Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  drivers introuvables pour gericom blockbuster excellent 7000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

drivers introuvables pour gericom blockbuster excellent 7000

n°405056
mousstik13
Posté le 06-03-2006 à 12:44:16  profilanswer
 

Bonjour j'ai rechercher dans de nombreux topics des gens qui possedaient un gericom blockbuster excellent 7000 16100 car j'ai eu un problème lorsque je l'ai acheter.J'ai pris le modèle d'expo et "auchan" ne pas fournit le cd de drivers.Après le leur avoir réclamer plusieurs fois ils ont finalement finir par me dire qu'il en avaient plus.Or il est impossible pour moi de trouver ces drivers sur internet (ni le site de gericom ni du constructeur).C'est le type 259II2.J'ai déjà trouver les bons pour le type 259II0 mais le drivers carte mere marche pas...
Si quelqu'un qui possède le cd des drivers chez lui peut il me les envoyer svp c'est assez important et urgent.Je vous remercie d'avnce.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 12:44:16  profilanswer
 

n°405104
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 06-03-2006 à 14:20:45  profilanswer
 

Essaye sur un ftp Gericom, toutes les machines ne sont pas forcement referencees sur le site mais dispo sur le ftp. Pour l'adresse fait une petite recherche par ici, il y avait un sujet qui traitait des Gericom et il y avait l'adresse d'un serveur.

n°405251
mousstik13
Posté le 06-03-2006 à 19:22:52  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :

Essaye sur un ftp Gericom, toutes les machines ne sont pas forcement referencees sur le site mais dispo sur le ftp. Pour l'adresse fait une petite recherche par ici, il y avait un sujet qui traitait des Gericom et il y avait l'adresse d'un serveur.


merci bocoup je vais chercher


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  drivers introuvables pour gericom blockbuster excellent 7000

 

Sujets relatifs
centrer l'image dans les drivers NvidiaDrivers GERICOM Commander 2040
Recherche drivers Asus a6va b028hreinstall windows sur Gericom MC1540
drivers ethernet pour toshiba satellite A30Problème de drivers général
[Thinkpad] Installation drivers réseauPortable Gericom XXL pb clavier hors windows
Plus de sujets relatifs à : drivers introuvables pour gericom blockbuster excellent 7000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR