ghunter a écrit :
Salut à tous!
Voilà comme je le disais dans un autre topic j'ai constaté des problèmes de ventilo un peu bruyant avec mon Toshiba Satellite MX30-168 (il est tout neuf et ça ne fait que 4 jours que je l'utilise):
Citation :
Perso moi j'ai acheté un MX30-168, rien à dire niveau performance, mais pour un centrino je suis un peu déçu le ventilo s'allume toutes les 30 secondes après une petite utilisation prolongée (style 30 min) mais apparement toute la gamme MX est touchée par ce defaut :-( J'ai une amie qui a acheté un compaq (Centrino 1,5 GHZ 512 Mo 80 DD) qui ne lâche aucun bruit après plus de 2h d'utilisation (on a acheté nos portables en même temps), je constate aussi que le système de dissipation thermique (la grille est sur le côté droit) est plus petit que celui de son compaq (qui lui est en dessous de son portable, et on peut voir le ventilo), bref j'aurais peut être du attendre un peu que Compacq sorte l'équivalent du MX-168, j'aurais peut être gagné en prix et en silence. :-/
|
Par-contre j'ai remarqué quand mode "nomade" (utilisation que de la batterie, non branché sur le secteur) il se mettait en route au bout d'une heure et quelque, puis régulièrement toutes les 5 minutes.
Je voudrai savoir tout simplement si c'est normal ou pas???
Et si d'autre parmis on constaté le même phénomène sur leur portable.
Voilà merci pour vos réponses.
|