|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ASUS N55SF-S1357V - Ordinateur Portable 15,6' [AVIS] |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 22:23:23 |
Spykou Pting jtrouvpa de citation !!! | d'accord merci ! |
AVanTy | Ca ne me parle pas beaucoup : Hitachi HTS547575A9E384.
Message édité par AVanTy le 10-04-2012 à 22:00:35 |
AVanTy | Bah oui, je trouve ça un peu moche sur un portable de ce prix. Mais bon... ce sera l'occasion de passer au ssd, ça ne devrait pas lui faire de mal. |
safaka | voila j'ai mon anti virus trend micro arrive a expiration, vous me conseiller quoi comme antivirus merci |
AVanTy |
kemit |
|
AVanTy | Voici pour l'indice de performance windows : Message édité par AVanTy le 14-04-2012 à 18:16:25 |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 17:54:26 |
Spykou Pting jtrouvpa de citation !!! | Dites, je suis complètement perdu dans tous les modèles d'Asus N55SF Message cité 1 fois Message édité par Spykou le 15-04-2012 à 19:55:36 |
safaka |
|
chris_lo crisse l'eau ! | en gratuit, Avast, AVG ou Avira (ça commence tous par A ) sont des valeurs sûres comme anti-virus.
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
dono35 | Pour mes port USB j'ai désactivé ce que vous m'avez dit mais sa ne change rien! |
chris_lo crisse l'eau ! | ça parait étrange, on dirait que la Carte Mère a morflé (sur-tension)
Message édité par chris_lo le 16-04-2012 à 14:12:37 --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
Spykou Pting jtrouvpa de citation !!! | Voilà que tu m'as mis le doute d'acheter le N55SF ou d'attendre le N56 ... La différence de prix sera grande non ? |
AVanTy | Oui, enfin, c'est un coup à ne jamais rien acheter ça. Le N55 est actuellement une bonne machine pour son prix et puis voilà. |
Spykou Pting jtrouvpa de citation !!! | oui mais s'ils sortent le N56 à 100 euros de plus. ça vaut le coup de prendre le N56 quand meme ... |
chris_lo crisse l'eau ! | je doute qu'il sera à 100 Euros de +, je pense que ce sera moins
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 17-04-2012 à 09:18:44 --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
Tapian |
Ça vaut le coup d'attendre je pense, moi ça fait juste un an que j’attends sa sortie et si je n'ai pas craqué sur le N55 c'est a cause de son clavier et de sa coque plastok brillante Après la 65OM n'est pas un renommage mais une puce basée sur Kepler et les perfs sont bien supérieures au GT555M. Même la GT640M est supérieure au GT555M. Le look est vraiment bon je trouve et le passage à ivy avec le clavier chiclet, une coque alu, un bon son, une GT650M (miam) en gardant l’écran matte c'est du tout bon!!!!! Message édité par Tapian le 17-04-2012 à 17:32:12 |
Lynk Steam: Lynkk | Je n'avais pas vu ce topic a l'epoque, mais si ca peut interesser j'avais fait un post pour y mettre un caddy & SSD: Message édité par Lynk le 23-04-2012 à 19:53:38 |
Lynk Steam: Lynkk | Ma CG chauffe a fond en ce moment, jusqu'a 77C en full, c'est normal? |
sugath |
|
Lynk Steam: Lynkk | J'ai eu le meme problème, c'est la poussière. Alors non, il ne suffit pas d'en avoir partout, mais juste une fine couche sur la sortie/entree d'air sur le cote gauche. Ouvre la trappe en dessous au milieu. Souffle dans la sortie sur le cote gauche, plus utilises un aspirateur etc... Ca devrait faire le boulot. J'ai fait ca la semaine derniere, et il est comme neuf au niveau temperature. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 07-10-2012 à 04:32:23 |
AVanTy |
Message édité par AVanTy le 05-10-2012 à 23:15:01 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de chargeur sur ordinateur portable.. | Choix d'un portable polyvalent |
pc portable pour 650 € | Achat ordinateur portable pour 500 € maximum |
Cherche ordinateur portable 10" performant : impossible ! | ASUS N55SF-S1357V - Ordinateur Portable 15,6' [AVIS] |
Plus de sujets relatifs à : ASUS N55SF-S1357V - Ordinateur Portable 15,6' [AVIS] |