|
Auteur | Sujet : ASUS N55SF-S1357V - Ordinateur Portable 15,6' [AVIS] |
---|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2012 à 23:22:09 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 23:22:09 |
delbouka | ok merci pour le reglage de l'ecran et sinon concernant la latence de la souris cela te le fais t'il sur tes jeux ? ou d'autre personne ?
|
safaka | bonjour
Message édité par safaka le 08-01-2012 à 16:50:40 |
delbouka | moi j'ai le blanc et je peux te dire que tu ne le regrettera pas a 200% surtout après avoir enlevé les autocollants qui d'ailleurs s’enlèvent facilement !
|
safaka | delbouka merci, tu peux m'envoyer une photo stp pour voir car j’hésite trop entre les 2 |
Buck-a-roo | Bonsoir, Je prends le post en cours, car je vais débarquer dans le "petit monde des propriétaires de portable", donc je n'y connais pour l'instant pas grand chose, et je cherche un portable 15" avec un budjet dans les 700 €. Voici le type d'utilisation prévue : Bureautique, Préférence vers un 15", car même s'il se promènera dans la maison, il risque aussi à se promener un peu "dehors" à l'occasion Bref un polyvalent quoi ! Mon choix s'oriente actuellement vers celui-ci : http://www.boulanger.fr/portable_a [...] 444189.htm vu à boulanger à 729 € avec sacoche. (Est-elle de bonne qualité ?) de plus quelle différence avec celui-ci ? http://www.boulanger.fr/portable_a [...] 449681.htm Merci d'avance pour vos réponses, qui je pense vont m'orienter concrètement. J'allais oublié, en ce moment la FNAC propose une "affaire FNAC". Message cité 1 fois Message édité par Buck-a-roo le 08-01-2012 à 19:06:36 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 19:29:08
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2012 à 19:29:31 |
Buck-a-roo | Réponse : Parce si je trouve bien la série N, pas de trace de la série X... Vu que j'hésite entre deux ordi issues de ces série. En tout cas merci, de m'avoir éclairé ;-) |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 20:18:22 |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
chris_lo crisse l'eau ! | tu as les drivers nVidia d'origine ou tu les as mis à jour ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
chris_lo crisse l'eau ! | OK
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
sugath | Ah les joies de l'informatique! C'est bien que quand ça marche! |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
delbouka |
sugath | Je ne sais pas si les autocollants sont une priorités ^^ perso je préfère me focaliser sur les performances de la bête |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est vrai qu'il est très beau en blanc ! --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
safaka | tu l'as aussi en blanc chris ? |
safaka | en tout cas il est super beau en blanc et moi sa me va parfaitement le i5 pour le surf,vidéo, films jeu... |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 21:57:46
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2012 à 21:59:24 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 22:53:17 "mais hier impossible que ça marche (sauf sous Music Now!)... et là aujourd'hui c'est bon"
|
allababal | Quelqu'un a un bon plan soldes sur ce produit ??? Moi j'ai rien trouvé dans les grandes enseignes internet pour le moment... |
safaka |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de chargeur sur ordinateur portable.. | Choix d'un portable polyvalent |
pc portable pour 650 € | Achat ordinateur portable pour 500 € maximum |
Cherche ordinateur portable 10" performant : impossible ! | ASUS N55SF-S1357V - Ordinateur Portable 15,6' [AVIS] |
Plus de sujets relatifs à : ASUS N55SF-S1357V - Ordinateur Portable 15,6' [AVIS] |