|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lenovo Yoga Book: Nouveau concept révolutionnaire |
---|
beskuee | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-11-2016 à 20:37:21 ![]() ![]() |
beskuee |
|
flash_gordon | Si c'est de la prise de note au stylet, clairement une Surface sera plus adaptée. |
joe75 |
Pour ton problème de rechargement cela est sans doute du à ton power bank...En tout cas ma surface 3 se recharge sur ma batterie externe de 6000mAh mais avec une sortie 2A Message cité 1 fois Message édité par joe75 le 22-11-2016 à 10:38:52 |
flash_gordon |
|
joe75 |
|
![]() Publicité | Posté le 23-11-2016 à 11:01:21 ![]() ![]() |
flash_gordon | non, continuum c'est un nom bateau donné par Ms comme d'hab à plein de choses. Message édité par flash_gordon le 23-11-2016 à 11:21:22 |
exover | Je veux bien mais je ne vois pas ça sur le site de Microsoft : --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 23-11-2016 à 11:55:46 |
exover | Et tu peux l'activer manuellement? Sinon : --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
flash_gordon |
|
poupon | pas de soucis non plus de rechargement avec mon powerbank
|
Raym974 | Super, vraiment merci pour tout.
|
flash_gordon | Comme tous les appareils UEFI : parametres > démarrage avancé. (puisque justement il n'y as plus de bios).
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 29-11-2016 à 21:50:47 |
joe75 |
|
michelb91 |
--------------- Michel |
danslos |
|
michelb91 |
--------------- Michel |
gaarath | En effet, y a rien dans le BIOS, mais vraiment rien à part la restauration |
michelb91 |
--------------- Michel |
gaarath | Tout à fait, très surpris par ce BIOS super léger.
|
Clairenet | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 21-12-2016 à 13:59:54 |
gaarath | Je sais que cela fonctionne avec d'autres stylets mais je n'ai pas la liste exhaustive. |
joe75 |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 23-12-2016 à 13:50:05 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Clairenet | Pour info, le stylet du bamboo spark fonctionne avec le yoga book. |
joe75 | Pour ceux qui veulent la prendre en version PC plutôt qu'Android, vous devriez peut être regarder la transformer mini qui est une mini surface (fournie avec clavier et stylet)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil sur Lenovo Thinkpad X260 | Yoga 710 vs Dell latitude E7470 prix étudiant (op-rentree) |
Nouveau pc portable gamer | comment déterminer le modèle d'un lenovo thinkpad EDGE |
Lenovo IDEAPAD 700-17ISK | PC Lenovo G580 |
augmenté vitesse ventilo lenovo z710 | Changement de processeur sur lenovo G505 |
un avis sur le Lenovo 700 15" ? (ou la marque en général) | SSD sur Lenovo 700 15isk ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lenovo Yoga Book: Nouveau concept révolutionnaire |