|
Auteur | Sujet : Quel PC portable? Et pourquoi pas un Mac ? |
---|
mandarinee | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2005 à 21:47:41 ![]() ![]() |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
inti t'as mieux mais tapir |
el cabron me gusta el perico | why ?? --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
inti t'as mieux mais tapir | Chauffe trop, consomme trop, mal exploité par OS X en fait, etc...
--------------- Viva Manul! |
mandarinee | coule
|
inti t'as mieux mais tapir | Bof, ca change rien pour IBM, les ventes de machines apple sont vraiment marginales. --------------- Viva Manul! |
inti t'as mieux mais tapir | Airport c'est du wifi tout ce qu'il y a plus conforme aux normes, rien de spécial là dedans.
claque2000 GamerTag : claquos2000 |
Message édité par claque2000 le 05-07-2005 à 23:05:34 --------------- Linux registered user #352556 |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2005 à 23:05:02 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Je me réjouis de les voir ces powerbooks avec des dothan ou yonah d'ailleurs.
inti t'as mieux mais tapir | Non, c'est pas trop tôt au contraire.
el cabron me gusta el perico | pas vraiment d accord, mais c'est un autre debat --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
greeeg | Bon je viens de recevoir mon Power Book, installé et tout marche en 2h chrono !
|
el cabron me gusta el perico | bienvenue au club --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
mandarinee | ouf, je commençais à desespérer de voir qu'on parlait chinois ici |
greeeg |
|
mandarinee | ah si j'avais un peu plus de sous, c'est celui-ci que je voudrais ! |
greeeg |
|
nicolulu |
|
clairon |
|
deejer .: Swiss :. | J'ai payé mon powerbook 15' 1.5ghz 1500 avec garantie 3 ans.
|
Patchou |
|
Patchou |
|
nicolulu |
|
deejer .: Swiss :. | hum, désolé mais j'ai safari et firefox sur mon mac, bin je préfère safari... plus rapide, plus compatible, plus ergo...
|
claque2000 GamerTag : claquos2000 |
--------------- Linux registered user #352556 |
clairon |
Message édité par clairon le 08-07-2005 à 14:19:47 |
greeeg |
|
greeeg |
|
clairon | ok c'est bon à savoir d'ailleurs il ya peu j'ai hésité à acheter un mac mais finalement je me suis rabattus sur son clone de chez Asus tout en alu également : Le asus W1N. |
mandarinee |
|
coyotte26 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |