|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Portables Dell, promos et autres |
RoToR Buell driver | Qq'un sait quelles seront les promos DELL pour juin ?
Message édité par RoToR le 20-08-2003 à 11:34:00 --------------- www.soundstream.com |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 11:54:45 |
cadmi Powered by Carambar | ca m'intéresse aussi
|
RoToR Buell driver | Sur le site FR en ce moment c'est un truc offert pour 1 euro de plus ( sac de transport, clef usb, etc).
--------------- www.soundstream.com |
cadmi Powered by Carambar | ah voui
|
RoToR Buell driver |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | un inspiron 8500
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
cadmi Powered by Carambar | pffffff
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
g commande
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 23:41:09 |
vazno75 les newbie c comme les cochons | du succes et surtout de la fabrication en flux tendu pas de stock chez dell, c leur secret de rentabilité --------------- Topic Asus P4R800 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | c pas la technique mitsubishi ou quelque chose comme ca ?
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ah oui voila --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
cadmi Powered by Carambar | en passant par ce lien, 5% de reduc sur les inspiron :
|
putain non c pas gentil pour moi ca --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ah non ca revient au meme
cadmi Powered by Carambar | je ne sais pas, c un lien que j'ai eu sur kelkoo...
Message édité par cadmi le 27-05-2003 à 20:43:14 |
cadmi Powered by Carambar | Même si je passe pour un inculte, je pose ma question :
|
cadmi Powered by Carambar | ok
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | oui en plus apres tu peux reconfigurer... --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
cadmi Powered by Carambar |
|
ryback64 Je suis un Xennial | quelles sont les meilleures promo qu'a déjà proposé Dell et qu'il pourrait éventuellement proposer à nouveau ?
|
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | tiens ils ont change les promo
cadmi Powered by Carambar | donc ils avaient dit le 31, et ca va être le cas... ou au mieux le 30 !
|
RoToR Buell driver |
|
envoi par ups
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | sur le 5100 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
cadmi Powered by Carambar | ben oui, je comprends pas non plus...
|
RoToR Buell driver |
cadmi Powered by Carambar | comment sais-tu ça ? |
RoToR Buell driver | bah les promos actuelles finissent le 29, donc autres promos des demain.
Message édité par RoToR le 29-05-2003 à 13:31:11 --------------- www.soundstream.com |
cadmi Powered by Carambar | ah d'accord, les promos francaises finissent le 3 juin, c'est pour ça... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |