|
Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
---|
nyco17 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 12:52:17 |
stefexster |
--------------- Stéphane L. |
usboing | A la fnac a Lille, ils ont le fe21M. allez sur leur site pour etre sur de sa disponibilité avant de faire le trajet. |
coucoujojo |
|
benjaminfino | salut!!!
|
usboing | moi ossi jattend toujours mon fe21S, mais pas chez le même (sonystyle pour moi), lol.
|
Bluetooth | stefexster -->
Message édité par Bluetooth le 20-05-2006 à 16:01:17 |
newbie-geek | Salut,
|
Bluetooth |
|
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 16:00:05 |
Bluetooth |
Message édité par Bluetooth le 20-05-2006 à 16:08:41 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Et la diff de prix est de ? |
btair23 |
|
scummi32 | Hello,
|
philoulou |
|
MLG |
|
scummi32 |
|
scummi32 |
|
lajoce | Est ce que le FE21H est plus bruyant que le FE21S ?
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Combien de port sur ldlc ? C'est chiant car il faut simuler une commande pour le savoir |
ohplombier |
|
philoulou |
|
benjaminfino | salut!!!
|
benjaminfino | moi j'ai commande le fe21h car niveau disque j'ai un externe 3.5" 160go a 7200tr/min donc je me suis oriente niveau vitesse du dd et pas la capacite. |
scummi32 |
|
stefexster |
stefexster |
Message édité par stefexster le 21-05-2006 à 16:09:17 --------------- Stéphane L. |
nyco17 |
|
stefexster |
nyco17 | Au pire, je mettrais bien le disque dur de 100giga qu'il y a sur les autres FE en 5400tr/min qui est p-e plus adapté que le 7200...
|
scummi32 |
Message édité par scummi32 le 21-05-2006 à 19:14:53 |
stefexster |
lajoce | Excusez moi mais on a zappé ma question sur le niveau sonore du FE21H.
|
scummi32 |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Souvent y'a un petit "rail" visé sur les disque dans les portables, il suffit de le dévissé et de le reviser sur le nouveau qu'on souhaite installer |
coucoujojo | mais apres il faut glisser le DD dans son emplacement et le contact ide se fait, mais s'il ya 3 mm d'ecart c'est risqué, risque de tordre les pin du DD si on force. |
benjaminfino | salut!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |