Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Drivers GERICOM Commander 2040

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers GERICOM Commander 2040

n°400189
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 23:52:51  answer
 

Bonjour, une amie a mon père ma ramener son PC pour dépannage. HDD mort. C'est remplacer, windows réinstaller ca tourne ...
 
Par contre cette amie ne ma pas rapporté le CD de drivers fournis à l'origine, elle ne remet pas la main dessus.
 
J'ai pu retrouver celui du modem, un connexant, mais j'ai des problèmes pour la carte graphique qui est une Geforce 4 GO. Sur le site N'vidia il est dit que les drivers generique ne fonctionne pas avec ce type de GPU. J'ai pu choper un drivers pour Geforce 4 GO sur guru3d, mais ca ne fonctionne pas non plus.
 
Problème aussi pour la carte son, j'ai épluché X site et forum et on ne parle toujours que d'une compatible sund blaster pro 16bit, ... plutot vague.
 
 
Le site Gericom dispose bien de drivers, mais sur les série "commander" ne figure que d'autre version. J'ai eut beau tester les drive me disant qu'avec de la chance d'une série à l'autre ils n'auraient peut etre pas eut trop de modif, mais que neni. Ca ne passe pas.
 
Donc la je suis dans l'impasse. Si vous pouvez m'aider d'une facon quel quel soit je susi preneur ...

mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 23:52:51  profilanswer
 

n°402504
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2006 à 23:25:17  answer
 

Finalement trouvé sur leur site, il fallait chercher dans les séries X5

n°916435
paf_le_ren​ard
Posté le 13-06-2008 à 22:14:18  profilanswer
 


 
Nicquel ! j'avais justement le même problème ! :bounce:  
Merci bcp  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Drivers GERICOM Commander 2040

 

Sujets relatifs
Recherche drivers Asus a6va b028hreinstall windows sur Gericom MC1540
drivers ethernet pour toshiba satellite A30Problème de drivers général
[Thinkpad] Installation drivers réseauPortable Gericom XXL pb clavier hors windows
ecran portable : remplacer un gericom hollywwodProblèmes drivers ASUS notebook A4G
Plus de sujets relatifs à : Drivers GERICOM Commander 2040


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR