|
Auteur | Sujet : [ TOPIC UNIQUE ] Dell Studio XPS 13 et 16 |
---|
nicoloco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 19:19:30 |
j-mi | En mobile, la 3670 est a peine au dessus de la 3650 non ? --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
j-mi | 3300 pour la 3650 et 4300 pour la 3670 ss 3DM06, concretement c'est pas grd chose ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 09:24:19 Alors là je comprend pas :
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2009 à 09:25:45 |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 12:53:32 |
paradise974 | tu fais encore un raccourci maladroit, y a des 17" avec un chipset graphique intel intégré très très bas de gamme |
emp Electro G33K | Pas de nouveau retour de ces XPS studio 13 ou 16 ?
|
nicoloco | Pour le passage a XP , de ce que j'ai vu sur d'autre forum, ca a pas l'air trop trop dur.
|
Gugus2000 Profil : Rien | perso mon ventilateur est tt le temps eteint peut etre que le tient a un probleme ?
Message édité par Gugus2000 le 20-04-2009 à 16:04:20 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien | Il semble qu'il y ai un soucis pour les XPS 16 au niveau du traitement temps reel
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
nicoloco | Pour info (meme si tu le sais deja par l'intermediaire de l'autre forum) j'ai exactement le meme graphique avec des barres vert, jaunes et rouges .... |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Review du XPS 13: http://www.laptopmag.com/review/la [...] spx?page=1 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Review du XPS 13: http://www.notebookreview.com/defa [...] dio+xps+13 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
loulou chartres | arret des xps 1330 et 1530 chez dell: donc est ce que SXPS les remplacent ou est ce une catégorie intermédiaire? |
rexet | Hello,
--------------- Feedback Achat/Vente |
saxou :o | Drapal
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Jeremy76 | C'est vrai que la partie graphique est bien dépassé maintenant avec les nouvelle Geforce 120/130 et ATI 4000 équipant même les PC bas de gamme (en terme de prix). |
Gugus2000 Profil : Rien | ca c'est a toi de voir --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
saxou :o | Mais niveau bureautique, internet msn etc un ecran avec une resolution native sur un 16".
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
GrandSaigne | Mmmh d'accord. Et pour le disque dur, 7200 ou 5400 ? |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | je voulais savoir ce que vous pensez du Dell XPS 16 (ses principales qualités et défauts et surtout si le wi-fi sur le Dell XPS 16 est vraiment performant ou non) ? --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
saxou :o | Retouche d'image, FULL HD OBLIGATOIRE! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[aide] choix entre un portable Dell et un portable Toshiba | Trouver rapidement un chargeur pour mon Dell XPS M1530 |
[PC - 1000euros] dell Inspiron ou dell studio? | DEll inspiron 1300n, quels chipset ? |
J'hésite entre Asus, Dell, Toshiba et HP | Conseil vostro dell |
Dell-Toshiba-compaq | Avis sur un portable DELL |
Plus de sujets relatifs à : [ TOPIC UNIQUE ] Dell Studio XPS 13 et 16 |