Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
820 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  160  161  162  163  164  165
Auteur Sujet :

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>

n°761404
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 17-05-2006 à 13:03:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'en à même sur ce topic qui disaient qu'elle n'avais pas de mémoire embarquée du tout... lol

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 13:03:57  profilanswer

n°761405
gminet
Posté le 17-05-2006 à 13:27:02  profilanswer

LouyZ a écrit :

Elle disparait pas tout seul,y t'explique qu'une fois les CD gravés tu peux t'en débarasser par tes propres moyen (partition magik ou autre)

Sinon, à ce que je vois aucun changement par rapport au FE11 comme prévu donc, toujours le vieu jeu de batterie, les hallo sur le coté de l'écran, pas de DVD de restauration (à faire soit même...) et je paris que les bouton de volume vont s'éfriter d'ici quelques temps, Sony s'en foute vraiment royallement des problèmes qu'on peu avoir lol!

Tiens le soft de restauration il a ce look là chez toi ?
Moi c'est beaucoup plus laid...

http://www.vaio-link.com/tutorials [...] -FE&m=2276

Message édité par gminet le 17-05-2006 à 13:27:33
n°761406
alpha12
Posté le 17-05-2006 à 14:11:11  profilanswer

scummi32 a écrit :

Salut Brice_Ds,

Tu es certain pour cette histoire de 64mo ? C'est un peu décevant de n'avoir que 64mo de mémoire embarquée.
De plus, avec l'arrivée de Vista, 128mo semble la config minimum recommandée pour pouvoir faire tourner l'interface Aero.

Au passage, es-tu certain que c'est seulement 64mo de mémoire dédiée ? D'ou sors-tu l'info ?

Merci,

A+
Scummi32

D'après mes petites recherches sur les site de nvidia, je crois que pour la Go 7400 128Mo (ou 256Mo?) Turbocache, c'est bien 64 Mo de mémoire dédiées (interface mémoire) et 64 Mo (ou 192Mo) empruntés au système pc :  
http://www.nvidia.fr/page/go_7300.html

Et pour la Go 7600 128Mo, c'est 128Mo dédiés, mais si c'est une 256Mo Turbocache, 128Mo dédiés et 128Mo empruntés au système
http://www.nvidia.fr/page/go_7600.html

Peut-être il existe un moyen de vérifier directement sur pc ?!

Pour ceux qui sont intéressés, voici la liste des fonctions de la technologie NVIDIA PureVideo (accélération matérielle du décocadage H.264, MPeg-2 et WMV9)  disponibles ou non pour les cartes nvidia, et notamment les cartes go 7400 et go 7600 (à vérifier si ça fonctionne vraiment car annoncé mais fonctionne ... ?! ) :
http://www.nvidia.fr/page/purevideo_support.html

Et quelques petits détails pour ces fonctions :
http://www.nvidia.fr/page/purevideo_fb.html

J'avoue que certaines fonctions de la PureVideo me parlent et d'autres, je ne sais pas du tout ce que c'est, donc...  

il existe aussi plein d'autres technologies des cartes nvidia mais mon niveau en informatique ne me permet pas de tout comprendre, peut-être que ça parle plus pour ceux qui connaissent !...

n°761407
karadock
Posté le 17-05-2006 à 14:18:54  profilanswer

alpha12 a écrit :

Vu qu'il n'y ait pas de prise DVI, mais seuls les connecteurs VGA et S-Vidéo sont présents, je suppose que ce n'est pas possible et encore moins possible pour lire les films HD ?!

Pour info, la station d'accueil possède une prise DVI-D.  
Elle devrait donc communiquer directement en numérique avec la carte graphique...

n°761408
alpha12
Posté le 17-05-2006 à 14:25:41  profilanswer

Sinon, quelles sont vos motivations pour acheter un Sony 15" plutôt q'un Sony 17" à part la taille et le poids ?

Les prix sont sensiblement identiques : 1400-1500 euros pour un 15" contre 1600 euros (environ) pour les futurs 17" AR11B ?

Un écran 17" est plus confortable si on ne se déplace que rarement avec (c'est mon cas).  

L'autonomie m'importe peu mais le bruit est dérangeant ! relation entre les deux ? mode batterie plus silencieux ?

Je vous pose la question car j'hésite entre le FE21M (disponible à la Fnac) et le AR11B ? J'aurai voulu voir le 17" mais il n'est dispo que dans 2-3 semaines et j'ai peur qu'il n'y ait plus de FE21M à la Fnac ??!

Merci pour vos réponses !

n°761409
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 17-05-2006 à 14:26:55  profilanswer

gminet a écrit :

Tiens le soft de restauration il a ce look là chez toi ?
Moi c'est beaucoup plus laid...

http://www.vaio-link.com/tutorials [...] -FE&m=2276

Bah c'est plus ou moin ca, mais en un peu plus moche oui, et sous dos :)

n°761410
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 17-05-2006 à 14:29:10  profilanswer

alpha12 a écrit :

D'après mes petites recherches sur les site de nvidia, je crois que pour la Go 7400 128Mo (ou 256Mo?) Turbocache, c'est bien 64 Mo de mémoire dédiées (interface mémoire) et 64 Mo (ou 192Mo) empruntés au système pc :  
http://www.nvidia.fr/page/go_7300.html

Interface mémoire ca n'a rien à voir! C'est des bits en plus pas des mo! lol c'est de la mémoire en bus 64bits c'est tout

n°761411
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 17-05-2006 à 14:30:46  profilanswer

Par contre on vois que la 7600go à un Bus mémoire de 128bits et la 7400go de 64bits, c'est pas négligeable :)

n°761412
alpha12
Posté le 17-05-2006 à 14:35:06  profilanswer

karadock a écrit :

Pour info, la station d'accueil possède une prise DVI-D.  
Elle devrait donc communiquer directement en numérique avec la carte graphique...

Merci karadock pour cette info précieuse  :jap: !  

je ne savais que la station d'accueil existait pour la série des FE et encore moins qu'elle est équipée d'une prise DVD-D !! :jap:  c'est une très bonne nouvelle car ça élargit énormément les possibilités d'utilisation HD !

ça vaut quand même 269 euros sur ldlc :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00036607.html

et pour le son, je suppose que l'on peut utiliser la sortie numérique optique pour connecter à un home cinéma ? le mien possède cette sortie mais je ne sais pas si c'est la même ?? faut-il un cable spécial ? je crois bien qu'il y ait aussi une histoire de "ohm", pas compatible ??

n°761413
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 17-05-2006 à 14:37:52  profilanswer

alpha12 a écrit :

Sinon, quelles sont vos motivations pour acheter un Sony 15" plutôt q'un Sony 17" à part la taille et le poids ?

Les prix sont sensiblement identiques : 1400-1500 euros pour un 15" contre 1600 euros (environ) pour les futurs 17" AR11B ?

Un écran 17" est plus confortable si on ne se déplace que rarement avec (c'est mon cas).  

L'autonomie m'importe peu mais le bruit est dérangeant ! relation entre les deux ? mode batterie plus silencieux ?

Je vous pose la question car j'hésite entre le FE21M (disponible à la Fnac) et le AR11B ? J'aurai voulu voir le 17" mais il n'est dispo que dans 2-3 semaines et j'ai peur qu'il n'y ait plus de FE21M à la Fnac ??!

Merci pour vos réponses !

Bah j'ai un PC de bureau 12 fois plus puissant avec un 22', donc bon je vais pas acheter un portable immense et devoir prendre une charette pour le transporter lol!

Sinon, le choix de la taille d'un portable dépend énormement de l'utilisation que tu va en avoir : Pour le transporter beaucoup comme moi, un 13.3 ou un (15/15.4) selon si on préfére avoir quand même un certaine puissance, ou si on privillégie vraiment le coté portatif. Le 17 c'est utile pour genre un étudiant qui prend une chambre en semaine et veux un pc "de bureau" qu'il puisse ramener facilement chez ces parents le week end par exemple... pour moi c'ets plus un pc de bureau de poche, qu'un portable

Après je vois pas pourquoi le mode batterie serrais plus silencieux????  

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 14:37:52  profilanswer

n°761414
alpha12
Posté le 17-05-2006 à 14:41:09  profilanswer

LouyZ a écrit :

Interface mémoire ca n'a rien à voir! C'est des bits en plus pas des mo! lol c'est de la mémoire en bus 64bits c'est tout

je m'excuse pour mon ignorance, mais c'est quoi un bus mémoire ? pas de relation du tout avec la mémoire graphique alors ? merci d'avance pour ta réponse

n°761415
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 17-05-2006 à 14:41:23  profilanswer

alpha12 a écrit :

et pour le son, je suppose que l'on peut utiliser la sortie numérique optique pour connecter à un home cinéma ? le mien possède cette sortie mais je ne sais pas si c'est la même ?? faut-il un cable spécial ? je crois bien qu'il y ait aussi une histoire de "ohm", pas compatible ??

Oulha tu mélanges tout lol! Déjà ton ampli à un entrée optique et pas une sortie je pense, sinon comme son nom l'indique il te faudrais un cable numérique optique pour le connecté à cette base (c'est pas donné pour en avoir un correcte, ou alors il serra très court)

Les ohm ca n'a mais strictement rien à voir, si ta 8ohm sur une voie et que tu branches 5 enceintes de 4ohms sur cette voie tu va exploser ton ampli c'est tout lol

Message édité par LouyZ le 17-05-2006 à 14:46:27
n°761416
alpha12
Posté le 17-05-2006 à 14:42:31  profilanswer

si tu utilises ton portable en mode batterie avec économie d'énergie max pour tout, tu ne gagnes pas en silence ?

n°761417
MLG
Posté le 17-05-2006 à 14:46:56  profilanswer

alpha12 a écrit :

Rebonsoir tout le monde !

Merci à vous de m'avoir répondu  :jap:  ! c'est très gentil !!

MGL, je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que le disque dur est plus lent donc plus silencieux car il tourne moins vite !  

C'est un petit handicap pour une machine de cette qualité pour ceux qui aiment aller vite mais ça ne me dérange pas car je gagne en capacité de stockage (160go contre 100go tout de même !!  :) ) et j'apprécie le côté "silencieux" !

Mais entre le FE11S et FE21M, la carte graphique est plus grosse et plus gourmande en énergie, ça ne changera pas trop et le FE21M (avec une Geforce go 760) resterait malgré cela moins bruyant que le FE11S (avec une Geforce go 740) ?

..

alpha12, si je parle du bruit du disque, c'est parceque c'est le seul bruit audible. Le ventilo du cpu tournant au ralenti 98% du tempssur les FE1x

n°761418
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 17-05-2006 à 14:49:37  profilanswer

alpha12 a écrit :

si tu utilises ton portable en mode batterie avec économie d'énergie max pour tout, tu ne gagnes pas en silence ?

EN batterie ou sur secteur ca change rien, après si tu ers en économie d'energie faut voir si ca met ta carte graphique en économie d'energie et ton disque en arrete au bout de x temps de non utilisation, et la effectivement selon les constructeur tu auras moin de bruit

Le FE est inaudible de toute façon, juste un leger souffle sur les disque de 5400tr, donc tant que le disque tourne, economie d'energi ou pas ne changera rien au bruit

n°761419
alpha12
Posté le 17-05-2006 à 14:49:55  profilanswer

effectivement, pour mon home cinéma, c'est une entrée optique plutot !! justement, je sais que le cable numérique optique existe mais est-ce vraiment adapté à la sortie de la station d'accueil ?

Pour les ohms, c'est ce que je voulais dire. Je sais qu'il faut faire attention pour ne pas exploser les enceintes. Ma question, c'est comment faire pour savoir ce qui sort vraiment du pc pour éviter tout problème ?  

je connais un tout petit peu le home cinéma, mais le pc, pas du tout, du tout... mystère pour moi

n°761420
Dandu
Posté le 17-05-2006 à 14:54:53  profilanswer

alpha12 a écrit :

je m'excuse pour mon ignorance, mais c'est quoi un bus mémoire ? pas de relation du tout avec la mémoire graphique alors ? merci d'avance pour ta réponse

Pour la mémoire : le bus mémoire c'est le lien par lequel les données passent.

On mesure sa largeur (le nombre de bits qui passent en même temps). Par exemple, 64bits, 128bits ou 256bits. Plus haut c'est, mieux c'est. Une carte entrée de gamme c'est 64, un carte milieu de gamme 128, un haut de gamme 256.  

Ensuite on mesure sa vitesse, en Mhz : plus ça va vite mieux c'est.

Enfin, la taille allouée intervient aussi. par exemple 64Mo de mémoire dédiée à 400Mhz et le reste en partagé via la RAM. Et bien une fois qu'on a besoin de plus que 64Mo, on passe en mémoire vive, moins rapide, donc on perd en perfs.

Une 7600Go est plus puissante, vu que le bus est plus large (schématiquement ça va 2X plus vite) et plus rapide. et comme elle a 128Mo, la limite intervient plus tard.

n°761421
alpha12
Posté le 17-05-2006 à 14:55:37  profilanswer

LouyZ a écrit :

EN batterie ou sur secteur ca change rien, après si tu ers en économie d'energie faut voir si ca met ta carte graphique en économie d'energie et ton disque en arrete au bout de x temps de non utilisation, et la effectivement selon les constructeur tu auras moin de bruit

Le FE est inaudible de toute façon, juste un leger souffle sur les disque de 5400tr, donc tant que le disque tourne, economie d'energi ou pas ne changera rien au bruit

Merci beaucup LouyZ pour ta réponse et tous tes efforts et ta patience avec moi depuis tout à l'heure, c'est très sympa !  :)  :)  

est-ce que Sony utilise cette façon de faire avec les FE comme tu l'as indiqué plus haut ?

n°761422
alpha12
Posté le 17-05-2006 à 15:05:49  profilanswer

MLG a écrit :

alpha12, si je parle du bruit du disque, c'est parceque c'est le seul bruit audible. Le ventilo du cpu tournant au ralenti 98% du tempssur les FE1x

Le FE11M doit vraiment être inaudible si le seul bruit que l'on peut entendre, c'est le disque dur qui tourne ! impressionnant !  :jap:  

la config FE21s ou m est dotée de la plus puissante (et bien puissante je crois) carte Go 7600, j'ai peur que cela change pas mal au niveau gestion des ventilateurs ?!

Je n'ai à priori pas besoin d'une carte si puissante car je ne joue pas aux jeux sur pc (j'ai une playstation two), mais plutot pour connecter à un écran externe pour un meilleur confort d'utilisation et visionner des films.

Justement pour la prise DVI-D et affichage en résolution élevée (sauf jeux), as-t-on besoin d'une carte graphique puissante et la go 7600 peut-elle suffire ??

PS : Merci à vous tous pour votre gentillesse et toutes vos réponses  :jap:  :jap:

n°761423
alpha12
Posté le 17-05-2006 à 15:11:51  profilanswer

merci dandu pour ton explication très détaillée et très claire, ça m'a permis de faire la distinction entre toutes ces notions tellement floues pour moi !!

n°761424
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 17-05-2006 à 15:13:58  profilanswer

Dandu a écrit :

Pour la mémoire : le bus mémoire c'est le lien par lequel les données passent.

On mesure sa largeur (le nombre de bits qui passent en même temps). Par exemple, 64bits, 128bits ou 256bits. Plus haut c'est, mieux c'est. Une carte entrée de gamme c'est 64, un carte milieu de gamme 128, un haut de gamme 256.  

Ensuite on mesure sa vitesse, en Mhz : plus ça va vite mieux c'est.

Enfin, la taille allouée intervient aussi. par exemple 64Mo de mémoire dédiée à 400Mhz et le reste en partagé via la RAM. Et bien une fois qu'on a besoin de plus que 64Mo, on passe en mémoire vive, moins rapide, donc on perd en perfs.

Une 7600Go est plus puissante, vu que le bus est plus large (schématiquement ça va 2X plus vite) et plus rapide. et comme elle a 128Mo, la limite intervient plus tard.

Wala c'est propre! lol Je chechais une adresse qui expliquais bien!  

La 7400 Go à 128 dédié en 64bits et 128 en partagé si besoin est (turbo cache)
La 7600 Go à 128 dédié en 128 bits (elle n'est pas turbo cache à priorit?)

n°761425
sateeva
Shawarma Police
Posté le 17-05-2006 à 15:17:19  profilanswer

alpha12 a écrit :

la config FE21s ou m est dotée de la plus puissante (et bien puissante je crois) carte Go 7600, j'ai peur que cela change pas mal au niveau gestion des ventilateurs ?!

Si elle n'est pas sollicitée (ex : jeu 3D, 3DMark...) y'a pas de raison que le ventilateur se déclenche plus souvent qu'avec la version précédente.

Je n'ai à priori pas besoin d'une carte si puissante car je ne joue pas aux jeux sur pc (j'ai une playstation two), mais plutot pour connecter à un écran externe pour un meilleur confort d'utilisation et visionner des films.

Dans ce cas, si tu n'es pas gamer, ce n'est même pas la peine de t'orienter vers ce genre de machine.
Un modèle avec chipset vidéo intégré (ou à bas coût) te suffira et t'économisera de l'argent.

Justement pour la prise DVI-D et affichage en résolution élevée (sauf jeux), as-t-on besoin d'une carte graphique puissante et la go 7600 peut-elle suffire ??

non, pas besoin d'une carte puissante comme la 7600, c'est clair.

Message édité par sateeva le 17-05-2006 à 15:17:46
n°761426
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 17-05-2006 à 15:17:23  profilanswer

alpha12 a écrit :

Merci beaucup LouyZ pour ta réponse et tous tes efforts et ta patience avec moi depuis tout à l'heure, c'est très sympa !  :)  :)  

est-ce que Sony utilise cette façon de faire avec les FE comme tu l'as indiqué plus haut ?

Y me semble que le disque dur ne s'arette pas, faut demandé à MLG il avais fait pas mal de test avec ca (le bruti du disque dur le hanté :D)

Pour la carte graphique je n'ai pas vu non plus de mode "autonomie maximale" contrairement à mon ancien toshiba, mais je te dit à part le disque dur si tu est tatilleux (et que tu as la version 5400tr) il est inaudible ce portable :)

n°761427
gminet
Posté le 17-05-2006 à 15:24:16  profilanswer

LouyZ a écrit :

Bah c'est plus ou moin ca, mais en un peu plus moche oui, et sous dos :)

C'est marrant pcq sur un xp pro ils ont le look "normal" xp. Sur le sony par contre, le fond est gris et la bordure de fenetre noire, beurk.
A cause de XP MCE ? Ou une Dll sony custom qui ne se trouve pas sur mon xp pro => look par défaut ?
Tu parles de quoi sous "dos" ? Le boot sur le dvd re restoration en fait ? C'est plutot un Win PE non ?

n°761428
MLG
Posté le 17-05-2006 à 15:38:44  profilanswer

Ce sont les outils vaio simplement qui on un look plutot noir & blanc, c'est tout.

Le disque peut se mettre en veille, mais c'est clair que ça déconne un peu... (dépend de la mise en veille du reste). Quand le disque s'arrete et uniquement quand il s'arrete, il est inaudible !

A force de lire les postes de Louyz, j'ai été à la fnac changer (avec bien du mal) mon fe11M contre un autre (dans les 7 jours). On avait pas la même définition du terme "inaudible".

n°761429
Oups 59
Posté le 17-05-2006 à 15:38:50  profilanswer

LouyZ a écrit :

Il me semble que ca a été dit et redit 500 fois dans le topic que la 7400go est une 128 dédié et 128 partagé!

Ca a été dit 500 fois LouiZette, oui, mais 500 fois par toi !

n°761430
Oups 59
Posté le 17-05-2006 à 15:43:03  profilanswer

LouyZ a écrit :

Fin suffit de faire cette recherche :  

http://www.google.fr/search?q=7400 [...] r:official

Pour voir que c'est marqué partout...

Il suffit de faire cette recherche :

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=

Pour voir que c'est marqué encore plus partout...

Tu parles trop vite l'ami LouiZette !
Tu vas te faire sermoner grave par Harti la Science sur ce coup là...

n°761431
Oups 59
Posté le 17-05-2006 à 15:46:07  profilanswer

LouyZ a écrit :

Y'en à même sur ce topic qui disaient qu'elle n'avais pas de mémoire embarquée du tout... lol

Ben ouais mais mais ceux qui disent des conneries ne devraient pas se moquer de ceux qui disent d'autres conneries...

n°761432
MLG
Posté le 17-05-2006 à 15:48:00  profilanswer

alpha12 a écrit :

Prends toi donc un Vaio FJ3 !  

n°761433
alpha12
Posté le 17-05-2006 à 15:48:33  profilanswer

alpha12 a écrit :

Si elle n'est pas sollicitée (ex : jeu 3D, 3DMark...) y'a pas de raison que le ventilateur se déclenche plus souvent qu'avec la version précédente.

tu sais, des fois pour les portables dotés d'une carte graphique puissante (je pense aux 17" ), les ventilateurs (pour carte graphqiue) sont déchenchés tout de suite de façon systématique. C'est pour ça que j'ai un peu peur que la gestion soit différente d'une config à une autre !  ;)

Dans ce cas, si tu n'es pas gamer, ce n'est même pas la peine de t'orienter vers ce genre de machine.
Un modèle avec chipset vidéo intégré (ou à bas coût) te suffira et t'économisera de l'argent.

C'est même suffisant pour afficher des films DVD et des films HD (comme bluray ou HD-DVD) en 1920x1200 pixels ?

non, pas besoin d'une carte puissante comme la 7600, c'est clair.

J'ai encore quelques petites questions (en bleu), j'abuse de votre gentillesse pour apprendre des choses ! :whistle:  

C'est un peu long car j'ai dû apprendre à comment écrire de cette façon (pas sans peine) ! mille excuses  :)

n°761434
Oups 59
Posté le 17-05-2006 à 16:02:23  profilanswer

alpha12 a écrit :

Toi t'en pinces pour la belle LouiZette on dirait...
Quand est-ce que vous publiez les bans ?
Un petit LouiZetteau en vue ?

n°761435
Oups 59
Posté le 17-05-2006 à 16:05:47  profilanswer

alpha12 a écrit :

PS : Merci à vous tous pour votre gentillesse et toutes vos réponses  :jap:  :jap:

T'es un professionnel de la drague toi !?!
Polygame à l'excès non ?

n°761436
alpha12
Posté le 17-05-2006 à 16:06:58  profilanswer

MLG a écrit :

Prends toi donc un Vaio FJ3 !

je ne connais pas de sony fj3 ?  
il y a un fj1s, mais c'est un 14" !

sinon, tu ne parlerais pas plutot du fs3 qui est un céleron et on peut trouver sans carte graphqiue ? mais il existe un fs5 maintenant, moins cher (900 euros) !  ;)  

mais je souhaite avoir la core duo pour le multitache  ;)  

si la fnac vendait des fe11s, je crois que je suis plus preneur ! je penche justement vers le 17", sony AR11B car il est équipé de la Go 7400 mais malheureusement le disque dur est 5400tr/min (plus vite certes, mais plus bruyant d'après MGL ...

n°761437
alpha12
Posté le 17-05-2006 à 16:11:46  profilanswer

Oups 59 a écrit :

T'es un professionnel de la drague toi !?!
Polygame à l'excès non ?

je suis polygame, certes  :whistle:  hihihi
mais je suis une fiiiiiilllllleeee !  :lol:

n°761438
alpha12
Posté le 17-05-2006 à 16:14:23  profilanswer

Oups 59 a écrit :

c'est vrai que je trouve les filles très jolies, et de plus en plus jolies par rapport à il y a quelques années  :D  !  

et je suis sûre que LoueZ est une jolie fille !   ;)

n°761439
alpha12
Posté le 17-05-2006 à 16:17:25  profilanswer

pardon LoueZ => LouyZ !

en tout cas, LouyZ a 2 grandes qualités (d'après notrepetit échange) : la patience d'appendre aux gens et le gentillesse !

n°761440
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 17-05-2006 à 16:27:53  profilanswer

MLG a écrit :

A force de lire les postes de Louyz, j'ai été à la fnac changer (avec bien du mal) mon fe11M contre un autre (dans les 7 jours). On avait pas la même définition du terme "inaudible".

Toujours aussi violent dans tes propos, tu changeras jamais  :lol:  
J'admet que le disque fait un tout petit bruit maintenant, qui me géne un peu d'ailleur :D mais au début j'entendais vraiment rien! (l'habitude de mon toshiba super bruyant?) Je vien de claqué 3000fr de watercooling encore tellement j'aime le silence, et ca fais 6 ans que je refroidit mes pc en wc :)  

Oups 59 a écrit :

Il suffit de faire cette recherche :

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=

Pour voir que c'est marqué encore plus partout...

Tu parles trop vite l'ami LouiZette !
Tu vas te faire sermoner grave par Harti la Science sur ce coup là...

Scregnegne moi je te dit que c'est une 128! :whistle:  Non mais bon y'a au moin 40 personnes qui ont dit que c'était une 128 faut savoir!  :pt1cable:  

Oups 59 a écrit :

Ben ouais mais mais ceux qui disent des conneries ne devraient pas se moquer de ceux qui disent d'autres conneries...

Oui mais dire qu'il n'y avais pas de mémoire embarqué c'est quand même l'ultime connerie!  :lol:  :lol:  :D  

Oups 59 a écrit :

Déjà pris  :p  

alpha12 a écrit :

c'est vrai que je trouve les filles très jolies, et de plus en plus jolies par rapport à il y a quelques années  :D  !  

Je suis un garçon désolé  :(  pas trop décue j'espère!!  Louy`Z c'est prononcé LouAilleZeuh pour faire amairiquan!  :sol:  

alpha12 a écrit :

pardon LoueZ => LouyZ !

en tout cas, LouyZ a 2 grandes qualités (d'après notrepetit échange) : la patience d'appendre aux gens et le gentillesse !

Merci merci je sais, j'ai beaucoup de qualitée  :ange:  Mon seul gros défaut c'est de dire que c'est une 128mo dédié cette 7400 go  :lol:

n°761441
Oups 59
Posté le 17-05-2006 à 16:34:51  profilanswer

alpha12 a écrit :

pardon LoueZ => LouyZ !

Hé fifille, on n'est pas sur Meetic ici hein !
Et puis LouiZette est déjà pris on te dit !

n°761442
alpha12
Posté le 17-05-2006 à 17:02:34  profilanswer

MLG a écrit :

Toujours aussi violent dans tes propos, tu changeras jamais  :lol:  
MGL a échangé son pc car il a trouvé le disque dur bruyant ? (désolée, je ne suis pas toute cette affaire)

J'admet que le disque fait un tout petit bruit maintenant, qui me géne un peu d'ailleur :D mais au début j'entendais vraiment rien! (l'habitude de mon toshiba super bruyant?) Je vien de claqué 3000fr de watercooling encore tellement j'aime le silence, et ca fais 6 ans que je refroidit mes pc en wc :)  

LouyZ, tu connais pc portable et pc fixe. Pour des gens sensibles au bruit, tu leur conseilles de prendre fixe ou portable ?

portable = ventilaeur petits => tournent plus vite =>plus de bruit ?

Oups 59 a écrit :

Déjà pris  :p  
moi aussi, déjà prise  :D  

C'est drôle, on m'a prise pour un mec et toi , une fille  :lol: !
Avant que tu ne dises que tu es un mec, je pensais : "ah, ça aurait été marrant si tu étais un mec ! "
=> c'est le cas !  :lol:

alpha12 a écrit :

Je suis un garçon désolé  :(  pas trop décue j'espère!!  Louy`Z c'est prononcé LouAilleZeuh pour faire amairiquan!  :sol:  

C'est vrai que les filles s'embellissent avec les années par rapport à avant. Mais je suis quand même avec un gars  :D  

n°761443
alpha12
Posté le 17-05-2006 à 17:10:35  profilanswer

Oups 59 a écrit :

Hé fifille, on n'est pas sur Meetic ici hein !
Et puis LouiZette est déjà pris on te dit !

désolée mec (je suppose que t'es un mec ?!), je suis déjà prise aussi !

Meetic ? je ne connais pas ! qu'est-ce que c'est ? je crois que j'ai des leçons à apprendre de toi ce côté là ?!

Pour ce qui est de l'informatique, LouyZ, comma dandu, gminet, MLG, karadock, sateeva...(mille excuses si j'en oublie !), m'ont appris beaucoup de choses aujourd'hui et je suis très contente car j'aime bien l'informatique, alors c'est normal que je remercie les gens qui m'ont rendu service, c'est au moins, tout ce que je peux faire  ;)  !

n°761444
sateeva
Shawarma Police
Posté le 17-05-2006 à 17:46:20  profilanswer

Le patch permettant de régler le problème relatif à la baisse d'autonomie lors du branchement d'un périph USB2 est sorti.

http://www.presence-pc.com/actuali [...] tch-16910/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  160  161  162  163  164  165

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)Remplacement DD sur portable Sony ??
[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèlesVotre avis sur VAIO FZ11m
SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé[Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU
Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? 
Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR