|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel PC portable? Et pourquoi pas un Mac ? |
mandarinee | Bonjour!
|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 22:36:06 |
pascalperenoel Vonguru.fr |
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
mandarinee | Ah t'as oublié de corriger mes autres fautes d'orthographe on dirait: je vois au moins un "s" par phrase qui manque. |
pascalperenoel Vonguru.fr | Ce n'était pas pour corriger tes fautes mais celle là était trop grosse pour que je la laisse passer --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
mandarinee | Bref, les moutons m'appellent: alors une idée pour les transferts entre PC/MAC par ondes citées ci-dessus ? |
mandarinee | ok, je vous remercie |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 08:55:43 |
kanart | Si tu cherches un portable très fiable (qui inclu notamment un système dee protection des données au niveau du disque dur par ex), robuste : IBM/Lenovo. Par exemple : http://www.ldlc.com/fiche/PB00029055.html |
mandarinee | ben je suis un peu anti-IBM... |
kanart | CE sont les portables les plus robustes et les mieux concus.
|
doudoule la banane | salut Message édité par doudoule la banane le 03-07-2005 à 03:18:03 |
mandarinee |
|
kanart |
|
coyotte26 |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
alriad ST Power, Makes it Possible | Je confirme qu'il vaut mieux avoir plus de 256 Mo car je suis passé à 768 et c'est plus "confortable" |
kanart |
|
kanart |
|
kanart |
|
kanart |
|
pascalperenoel Vonguru.fr | C'est le moins qu'on puisse dire.
kanart |
Message édité par kanart le 04-07-2005 à 12:34:55 |
pascalperenoel Vonguru.fr | J'ai jamais pu utiliser le trackpoint IBM sans m'agacer et je préfère le trackpoint des autres portables. Maintenant, j'utilise une souris de portable donc pas de pb. --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
coyotte26 | je suis globalement de l'avis de kanart. Mes 2 précédents portables (compaq et toshiba) souffraient d'une trop grande flexibilité de la coque, résultat au bout d'an et demi, j'ai commencé à avoir des problèmes et ils s'agissait en fait des soudures sur la carte mère qui commençaient à lacher à cause des flexions qu'elle devaient subir tous les jours... depuis, 1 je ne fais plus confiance à l'une ou l'autre marque, 2 c'est devenu un critère de choix primordial surtout que mon portable bouge tous les jours.
|
clairon |
|
kanart |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment recharger son portable ?? | portable performant centrino ou pas ? |
Un pc portable de gamer pas trop trop cher | comment fermer l'ecran d'un portable sans le mettre en veille ? |
[Topic unique] HP Pavilion dv4070EA | mon portable coupe sans raison |
J'ai trouvé mon portable idéal : SERENA X7 de KEYNUX | probleme avec le portable |
Utilisation d'un vidéoprojecteur avec portable écran wide? | |
Plus de sujets relatifs à : Quel PC portable? Et pourquoi pas un Mac ? |