|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : STOP : Voici la réalité sur les noms du centrino !!! |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 20:55:19 |
fun_olivier | Ben disons que beaucoup de gens le savaient déja je suppose . Enfin pour moi perso, c'est pas une révellation |
le_petit_momo CharlesT je t'aime trop !!! |
--------------- J'aime pas les gens qui petent plus haut que leurs Q car ils ont toujours de la merde dérrière les orreiles ! |
nicolulu | Génial!!!
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
nicolulu | Meme si on offre des dragibus a tout le monde et que l'on se met debout sur les tables pour crier a tue tête "Vive HFR!" ?
Message édité par nicolulu le 27-06-2005 à 21:55:02 |
CharlesT | Si c'est pour me demander de l'effacer dans 3 mois ! --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuries |
|
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 00:26:14 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
le_petit_momo CharlesT je t'aime trop !!! |
--------------- J'aime pas les gens qui petent plus haut que leurs Q car ils ont toujours de la merde dérrière les orreiles ! |
Dandu |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
le_petit_momo CharlesT je t'aime trop !!! | UPdate --------------- J'aime pas les gens qui petent plus haut que leurs Q car ils ont toujours de la merde dérrière les orreiles ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Turion vs Centrino | Athlon 64 3400 + contre Centrino 1,6 Ghz |
Overclocking Centrino + 915PM possible ? | Centrino - ventilo tourne tout le temps??? |
athlon mobile vs centrino ? | [centrino] soft controle vitesse cpu (winxp) |
Un centrino a ecran 17" widescreen, ça existe?? | Problème de ventillo avec mon Centrino! |
Acer Centrino 2.Ghz VS Toshiba Intel 3.06 GHz | |
Plus de sujets relatifs à : STOP : Voici la réalité sur les noms du centrino !!! |