|
Auteur | Sujet : ASUS N55SF-S1357V - Ordinateur Portable 15,6' [AVIS] |
---|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2012 à 23:22:09 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 23:22:09 |
delbouka | ok merci pour le reglage de l'ecran et sinon concernant la latence de la souris cela te le fais t'il sur tes jeux ? ou d'autre personne ?
|
safaka | bonjour
Message édité par safaka le 08-01-2012 à 16:50:40 |
delbouka | moi j'ai le blanc et je peux te dire que tu ne le regrettera pas a 200% surtout après avoir enlevé les autocollants qui d'ailleurs s’enlèvent facilement !
|
safaka | delbouka merci, tu peux m'envoyer une photo stp pour voir car j’hésite trop entre les 2 |
Buck-a-roo | Bonsoir, Je prends le post en cours, car je vais débarquer dans le "petit monde des propriétaires de portable", donc je n'y connais pour l'instant pas grand chose, et je cherche un portable 15" avec un budjet dans les 700 €. Voici le type d'utilisation prévue : Bureautique, Préférence vers un 15", car même s'il se promènera dans la maison, il risque aussi à se promener un peu "dehors" à l'occasion Bref un polyvalent quoi ! Mon choix s'oriente actuellement vers celui-ci : http://www.boulanger.fr/portable_a [...] 444189.htm vu à boulanger à 729 € avec sacoche. (Est-elle de bonne qualité ?) de plus quelle différence avec celui-ci ? http://www.boulanger.fr/portable_a [...] 449681.htm Merci d'avance pour vos réponses, qui je pense vont m'orienter concrètement. J'allais oublié, en ce moment la FNAC propose une "affaire FNAC". Message cité 1 fois Message édité par Buck-a-roo le 08-01-2012 à 19:06:36 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 19:29:08
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2012 à 19:29:31 |
Buck-a-roo | Réponse : Parce si je trouve bien la série N, pas de trace de la série X... Vu que j'hésite entre deux ordi issues de ces série. En tout cas merci, de m'avoir éclairé ;-) |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 20:18:22 |
BaCkFiRe I ● Tokyo |