|
Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
---|
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 09:24:49 |
chliker IT it's good! | oui mais bon Mac c'est Mac quoi :-p;tu trouve que le FZ est mieu que le FE?il est carré le FZ!! |
MLG |
Tout marche sous Ubuntu sauf les logiciels... J'ai tout une logiteque qui est compatible mac / pc et pas compatible linux malheureusement ! A part ça en ce moment je bosse surtout sur mon samsung et ca me fait bizare quand j'ouvre le FE de voir un tel jeu au niveau des charnières de l'cran. Le votre aussi a pris du jeu ? Message édité par MLG le 30-11-2008 à 14:37:47 |
MLG |
chliker IT it's good! |
|
pOy-yOq | Il n'y a pas de capacité maximum tu mets ce que tu veux. |
Trollorc | Merci pour la réponse si rapide... |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 22:54:57 |
Trollorc | Ca dépend aussi des marques je présume... Message édité par Trollorc le 05-12-2008 à 09:53:00 |
chliker IT it's good! | les disques dur 2.5 Toshiba sont très bon!!je vous conseille plutot Toshiba... |
Trollorc | Oui mais... qu'est ce qui ont de plus les Toshiba...? |
pOy-yOq | Ben j'ai eu un Toshiba 5400tr 120Go qui avait des débits bien minables. Après au niveau fiabilité je n'ai rien eu à lui reprocher. |
chliker IT it's good! | Au niveau débits,je ne sais pas,mais au niveau fiabilité je trouve qu'ils se défendent bien toshiba... |
epaillac |
|
prof_45 |
|
prof_45 |
|
prof_45 |
|
MLG | Depuis que je suis passé au 12,1", j'ai du mal de concevoir un portable au dela de 13,3" (quoi de mieux qu'un ultra portable + un bon ecran externe à la maison ? ) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 08-01-2009 à 21:12:26 |
prof_45 |
|
prof_45 |
|
MLG | Pour l'écran je t'avoue que je n'ai pas branché mon FE sur un ecran externe depuis un bon bout d temps, je ne sais plus très bien... Les écrans qu'on vous fournis tiennent comptes des demandes de l'appel d'offre Mais un CRT pour des élèves, c'est pas plus mal ... ca reste un peu plus costaud. D'ailleurs dans pas mal de lycée on trouve des lcd avec une vitre de protection... je crois que c'est lenovo qui faisait cela. En tenant compte de tes expérience, on peut donc dire que le mieux est sans doute de trouver un FE41S ou Z (ou FE31) d'occase ou un FZ (ou un macbook) Le FE est quand même bien fait, car le miens est tombé d'une petite table d'appoint pour portable ikea et il a pas bronché ! Message cité 1 fois Message édité par MLG le 11-01-2009 à 14:50:59 |
prof_45 |
|
foxdif | salut les gars !!
|
thuko | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par thuko le 16-02-2009 à 03:08:16 |
zib92120 G33K |
|
TT1270 | Salut Message édité par TT1270 le 17-05-2009 à 22:12:06 |
TT1270 | petit ajout pour ceux qui utilisent encore ce pc
|
Blubster | Si il y a toujours des intéressés par cette belle machine, je me sépare finalement de mon FE41S, après deux ans de bons et loyaux services...
|
r0bb12 | Voici mes perfs sous win 7 x64 :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |