mais on sait jamais) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | Merci pour le tuyau. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Le diag de dell, tu peux très bien le faire toi même...suffit d'entrer dans le bios au démarrage et tu vas voir dans la partie "batterie" son état et son niveau d'usure, ensuite tu vas dans le logs des évènements et tu auras les problèmes rencontrés. Ils ne feront rien de plus. |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | Sur le XPS 16 bios 08, je n'ai pas trouvé de partie batterie. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | bon, démontage total, nettoyage total, changement de pate thermique. Un gros mieux niveau bruit puissance j'ai l'impression. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
katarakt | Déterrage en règle ! Bon le xps15 me fait de l'œil quand même ! Message édité par katarakt le 10-04-2016 à 18:24:34 --------------- Parrainage OnePlus |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | je sais pas quoi prendre si je change !
Message édité par Gottorp le 10-04-2016 à 20:19:55 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
katarakt | normalement tu devrais avoir du son.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | la sortie son est désactivée et je n'arrive pas a la mettre en opérationnel. edit : copie écrans sous peu. Message édité par Gottorp le 06-07-2016 à 19:04:36 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Remise à jour des derniers pilotes audio et c'est bon. Joie ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ndingaman Joga Bonito! | Content pour toi!
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha ben à présent il bat tout les records de bruits ! Même au démarrage, c'est le ventilo qui semble bien usé (y'a des roulements en plastique sur ce truc ?), car si on souffre dans l'aération le PC éteint, on a le même bruit. Heureusement que ce n'est pas cher ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
katarakt | le ventilo se nettoie facilement mais pas de roulement non.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le demonter c'est fait et archi fait, j'ai même brossé les grilles avec une brosse à ongles. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
katarakt | Non juste le remonter normalement. Dernière tentative pour limiter le vitesse de rotation du ventilo, tu peux démonter les caloducs et remettre de la pâte thermique ou des pads thermiques sur le cpu et le gpu. Je l'ai fait et ça aide pas mal. --------------- Parrainage OnePlus |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | je vais remettre de la pate thermique, mais elle est quasi neuve là. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | bon, changement de ventilo quand même. Plus AUCUN bruit. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
katarakt |
Je pense que je vais faire la même. --------------- Parrainage OnePlus |
Negro 300zx in the ... depot | pour cette vieille machine, le moindre ssd récent fera l'affaire |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Un petit up pour une question : encore une merde, comme d hab, il s allume plus et juste avant affichage se trouble et un message de divers perdus. La CG est indépendante ou faut acheter une CM et elle est dessus ? (Et où trouver une CG ?) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
carbon38 Dead Rabbit! :o | la CG et la CM sont soudées ensemble. Soit tu vas chez Dell (mais tu vas en avoir pour 500€), soit Ebay. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ok donc c est une CM neuve qu il me faut Merci --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[aide] choix entre un portable Dell et un portable Toshiba | Trouver rapidement un chargeur pour mon Dell XPS M1530 |
[PC - 1000euros] dell Inspiron ou dell studio? | DEll inspiron 1300n, quels chipset ? |
J'hésite entre Asus, Dell, Toshiba et HP | Conseil vostro dell |
Dell-Toshiba-compaq | Avis sur un portable DELL |
Plus de sujets relatifs à : [ TOPIC UNIQUE ] Dell Studio XPS 13 et 16 |