|
Auteur | Sujet : Portables Dell, promos et autres |
---|
cadmi Powered by Carambar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 13:33:38 |
RoToR Buell driver | bon alors probablement que la promo CH sera la meme que celle actuelle en France, ça fait pas mon beurre ça --------------- www.soundstream.com |
RoToR Buell driver |
--------------- www.soundstream.com |
cadmi Powered by Carambar | ben moi je crois que je vais faire ça aussi prochainement, à moins que ma copine arrive à me disuader... |
RoToR Buell driver |
cadmi Powered by Carambar |
|
RoToR Buell driver |
RoToR Buell driver | ok, c'est frais de port gratuits, 120 FS soit env. 80 euros, je commande ce soir --------------- www.soundstream.com |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 19:51:13 |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
cadmi Powered by Carambar | tu nous donneras tes impressions alors quand tu l'auras |
cadmi Powered by Carambar | bizarre ça
|
RoToR Buell driver |
|
|
RoToR Buell driver |
Message édité par RoToR le 31-05-2003 à 16:34:17 --------------- www.soundstream.com |
cadmi Powered by Carambar | avec le graveur de DVD, on ne se refuse rien . les pc portables deviennent des tout-en-un très pratiques !
|
cadmi Powered by Carambar | Bon pikachu, tu laches ton portable 5 minutes et tu nous racontes (avé les photos) ? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ben g rien!!! --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
ryback64 Je suis un Xennial | où puis je trouver des codes promotions Dell ? |
judreamer | Jette un oeil sur:
|
cadmi Powered by Carambar | bah, les quelques-uns que j'ai vu ne sont pas trop intéressants... Les prochains ne vont pas tarder je pense...
|
|
RoToR Buell driver |
ryback64 Je suis un Xennial | comment cela se passe-t-il quand on doit faire fonctionner la garantie 1 an retour atelier avec un portable Dell ?
|
ryback64 Je suis un Xennial | pour un particulier quelle garantie vaut il mieux choisir pour un portable Dell ? |
Publicité | Posté le |