Pour information, j'ai commandé chez KEYNUX (www.keynux.com)un portable magnifique (SERENA X7) : Pentium M 2Ghz, 2Go de ram en dual channel, ATI Radeon X700 avec 256 M de ram, écran 15 pouces avec une resolution de 1600X1200 garanti 0 pixel, un disque de 80Go en 7200 tr/min, une batterie qui tient environ 5h30, le wifi, le bluetooth, carte gigabit, firewire, USB, graveur de dvd double couche, sacoche offerte, 3.1 Kg, webcam intégré à l'écran....
Je leur ai envoyé des mails et leur ai téléphoné car c'est une société qui n'est pas très connue : le service est impeccable, ils sont très serviable et poli ! J'ai eu toutes les informations que je voulais et même plus ! Les composants sont apparemments les meilleurs du marché et ils vendent des portables sur mesure. Ils m'ont même donné le nom des fabricants avec qui ils bossent. J'ai jamais eu un accueil aussi chaleureux et personnalisé. Je pense qu'ils bossent plus avec des professionnels que des particuliers d'où le service de haute qualité.
Dès reception de mon portable, je vous ferais part de mes impressions et vous ferez parvenir des photos !
Enjoy