|
Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
---|
benjaminfino | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2006 à 19:43:14 ![]() ![]() |
stefexster |
--------------- Stéphane L. |
stefexster |
benjaminfino | stefexster je te remercie.
|
coucoujojo | jje ne penses pas |
stefexster |
benjaminfino | merci je vais voir ca.
|
lkampione |
|
coucoujojo | regarde sur rue-montgallet le prix neuf et tu enleve 10-20% vu qu'un DD OEM a une garantie moindre (pour ne pas dire aucune garantie s'il est pas dans le portable). |
nyco17 | Il vaut quand même mieux ne pas revendre le disque dur d'origine en cas de problème..... |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2006 à 21:15:46 ![]() ![]() |
scummi32 |
|
Oups 59 |
|
Oups 59 |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | c'est incroyable la difficulté pour trouver le programme pour desinstaller proprement norton Message édité par Angelneo le 22-05-2006 à 15:17:04 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
stefexster | Sur le FE21S, avec le GeForce 7600, quelqu'un a réussi à installer une distri de Linux ? ( Mandriva ? SuSE ? Fedora ? ... J'aimerais savoir ...) --------------- Stéphane L. |
nyco17 |
|
stefexster |
Oups 59 |
|
will8338 | Ayé, je viens d'acheter mon FE21M! Je vais le déballer parce qu'il est encore dans sa boiboite!!!
|
stefexster |
scummi32 |
|
Krypton86 |
|
Krypton86 |
|
philoulou |
|
scummi32 |
|
benjaminfino | salut a tous!!!
|
Yukineige | J'ai oublié de dire que j'ai également un autre réseau disponible appelé Philips WiFi et je ne sais pas à quoi il sert également ^^'
|
usboing | Bien, je le prendrais plutot en noir qu'en bleu, je trouve ca plus discret. en plus, il est pas trop chère. |
MLG |
|
nyco17 |
|
benjaminfino | usboing merci pour ta reponse!!!
|
Yukineige | Ah ok merci nyco17 |
nyco17 |
|
will8338 |
|
scummi32 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |