|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lenovo Yoga Book: Nouveau concept révolutionnaire |
---|
kawacbon | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2016 à 22:13:23 ![]() ![]() |
Memnoch1 |
|
flash_gordon | Aucun souci pour lire du 4k sur ma vieille dell venue.
|
kawacbon | merci ,ça à l'air pas mal |
Memnoch1 |
|
flash_gordon | Normalement il n'y a pas de souci en multilangue.
|
joe75 |
|
john-ib |
|
![]() Publicité | Posté le 07-11-2016 à 14:57:58 ![]() ![]() |
jwar | Vous connaissez un magasin dans paris ou le 92 qui permet de testé le matos, et surtout le stylet sur une appli de dessin ?
|
The_dud God is a lie ! | Il était en exposition à la FNAC Montparnasse la semaine dernière, sans le stylet par contre |
jasse bomb |
jwar | En expo a la Fnac Defense aussi, mais sans stylet |
flash_gordon | Je profite de ma rare venue en ville pour aller le voir. (campagne toussa).
Message édité par flash_gordon le 12-11-2016 à 17:55:32 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
|
flash_gordon | Ben regardes plutot une Surface alors. |
john-ib |
|
McPherson Malheur à l'oeuf. | Bon, en fait, je trouve le design super intéressant : le clavier + dalle wacom qui fait aussi cover, c'est quand même très séduisant.
--------------- Ma Galerie |
joe75 | L'autonomie est le point fort, je ne pense pas qu'elle soit aussi intéressante que la Surface 3 Atom néanmoins. |
tg-goldfish | Tout le monde sur le forum l'a achetée sois windows. Il ne me semble pas l'avoir vu passer sous Android sur le forum. |
Raym974 | Salut, petite questions pour ceux qui l'ont sous windows : Est-ce qu'il y a des logiciels de prise de note (genre Office) qui prennent en compte directement la partie graphistes? |
flash_gordon | Je ne comprends rien à la question. |
Raym974 | En gros est-ce que comme la version Android, il y a déjà des applis ou logiciels de base pour prendre des notes (genre des schémas) avec la surface tactile Wacom ?
Message cité 1 fois Message édité par Raym974 le 20-11-2016 à 20:01:42 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 20-11-2016 à 21:26:58 |
beskuee |
|
flash_gordon |
|
flash_gordon | Ben non puisque le mien marche pas sur la Yoga Book |
beskuee |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil sur Lenovo Thinkpad X260 | Yoga 710 vs Dell latitude E7470 prix étudiant (op-rentree) |
Nouveau pc portable gamer | comment déterminer le modèle d'un lenovo thinkpad EDGE |
Lenovo IDEAPAD 700-17ISK | PC Lenovo G580 |
augmenté vitesse ventilo lenovo z710 | Changement de processeur sur lenovo G505 |
un avis sur le Lenovo 700 15" ? (ou la marque en général) | SSD sur Lenovo 700 15isk ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lenovo Yoga Book: Nouveau concept révolutionnaire |