|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ASUS N55SF-S1357V - Ordinateur Portable 15,6' [AVIS] |
rexosaure | ASUS N55SF-S1357V - Ordinateur Portable 15,6' [AVIS]
|
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 22:14:52 |
rexosaure | Personne na d'avis??? |
rexosaure | Oui moi aussi j hésite mais le i7 me fait drolement envi !!! |
rexosaure | C'est plutôt un pc gamer non??? |
rexosaure | OUI c'est compliquer !!!
|
sugath | Bon apparemment chris_lo a raison, en 1920x1080 sur du 15,6 avec cette carte graphique mieux vaut laisser tomber sous peine d'être déçu! |
rexosaure | Déçu ? Comment ça ? Ca fait mal au yeux? |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 01:40:32 |
rexosaure | ouais moi j'aimerais en voir un "en vrai" ... Juste pour me faire une idée ....
|
Farore9301 | Idem, j'ai la même version. Très content, mais je suis quand même très déçu du disque dur. ==> Passage au SSD salvateur |
rexosaure | Oui beaucoup de persone me deconseil lecran.... |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe |
|
rexosaure | Il existe ce meme pc mais sans cette ecran?? Sinon un alienwere m14x cest mieux? |
sugath | On cherche un peu la même chose je pense Rexosaure ^^ je n'arrive toujours pas à me décider, mais voici un topic que j'ai ouvert sur un autre forum et ou je n'ai pas de réponses... peut être qu'ici j'aurais plus de réponses! Voici la compile de ce que je trouve après des heures de recherches:
|
rexosaure | Oui ! je suis dans le meme cas que toi ! Mais je veut absolument un I7 mais j hesite.. |
sugath | Arf je n'avais pas retenu que tu voulais un 17' :a mais pourtant tu cherches un 15' de part ton avis... tu as changé d'avis? Message édité par sugath le 14-11-2011 à 20:16:33 |
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 14-11-2011 à 22:27:50 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob | Mate c'est plus agréable je trouve... Sinon en ce qui concerne le lecteur blueray, même si tu n'as pas de blueray tu t'en servira --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
rexosaure | Lu
|
Mad_noob | Bah si tu souhaite un pc portable qui soit capable de jouer dans deux ans aux jeux qui sortiront à ce moment là, faut pas prendre ce type de portable... Même déjà un PC pour jouer c'est limite... Enfin c'est ce que je pense... Même si c'est possible...
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
rexosaure | Ok tu a des exemple? Je voudrai un pc qui me dure longtemps je peut metre au max 1300 mais vraiment au max |
rexosaure | Xps 15" CA VA? |
sugath | Il y a plusieurs XPS il me semble, donne nous les modèles de cartes graphiques et de core on te dira ce qu'il vaut |
Mad_noob | Edite ton sondage en haut avec de meilleures propositions... Et sinon un sondage HFR sans Obiwan n'est pas un sondage HFR Message édité par Mad_noob le 15-11-2011 à 11:50:08 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob | Moi en ce qui me concerne j'adore... J'ai plus de place sur mon bureau, je trouve ça tout bénef... Mais bon faut avoir une bonne vue aussi! --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
chris_lo crisse l'eau ! | et tu peux le regarder plusieurs heures d'affilée sans fatigue ? |
Mad_noob | Je ressens aucune gêne particulière... A la limite quand je passe sur mon 24" j'aime pas car tout est "tout gros" --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob | Moi par contre le gros point noire que je trouve à mon N53 et au N73 c'est d'être équipé avec du Atheros pour du réseau! --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
sugath | Moi je n'aime pas les jeux en réseau ^^ et oui ça existe! Donc je ne sais psa trop ce que c'est que l'Atheros... tu peux nous en dire plus Madmax? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de chargeur sur ordinateur portable.. | Choix d'un portable polyvalent |
pc portable pour 650 € | Achat ordinateur portable pour 500 € maximum |
Cherche ordinateur portable 10" performant : impossible ! | ASUS N55SF-S1357V - Ordinateur Portable 15,6' [AVIS] |
Plus de sujets relatifs à : ASUS N55SF-S1357V - Ordinateur Portable 15,6' [AVIS] |