|
Auteur | Sujet : ASUS N55SF-S1357V - Ordinateur Portable 15,6' [AVIS] |
---|
rexosaure | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 22:50:21 |
John C | A bientôt pour un test alors !
|
rexosaure | Oui enfin il faut que je le commande mais sinon oui!!
|
frtt My first one Ti99/4a | Ah bah c'est ça alors, je pensais que mon windows était bancale et qu'il ne voulait pas changer la taille du texte de l'interface de Photoshop Donc ça peut être gênant si on a pas une bonne vu, moi je m'y suis fait et je ne pourrais pas descendre en dessous de 1920x1080 Le fait que cette CG soit compatible OpenGL fera pencher la balance de son coté, je louche aussi sur Dell E6520 I7 2760QM Nvidia 4200m (rien à voir avec le n55 ,mais bon pas tellement le choix quand on cherche un 15' i7 Mat FHD) J'ai vu qu'il existait des dock d'accueil via port USB, mais j'ai des doutes sur la qualité et la rapidité de l'affichage généré.. On a pas de chance en France ou c'est pas la même machine proposée au States!? Méchamment Configurable ici ->http://www.xoticpc.com/asus-n55sfd [...] figure=yes! Message édité par frtt le 22-11-2011 à 02:09:03 --------------- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire! |
chris_lo crisse l'eau ! | malheureusement, on est toujours les parents pauvres
|
micka16 | Bonsoir à tous, |
chris_lo crisse l'eau ! | Asus est une marque relativement fiable, c'est pas forcément mieux que les autres, mais pas pire non plus
Message édité par chris_lo le 22-11-2011 à 21:55:17 |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 21:52:09 |
sugath | chris_lo on est sur la même longueur d'onde ^^ |
sugath | Et bien moi aussi j'ai du repoussé mon achat, ma paye étant reportée au mois suivant je dois m'adapter |
chris_lo crisse l'eau ! | je compatis ... c'est la crise Message édité par chris_lo le 22-11-2011 à 22:15:48 |
micka16 |
|
absolut_igor On ne vit qu'une fois. |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Personnelement mes yeux ils préférent une dalle matte et un bon ecran. Mes yeux je ne peux pas les changer. C'est un élément important dans un laptop. |
johnjhon | Merci, Je vais partir sur un i5 alors |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
cilwen | Quelqu'un a déjà-t-il croisé un http://www.surcouf.com/F-10459-ord [...] 5sf-sx049v
|
johnjhon | En regardant des forums hier soir, certain N55SF ont des problemes de boot :
|
johnjhon | Bcp de cas oui et non... car seules les personnes qui ont des problèmes se plaignent.... Du coup, j'espère bien que ASUS a vendu plus de PC N55SF que de personnes qui se plaignent |
chris_lo crisse l'eau ! | ma commande est prête (depuis hier même mais j'avais pas vu )
|
johnjhon | tiens nous au courant, ce N55SF me plait bien, je me laisse encore 1 semaine de reflexion ....sinon vu un autre PC hier soir le GE620DX de chez MSI...
Message édité par johnjhon le 29-11-2011 à 15:59:33 |
absolut_igor On ne vit qu'une fois. | chros ... tu cartonnes !
--------------- I'm a SQwebmaster : http://sqweb.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de chargeur sur ordinateur portable.. | Choix d'un portable polyvalent |
pc portable pour 650 € | Achat ordinateur portable pour 500 € maximum |
Cherche ordinateur portable 10" performant : impossible ! | ASUS N55SF-S1357V - Ordinateur Portable 15,6' [AVIS] |
Plus de sujets relatifs à : ASUS N55SF-S1357V - Ordinateur Portable 15,6' [AVIS] |