J'aurais voulu mettre un SSD dessus pour améliorer la machine, malheureusement je ne trouve pas d'information à ce sujet, à savoir si il est possible de mettre un SSD ?
T'as un slot M.2 et un emplacement pour disque sata 2,5" de 7mm. Ce que la doc ne te dira pas, c'est qu'il y a probablement une whitelist empêchant le bios de booter avec des pièces qui ne sont pas d'origine lenovo. Historiquement les SSD 2,5" samsung passent au travers (sur d'autres modèles) mais lenovo pourrait boucher cette faille (ou même l'avoir déjà fait). Je te déconseille intel et crucial qui sont habituellement bloqués.
---------------
Nothing's so bad it can't get worse
Supral
Posté le 06-07-2016 à 07:26:05
Juridiquement ça me parait limite, t'as plus d'infos sur la liste blanche BloodyCarnage? Je pensais que c'était plus d’actualité ça.
Ok, merci pour la réponse, si je comprends bien soit je remplace le hdd de 1 to par un ssd, soit via le port M.2 mais je n'ai pas vu son emplacement sur la doc.
Bonjour, voila j'ai mis du temps à recevoir la pièce mais le 850 Evo M.2 de chez Samsung marche directement, bien reconnu sous le bios j'ai pu mettre Windows dessus.