Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  160  161  162  163  164  165
Auteur Sujet :

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>

n°759003
remizzuli
La vie est une fete
Posté le 29-01-2006 à 14:30:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
MLG : WOW = World Of Warcraft
 
Ca ne sert à rien de mettre 512Mo supplémentaire sur ce portable. Et de toute facon il sera deja depasser pour vista, peut etre que sony se décidera de mettre une vrai carte graphique pour le faire tourner. Si tu cherches les perf graphiques prend un tosh, acer (oula mais je m'emporte la :pt1cable: ) ou alors dell. Salutations :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 14:30:59  profilanswer
 

n°759004
rocco699
Posté le 29-01-2006 à 15:39:22  profilanswer
 

pas terrible ces modeles en tout cas voila ce que dit vaio france en autonomie de batterie de cette serie fe
 
les VAIO FE affichent une autonomie pouvant atteindre environ 3 heures et 40 minutes. Il est vraiment temps de voir les choses en grand.

n°759005
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 29-01-2006 à 15:53:16  profilanswer
 

MLG a écrit :

Pour l'instant aucun d'entres eux ne sont disponibles, donc le jour ou il le seront, il y aura sans doute plus de concurence !
 
Si tu veux te faire une idée du marché dans quelques semaines, je pense qu'il sera à l'image de ce qui se fait actuellement :  
 
du moins cher au plus cher :
 
acer
dell
packard bell
toshiba
fujitsu
asus
sony
 
grosso mo...


 
 
MLG Qu'entends tu par pas disponible ? Parce que le Core duo, pour certaines marques comme Dell entre autre, il est déja là depuis quinze jours et les premieres livraisons se sont terminées (notamment de heureux acquereurs présents sur ce forum)
 
Renseigne toi.


Message édité par Jsweyth le 29-01-2006 à 15:56:53
n°759006
zoucmout
Posté le 29-01-2006 à 15:56:23  profilanswer
 

Bonjour,
Elle est prévue pour quand l'arrivée de VISTA ?? Et la Cg sera trop faiblarde pour le faire tourner...elle sera si puissante que ca  cette nouvelle version de WD.

n°759007
zoucmout
Posté le 29-01-2006 à 17:10:15  profilanswer
 

Vous dites pour certains d'entre vous qu'il vaut mieux attendre quelques mois que le dual core s'installe convenablement...qu'il ne faut pas trop acheter direct dés la sortie. Mais qu'est ce qu'on risque au pire ?? Des patchs a installer ?? le retour de matériel ?? Je me rend pas bien compte de se que ca change d'acheter 3-4 mois aprés la sortie ( je ne parle pas du prix, pour laquelle c'est vrai qu'il vaut mieux attendre un peu c'est vrai).
Tout les logiciels et autres applications optimisés pour le Dual Core seront instalables en temps voulus je pense, non ??

n°759008
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 29-01-2006 à 17:16:22  profilanswer
 

suis d'accord avec toi

n°759009
MLG
Posté le 29-01-2006 à 17:19:13  profilanswer
 

zoucmout a écrit :

Bonjour,
Elle est prévue pour quand l'arrivée de VISTA ?? Et la Cg sera trop faiblarde pour le faire tourner...elle sera si puissante que ca  cette nouvelle version de WD.


 
Non, ce que je voulais dire c'est qu'un intel gma ne doit pas suffire. Pasq de problème pour celui la en principe

n°759010
MLG
Posté le 29-01-2006 à 17:22:18  profilanswer
 

MLG a écrit :

Si tu veux vraiment un portable fort en 3D, il vaut sans dotue mieux que tu prennes autres chose que ce Sony ! On peut s'attendre à ce que Toshiba par exemple sorte des nouveaux portables avec des cartes video plus puissantes...


 

remizzuli a écrit :

MLG : WOW = World Of Warcraft
 
... Si tu cherches les perf graphiques prend un tosh, acer (oula mais je m'emporte la :pt1cable: ) ou alors dell. Salutations :jap:


 
Merci de me conseiller la même chose que ce que je conseille aux autres  :)

n°759011
hartinak
même pas mal !
Posté le 29-01-2006 à 19:51:17  profilanswer
 

MLG a écrit :

Tu es allé chez Sonystyle ? car chez eux la fréquence de rotation des plateaux du disque dur y est bien précisée !  
(pour le feedback, il faudra attendre car je te rappelle qu'ikl n'est pas encore dispo ce portable !)


 
 
ben oui mais j'avais pas vu  :pt1cable:  
 
 
je dis fonce pour le précommande pour être livré avant le 15février, le premier quoi, et nous faire un super feedback  :D

n°759012
hartinak
même pas mal !
Posté le 29-01-2006 à 19:53:21  profilanswer
 

MLG a écrit :

D'ou sort cette info , (et c'est quoi wow :) ? )
 
Moi je pense que mon FE aura 1,5Go de ram ;)
 
Mais mettre de la ram ne permet pas vraimetn de palier au manque de puissance du GPU il me semble ? (mon prtable en GMA900 avec 2 Go de ram!)


 
exact (et il vaudrait mieux 2 barette de même taille pour des CG en TC) ...  sauf que pour morrowind c'est un probleme de chargement des textures ... d'où les 2giga
 
j'y joue avec 1giga actuellement, j'y est joué avec 512 et j'y jouerai avec 2 tres bientôt ... pour y gagner encore sur ce plan là


Message édité par hartinak le 29-01-2006 à 22:06:37
mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 19:53:21  profilanswer
 

n°759013
hartinak
même pas mal !
Posté le 29-01-2006 à 19:56:29  profilanswer
 

il ne sera pas dépasser pour vista ... là c'est n'importe nawak  :pt1cable:  
 
en full peut être  
 
mais tu peux ou non profiter du moteur 3D ... cela ne t'empeche pas d'utiliser Vista ... surtout que ce portable a du pci express ... ce que demande egalement vista
 
et puis vista reste vista ... du soft à la microsoft
 
on parlait de révolution et apparement plein de trucs ne seront pas pret à temps ... quid de la virtualisation ?! par exemple
 
 
de plus ce portable est un MCE 05 que tu peux tout à fait par exemple brancher à ta tv lcd en hdmi(dvi) grace à la station d'accueil qui possede aussi une sortie son optique)
 
donc hors sujet
 
car dédié au multimedia (celui avec la carte tnt analogique est déjà dispo au japon)
 
là c'est vrai qu'à ce niveau là il est bancale ... il lui manque un tuner pour être totalement un MCE mobile


Message édité par hartinak le 29-01-2006 à 21:32:40
n°759014
MLG
Posté le 29-01-2006 à 20:27:10  profilanswer
 

hartinak a écrit :

exact sauf que pour morrowind c'est un probleme de chargement des textures ... d'où les 2giga
 
j'y joue avec 1giga actuellement, j'y est joué avec 512 et j'y jouerai avec 2 tres bientôt ... pour y gagner encore sur ce plan là


 
Mais pour le chargement des tectures, c'est la ram de la carte video qui est utilisé, et elle est limité à 128 mo, donc je ne pense pas qu'il y ait de la différence entre  un pc 1Go et 1 PC 2 Go

n°759015
hartinak
même pas mal !
Posté le 29-01-2006 à 21:27:34  profilanswer
 

pour mon cas je parlais d'un pc desktop (et on y gagne à chaque rajout malgre la cg... je te dirais avec les 2giga)
 
pour la memoire partagée elle prend sur celui du systeme ... jusqu'à en théorie les specs de sa limitation
 
maintenant on sait q'xp a besoin rien que pour lui de 512 minimun ... à peu pres ... tu rajoutes les autres applications ... et tu vois vite que tu y gagnes avec plus de mémoires
 
un autre maniere serait d'optimiser les services d'xp en les supprimant (yen a plein qui ne servent à rien) comme pour les effets graphiques, etc.


Message édité par hartinak le 29-01-2006 à 21:33:43
n°759016
hartinak
même pas mal !
Posté le 29-01-2006 à 21:34:46  profilanswer
 

'est comme avec mac les G5 qui sont tres gourmand et qui demande toujours plus  
 
4go !!!

n°759017
remizzuli
La vie est une fete
Posté le 29-01-2006 à 22:02:18  profilanswer
 

Autant pour moi MLG.
Mais je reviens sur mes propos, la CG est suffisante pour du multimédia. Je compte me prendre ce modele d'ici 2 mois, si je suis le 1er (ce que je doute) je vous ferais par de mon analyse. Mais pas de soucis, ca va etre un excellent investissement. :jap:

n°759018
hartinak
même pas mal !
Posté le 29-01-2006 à 22:03:42  profilanswer
 

merci de plonger le premier
 
on attend tes benchs alors (même si 2 mois ça fait un peu long)

n°759019
remizzuli
La vie est une fete
Posté le 29-01-2006 à 22:10:19  profilanswer
 

C'est vrai que 2 mois c'est long, qui sait certains se précipiteront sans doute bien avant moi!!!

n°759020
ludochon
Posté le 30-01-2006 à 00:44:50  profilanswer
 

remizzuli a écrit :

Je pense que sony, pour frapper un grand coup, aurait du dédier au moins 128 Mo, genre une X700 comme sur les vaio A5xx ou A6xx !!! D'apres les tests, on est quand meme limité avec cette 7400, de toute facon si tu te sens de le prendre, fais toi plaisir  et tu nous diras ce que ca donne !!!!
Par contre si tu cherches un tuner tv, y a un autre sony qui s'apprete a sortir (en france je sais pas :??: ) mais y a un topic dessus, cherche sony vaio série F-TV, en plus il est plutot bien fait !!!! salutations  :jap:


 
 
Je viens de voir le post sur la série des sony F TV, et à en croire ces spécificités (en japonais donc en me basant sur les chiffres et les images), je crois que c'est le portable qui me conviendrait le mieux!!!  
 - l'écran x black , parmi les meilleurs si ce n'est le meilleur des écrans brillants en 15''4
 - intel core duo
 - tuner tv ,son entrée pour l'antenne et surtout plein de raccourcis au dessus du clavier( mute , channel +/- ,volume +/- ,play/pause , avance/recul rapide ,stop/ record, bouton de raccourcis tv/cd/video) , donc vraiment acces media center  
 - 2 sorties s videos in/out, 2 usb a gauche sur 3 au total (ca peut paraitre con ms étant droitier , pour la souris ce sera un plus surtout que j'ai 2 DD externes)
 
Reste maintenant à voir son autonomie ( c'est bien beau le multimédia mais si on peut pas en profiter plus d'une heure ,ca vaut pas le coup!!) ,sa carte graphique (même si cela importe peu pour moi) et bien sur sa disponibilité et le prix qui va avec!!( j'espere que d'ici juillet , il sera sorti auquel cas je me rabatterai sur son petit frere pas encore sorti le FE)
 
Vivement qu'il sorte celui la , même s'il sera mien tot ou tard
 
PS: voici le lien pour le topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5749-1.htm
 
et celui d'une galerie photo sony
http://www.jp.sonystyle.com/Style- [...] index.html

n°759021
mauny
Posté le 30-01-2006 à 00:47:04  profilanswer
 

Dès sa sortie je l'achète pour remplacer celui que je me suis fait voler !!J'espère que dans 3 semaines au max je l'aurai !!!

n°759022
remizzuli
La vie est une fete
Posté le 30-01-2006 à 02:43:59  profilanswer
 

Voila un site qui parle de ce nouveau portable en francais bien sur !!! Pour l'instant on a pas encore d'autre info que le topic dédié !!
http://www.akihabaranews.com/fr/ne [...] +CORE.html
 
 :jap:

n°759023
benvienne
Posté le 30-01-2006 à 09:56:51  profilanswer
 

Bon, vous êtes pas d'accord on dirait, Vista il passera ou pas la dessus ?

n°759024
remizzuli
La vie est une fete
Posté le 30-01-2006 à 15:50:43  profilanswer
 

Vista passera sans doute mais peut etre pas la version full option (avec l'affichage 3D) enfin on peut pas savoir vraiment personne ne l'a encore fait ce test.  :jap:

n°759025
mauny
Posté le 30-01-2006 à 17:24:58  profilanswer
 

Ce portable est pret pour VISTA, car la carte graphique de NVIDIA est prete pour ce systeme d'exploitation ! Donc même en full, cela devrait passer !
 
 
http://www.nvidia.fr/object/IO_28559.html
 
 

Citation :

Support de premier plan pour le prochain système d'exploitation Microsoft® Windows® Vista


 
J'avais vu plus explicite sur le site, mais bon je pense que cette phrase suffit ! De toutes les facons, VISTA ne sera pas un jeux 3D ! Donc pas besoin d'une 7800 !

n°759026
hartinak
même pas mal !
Posté le 30-01-2006 à 20:41:18  profilanswer
 

faut arreter avec vista
 
c'est le m^me principe qu'avec XP
 
pleid de personnes aujourd'hui l'utilise même sans avoir La machine
 
il décoche les options d'affichage
 
là il faudra pour certains décocher le moteur 3D
 
du moment qu'on  a un gpu en pci express ... Vista passe
 
bref arretons de se masturber l'esprit... d'autant plus que le FE encore une fois ... est destiné a etre un Media Center Mobile
 
quel interet de mettre Vista ???!!!
 
sinon il faut prendre une autre série avcec l'Xp de base pour muter apres vers Vista... là oui ça un sens


Message édité par hartinak le 30-01-2006 à 20:43:30
n°759027
hartinak
même pas mal !
Posté le 30-01-2006 à 20:48:23  profilanswer
 

ludochon a écrit :

Je viens de voir le post sur la série des sony F TV, et à en croire ces spécificités (en japonais donc en me basant sur les chiffres et les images), je crois que c'est le portable qui me conviendrait le mieux!!!  
 - l'écran x black , parmi les meilleurs si ce n'est le meilleur des écrans brillants en 15''4
 - intel core duo
 - tuner tv ,son entrée pour l'antenne et surtout plein de raccourcis au dessus du clavier( mute , channel +/- ,volume +/- ,play/pause , avance/recul rapide ,stop/ record, bouton de raccourcis tv/cd/video) , donc vraiment acces media center  
 - 2 sorties s videos in/out, 2 usb a gauche sur 3 au total (ca peut paraitre con ms étant droitier , pour la souris ce sera un plus surtout que j'ai 2 DD externes)
 
Reste maintenant à voir son autonomie ( c'est bien beau le multimédia mais si on peut pas en profiter plus d'une heure ,ca vaut pas le coup!!) ,sa carte graphique (même si cela importe peu pour moi) et bien sur sa disponibilité et le prix qui va avec!!( j'espere que d'ici juillet , il sera sorti auquel cas je me rabatterai sur son petit frere pas encore sorti le FE)
 
Vivement qu'il sorte celui la , même s'il sera mien tot ou tard
 
PS: voici le lien pour le topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5749-1.htm
 
et celui d'une galerie photo sony
http://www.jp.sonystyle.com/Style- [...] index.html


 
 
je croyais avoir lu que le ftv était en 17"  :heink:  
s'il le sorte finalement ici avec tuner dvbt en 15"4 ... alors oui il faut attendre pour profiter pleinement du MCE
 
 
de plus c'est un FE mais tv d'où FTV
 
lien vers le topic dédié http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t384194


Message édité par hartinak le 30-01-2006 à 20:59:39
n°759028
ludochon
Posté le 30-01-2006 à 21:01:25  profilanswer
 

hartinak a écrit :

je croyais avoir lu que le ftv était en 17"  :heink:  
s'il le sorte finalement ici avec tuner dvbt en 15"4 ... alors oui il faut attendre pour profiter pleinement du MCE
 
 
de plus c'est un FE mais tv d'où FTV


 
Ben je pense que tu es allé sur le topic sur le sony F TV(t'as laissé un post), et sur ce dernier , il y a une photo comparant le FS et le FTV , ils sont superposés et font exactement la meme taille!
 
par contre apparemment j'ai lu que la carte graphique serait intégrée donc intel 945 ou 950 (je sais pas trop avec la nouvelle plateforme le chiffre exact), à moins qu'il ait la bonne idée de mettre au moins une geforce go 7400 comme le fe

n°759029
MLG
Posté le 30-01-2006 à 21:14:53  profilanswer
 

J'ai pas lu ça au sujet de la carte TV. Ils parlent d'une nouvelle carte mpg...
 
Il es tun peu plus gros que le FS... (et le clavier a de petites touches)

n°759030
hartinak
même pas mal !
Posté le 30-01-2006 à 21:14:56  profilanswer
 

type veux dire série
 
et autant pour moi  
 
c'est une déclinaison mais c'est une série spécifique à part entiere
 
 
le modele de base a un chipset de base
 
mais d'autres de la série supporteront evidemment une vraie carte graphique

n°759031
hartinak
même pas mal !
Posté le 30-01-2006 à 21:18:45  profilanswer
 

MLG a écrit :

J'ai pas lu ça au sujet de la carte TV. Ils parlent d'une nouvelle carte mpg...
 
Il es tun peu plus gros que le FS... (et le clavier a de petites touches)


 
 
mpeg ... ou décompression acquisition vidéo  
c'est pour gérer le flux vidéo de la tv  
 
 
la carte graphique c'est autre chose ça peut être un chipset intel dédié ou et une puce ati/nvdia


Message édité par hartinak le 30-01-2006 à 21:46:10
n°759032
remizzuli
La vie est une fete
Posté le 30-01-2006 à 21:18:51  profilanswer
 

Comme je l'ai marqué un peu plus haut, le site parle de nouvelle puce graphique, je cite :"Puis nous avons la série F TV, qui comme son nom l'indique est orientée plaisir TV dans 15.4". Le F recevra une nouvelle carte Mpeg pour la gestion de la Vidéo, et aura de base un T2300 à 1.66GHz, un HDD de 160GB, un Graveur DL, une CG 945GM Xpress le tout avec une résolution de 1280x800" d'apres Akihabara News.
 
Voila pour la partie graphique du PC. Ca doit pas etre super si c'est un chipset integré.

n°759033
hartinak
même pas mal !
Posté le 30-01-2006 à 21:43:18  profilanswer
 

mais non ....
 
c'est le modele de base  
 
akira ne parle pas... dit rien du tout d'ailleurs ... aucune fiche techniques ... nada
 
ça c'est juste pour annoncer la série !
 
sur un site japonais moi j'avais vu que l'écran était du 17 et NON du 15,4 ... t'as qu"à voir comme on nage dans le flou artistique


Message édité par hartinak le 30-01-2006 à 21:45:03
n°759034
MLG
Posté le 30-01-2006 à 22:11:06  profilanswer
 

Ce qui expliquerait que le clavier semble perdu au milieu
 
Un lien vers le blog de Pierre Dandumont (que je ne connais pas!)
 
http://www.pierredandumont.be/blog/blog.php?dandu=50
 
Après vérif, c'est bien un 15"4. Voir le lien ci-dessous (si vous parlez comme moi couremment le japonnais...  je blague!)
 
http://www.vaio.sony.co.jp/Products/FT1/feat2.html


Message édité par MLG le 30-01-2006 à 22:16:54
n°759035
Dandu
Posté le 30-01-2006 à 22:24:16  profilanswer
 

MLG a écrit :

Ce qui expliquerait que le clavier semble perdu au milieu
 
Un lien vers le blog de Pierre Dandumont (que je ne connais pas!)
 
http://www.pierredandumont.be/blog/blog.php?dandu=50
 
Merci de me citer  :sol:
 
Après vérif, c'est bien un 15"4. Voir le lien ci-dessous (si vous parlez comme moi couremment le japonnais...  je blague!)
 
http://www.vaio.sony.co.jp/Products/FT1/feat2.html


n°759036
hartinak
même pas mal !
Posté le 30-01-2006 à 23:35:53  profilanswer
 

remizzuli a écrit :

Comme je l'ai marqué un peu plus haut, le site parle de nouvelle puce graphique, je cite :"Puis nous avons la série F TV, qui comme son nom l'indique est orientée plaisir TV dans 15.4". Le F recevra une nouvelle carte Mpeg pour la gestion de la Vidéo, et aura de base un T2300 à 1.66GHz, un HDD de 160GB, un Graveur DL, une CG 945GM Xpress le tout avec une résolution de 1280x800" d'apres Akihabara News.
 
Voila pour la partie graphique du PC. Ca doit pas etre super si c'est un chipset integré.


 
dsl  :hello:  
 
mais lorsqu'on parle de carte ce n'est pas focement de la carte vidéo dont on parle
 
au risque encore une fois de me répeter pour te faire répeter ... on peut tout à fait retrouver sur la série F TV
 
- soit un chipset style media 900 Xpress machin truc... en lieu et place de carte graphique
- soit une vraie carte graphique style nvidia 7400 TC
+
- une carte mpeg (pour la tv & l'acquisition vidéo ... d'ailleurs il a une entrée + une sortie pour ça... ce qui te permettra par exemple de numériser tes -vieilles K7, montage vidéo, etc.)
 
vu ou pas ?!


Message édité par hartinak le 30-01-2006 à 23:43:45
n°759037
hartinak
même pas mal !
Posté le 30-01-2006 à 23:37:23  profilanswer
 


 
 
ben c'est exactement la même chose que akira ou ailleurs ... ce que tu dis  :heink:  
 
rien de plus  :non:

n°759038
hartinak
même pas mal !
Posté le 30-01-2006 à 23:38:31  profilanswer
 

puis toutes façons ici on parle du FE
 
autant parler du SZ qui m'interesse aussi alors ?!

n°759039
remizzuli
La vie est une fete
Posté le 30-01-2006 à 23:39:34  profilanswer
 

Comment on fait pour déplacer des messages ? Faut qu'on écrive dans le bon topic maintenant pour le vaio F-TV sinon y en a qui vont pas etre content !!  :pt1cable:  lol  
 :jap:

n°759040
remizzuli
La vie est une fete
Posté le 30-01-2006 à 23:40:59  profilanswer
 

Ben voila hartinak, tu m'as enlevé les mots de la bouche !!! on va revenir a nos moutons !!! :jap:

n°759041
hartinak
même pas mal !
Posté le 30-01-2006 à 23:42:07  profilanswer
 

:jap:  
 
oui parce que sinon  :pt1cable:

n°759042
will8338
Posté le 31-01-2006 à 01:59:05  profilanswer
 

J'arrive pas à cerner pourquoi certains disent que vista tournera pas sur ce FE, même en full 3d. Toutes les spécifications demandées par microsoft sont au rendez-vous et dépassent même les attentes dans certains cas. Le site nvidia stipule bien que la 7400 est compatible. Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre.
En plus de ça y'a bien une version MCE qui sortira pour vista?
Me trompe-je?
 
Autre chose, je n'ai jamais réellement suivi les produits sony, mais doit-on s'attendre à une baisse des tarifs sur les FE? En général combien de temps après les premières distributions?
Merci  :bounce:


Message édité par will8338 le 31-01-2006 à 02:00:41
n°759043
benvienne
Posté le 31-01-2006 à 08:56:14  profilanswer
 

will8338 a écrit :

J'arrive pas à cerner pourquoi certains disent que vista tournera pas sur ce FE, même en full 3d. Toutes les spécifications demandées par microsoft sont au rendez-vous et dépassent même les attentes dans certains cas. Le site nvidia stipule bien que la 7400 est compatible. Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre.
En plus de ça y'a bien une version MCE qui sortira pour vista?
Me trompe-je?
 
Autre chose, je n'ai jamais réellement suivi les produits sony, mais doit-on s'attendre à une baisse des tarifs sur les FE? En général combien de temps après les premières distributions?
Merci  :bounce:


 
Donc la carte graphique supporterait aisément Vista ?  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  160  161  162  163  164  165

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)Remplacement DD sur portable Sony ??
[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèlesVotre avis sur VAIO FZ11m
SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé[Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU
Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? 
Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR